Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

340

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

Le fils de Netero Revient
Ging et pariston quittent les 12 Zodiaques

Nouvelle pause.
Togashi dit qu'il va essayer de revenir vite.

Après 8 mois sans pauses et tant de chapitres excellentissimes reposez vous monsieur, vous l'avez bien mérité.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

Pause méritée puisque : FILM !
Citation:

Depuis sa première parution en 1998 dans le Shônen Jump, le manga Hunter × Hunter a été adapté deux fois en série animée pour la télévision, en 1999 et 2011 et une fois en OVA, entre 2002 et 2004. Quatorze ans et plus de soixante millions de mangas vendus plus tard, on apprend qu'il sera cette fois-ci adapté en long métrage pour le cinéma, le tout avec un scénario original, d'après des sources proches du projet.

L'auteur du manga original, Yoshihiro Togashi, publiera un message au sujet de cette nouvelle adaptation dans le prochain Shônen Jump, prévu pour le 19 mars.

En France, où le manga Hunter × Hunter paraît chez Kana, on attend le 28ème tome pour le premier juin. Les animés sont eux édités par Dybex.
Source : wakanim.tv

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

T'es à la traîne Jinn : http://hxhdreams.xooit.fr/t286-Nouvel-anime.htm?start=75#p11865

Quelques images du chapitre :
http://mangastream.com/read/jpreview/39497683/9

Moi qui pensait que l'intrigue et les rêves de Ging allaient passer à la trappe, j'avais tout faux. Et on se relance dans une nouvelle intrigue !

Le look des alliés de Beyond est un petit peu trop excentrique et loufoque à mon goût, mais je suppose qu'ils ont d'autres qualités.

http://img3.imageshack.us/img3/4682/capturadepantalla201203nk.png

EDIT Jinn : Désolé mec, j'avais pas vu =)

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

Raw : http://www.sendspace.com/file/vgkbur

Mouarf la pause on s'y attendait, mais pas grave si il prévoit de revenir bientôt : )
et omg le fils de Netero! sans lire le spoil j'ai tout de suite fait le lien(il se ressemble vachement faut dire...) Ca va vite quand même, on passe rapidement à autre chose après le dialogue Gin/gon o:

ps: Thanks les gars pour l'info du film, j'penserai à le newser

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

Allez, après avoir clos l'arc post-fourmis en beauté et annoncé la couleur de l'arc suivant au bout de 30 chapitres, nous pouvons bien accorder une petite année de pause au maître.
----------

http://www.mangahere.com/manga/hunter_x_hunter/v29/c340/
La version en anglais... Certains d'entre nous ont eu une bonne intuition, le prochain arc va parler de l'autre monde. Et en prime, nous allons revoir tous les zodiaques en action contre la bande du "capitaine Netero", dont les actions seront aussi discutables que celles de la brigade (en sois, ils veulent juste aller dans l'autre monde à n'importe quel prix). Et je suis aussi très contente que Pariston soit encore de la partie.
Cet arc m'a l'air alléchant, mais je me demande vraiment quand Kurapika et la BF vont vraiment faire leur grand retour. (si ça se trouve, Togashi attend que Kurapika n'ai plus que quatre ou six pupilles à récupérer pour lancer son arc).

Visiter le site web du posteur

pito
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Personnage préféré: neferupito

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

bon ca y est c'est reparti pour une pause mais je m'y attendais un peux, ce qui m'importe le plus c'est qu'il n'y ai pas de fin et la c'est le cas donc pas grave au final.

j'espère juste elle ne durera pas un an moi, mais bon s'il veux pas que l'znime le rattrape trop vite il va reprendre d'ici peux alors donc bon c'est pas trop grave non plus.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

argh non mais kurapika ne feras jamais son apparition!!!!

Sinon ce début d'arc m'as l'air pas mal! On est à se demander qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté! Pire que les Ants? Ou la terre des Ants?
Dejà que le monde des Hunters à l'air pas très acceuillants qu'est-ce qui peut être pire? Un monde de fantôme?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

Yuk un monde de fantôme...
Il restait pourtant tellement à exploiter dans l'univers ds hunters, Togashi est reparti sur une énième piste en diminuant les chances que l'on ait de voir les autres approfondies....
Mais dans l'hypothèse où ce qui les attend de l'autre côté n'est pas plus puissant que les ants, ça pourrait être intéressant, parce qu'autrement, cela voudrait dire que Togashi a cherché un prétexte de son chapeau pour nous ressortir des ennemis plus puissants à la mode DBZ où on passe du roi Piccolo aux menaces interstellaires.

En même temps, plus difficile à battre que le roi, qui aénanti l'homme le plus puissant de la terre et survécu après une explosion atomique, c'est assez peu concevable.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

Mais je pense que Gon ne va pas aller tout de suite dans l'autre monde. Il a encore tellement de choses à voir dans le "petit" monde. et j'ai envie qu'il explore le Ryuseï...

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

Mais oui, c'est là où le côté nouveau monde est bizarre! Le monde des Hunters est tellement vaste et mystérieux! Il se passe pleins de trucs, de Ryuusei à NGL, passant par York Shin City! Le monde des Hunters est cruel et il y a pleins de bêtes féroces! Pourquoi partir sur un autre monde? Avec des espèce d'humanoides? De monstres et d'esprits à la Yuyu Hakusho??

De toutes façon les Ants, ça vient d'où? C'était extraterrestre un peu non? Il est obligé de faire un truc pire que les Ants, parce que là le Roi, était surpuissant!
Et vous pensez vraiment qu'il a survécu??

On va retouver des Nameks?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: 340 Répondre en citant

Nameks Powa!

Togashi n'a jamais été un fan de la surenchère de puissance. La preuve, il a vaincu le monstre invincible qu'est le roi avec des toxines et une mignonne petite aveugle. Ce qu'il y aura de dangereux dans l'autre monde, ce seront des règles "spéciales" auxquelles tous les aventuriers devront se plier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: 340

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation