Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Votre président adoré n'est pas mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Netero
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: Votre président adoré n'est pas mort. Répondre en citant

Bah non, c'est juste un nouveau membre qui se présente. Vous avez cru pendant un instant qu'il était revenu, hein ? Bah moi aussi je voulais y croire...

Bref, mon pseudo est Netero car, comme vous devez pas le savoir, je suis un des fans de ce perso. J'ai 19 ans et j'habite en Belgique. J'aime beaucoup les animes et les mangas et en ce moment je suis : Hunter x Hunter, One Piece, Bleach, Naruto Shippuden, Reborm, Fairy Tail, Toriko, etc... J'avais aussi beaucoup apprécié l'ancienne œuvre de Togashi qu'est Yu Yu Hakusho, j'avais même tendance à l’apprécier un peu plus que Dragon Ball Z. Pour ce qui est d'Anime, j'en ai vu pas mal mais je n'oubliera jamais ce trésor qu'est Ghost In The Shell, une œuvre juste merveilleuse !!! 

Sinon, je tiens aussi à préciser que je suis un grand fan de rock.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:51 (2012)    Sujet du message: Votre président adoré n'est pas mort. Répondre en citant

Salut Netero ! Very Happy
Bienvenu à toi, amuse toi bien ici, et n'hésites pas à nous faire partager tes goûts Rock (par exemple, quel genre ?).

'Bye.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:38 (2012)    Sujet du message: Votre président adoré n'est pas mort. Répondre en citant

Yoh!, Un Belge, un belge! Bienvenue à toi, cher compatriote!

Quelques questions comme ça:
1) quel est ton arc préféré dans la série?
2) Quel est ton type de nen?
3) Kurapika vs Nobunaga, quel pronostic?

Visiter le site web du posteur

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Votre président adoré n'est pas mort. Répondre en citant

salut a toi bienvenu chez nous dans la grande famille des Hunter Dreams Team

MSN

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: Votre président adoré n'est pas mort. Répondre en citant

salut bienvenue a toi un peux mais bon quand meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Votre président adoré n'est pas mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation