Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

339
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

HXH Dreams présente: Les prédictions de Médusa

Ce n'est certainement pas anodin que les dernières images du chapitre montre les mains du roi et de Komugi. si la rumeur concernant le prochain arc et le nen des morts est vraie, il est très possible que le nen en question soit celui de nos accrocs du Gungi (et qu'ils viennent hanter tous les joueurs de Gungi du monde en venant les défier dans leurs cauchemars).

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: 339 Répondre en citant

J'ai du mal à croire ce qui est écrit sur 2chan, je préfère ne pas me hasarder sur le nen des morts..
Ce qui m'étonne, c'est que le roi soit encore sous les décombres après tout ce temps. Qui plus est les Zodiaques seront à l'hnneur au prochain chapitre, je dirais plutôt qu'on va revenir sur l'histoire des cocons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: 339

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation