Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

hisoka x gon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: hisoka x gon Répondre en citant

bon bah je sais pas si je vais mettre tous les chap. précédents...je mets le 20, on verra après! (je le redis je suis pas souvent la ) Very Happy

HISOKA X GON chap.20

Une terrible aura meurtrière plane autourdu stade!
Une aura remplit par plusieurs émotions, tel que la haine, la rancœur, les remords, la culpabilité…mais aussi la tristesse, l’affliction, ou encore le désespoir. Le magicien, est en train de ressentir justement toutes ces confusions ; son cœur se sert, et l’envie de tuer est permanente depuis que son seul amour vient de se faire blesser  par un misérable ! Peu importe toutes les entraves qui sont sur sont chemin, tous le monde sait que le combat se finira avec  obligatoirement un mort, quel que soit la force dont les concurrents font preuve. Et d’ailleurs, les spectateurs qui plébiscitent le camp adverse, se sont tuent après le changement de caractère d’Hisoka, et ils sont d’autant plus surpris que ses camarades de combats ne font rien pour le raisonner, mais se contentent de rester assis à attendre que ça se passe.                                                                                                               

Galoon, quant à lui, est pétrifié sur place comme une statue…jamais, non jamais il n’aurait cru possible qu’une puissance soit en la possession d’un être autre que lui ; Jamais il n’aurait cru qu’un assassin cherche à
protéger quelqu’un avec tant de vigueur, de vivacité ! Tout cela, pour un simple rejeton !

Flai : Aaarg ! Cher spectateurs… ! La force qui émane d’Hisoka…est prodigieusement forte !! Je crois que je perds l’aplomb…aaawwwww…

Killua : tssss…l’arbitre s’est évanouie ! On fait quoi ?! Faut pas rester planté là !

Sachito : L’énergie qu’il dégage est si…lugubre…est…est glacé… Dit-elle en essayant de se réchauffer les mains.

Biske : Pour l’instant rien…après tout, si on réfléchit bien,  la situation est en notre faveur…S’exprime-t-elle avec un air espiègle.

Killua : Tu es inconsciente…tu ne vois pas comme il est méga en rogne…Mais il est coupé par Biske.

Biske : C’est un tueur…c’est normal…

Killua : T’es myope ou quoi ! Tu n’as pas vu à quel point il est si attentionné avec Gon ?! Il n’est plus le mec fêlé qu’on a connu !

Biske : Un assassin reste à jamais un assassin…quelque soit ses bonnes actions, on ne peut jamais effacer la tâche sombre au fond de son âme…il n’y a que la mort pour le purifier…

Killua : Moment philosophique ? Nan ! Désolé mon panneaux c’est pas celui-là…

Biske : Toi tu es encore jeune…mais regarde…Hisoka, on voit tout de suite qu’il est rongé par le mal depuis un bon bout de temps…et cette différence est considérable...

Sachito : Taisez-vous... articule-t-elle en serrant les mains à cause du froid persistant et fixant le vide…Ils nous observent…

Killua et Biske relèvent la tête vers les encapuchonnés.

???? : Galoon semble avoir du mal à se détacher de cet adversaire…que proposes-tu ?

??? : …

Hisoka ; Comment ?! Comment, a-t-il pu faire ça à Gon !? Je vais le tuer ! Le tuer !! Je prendrais ses boyaux un à un et je les écraserais ! Je le regarderais souffrir, gémir et je le violerais après et avant qu’il sera mort !!???! Il
sera en train de piailler, de me convaincre de le laisser en vie, en rampant à mes pieds !!?!? Il me lèchera comme un chien pour lui laisser la vie sauve ?!!? Je découperais sa dépouille, et je la donnerais aux animaux ??!!? ;

Hisoka : CHHHAARROOOGGNNEEE !!!!!!!!!

Ce cri strident à faire éclater les tympans, a retentit dans tout le stade et aussi à ce qui y vit autour ! Certains spectateurs prennent peur et ils s’enfuient leurs jambes à leur cou en trépignant sur les gens les plus malchanceux…Ce cri à faire vacillé les constructions ! Ce cri à vous faire glacer le sang, le corps solidifier, ne pouvant plus faire de geste…oui…ce cri est exécrable !!

Biske : Vite ! Tous derrière moi ! Je vais créer un mur de protection !

Killua : Tu peux faire ça ?

Biske : Moment sarcastique ?

Killua sort une petite carte avec écrit dessus : sarcasme.

Biske : Tu es irrécupérable…lance-t-elle avec un regard plein de dédain.
Pendant ce temps : Galoon ne réussit pas même à lever le petit doigt, et il frissonne de plus bel lorsque l’aura se dissipe pour apercevoir Hisoka…bien au contraire, rien de son imposante force n’a régressé… on a plutôt l’impression qu’elle s’alimente !
Hisoka se déplace près de lui à une vitesse instantanée et lui fait maintenant face. Il pose la paume de sa main sur la poitrine de Galoon…

Hisoka : Pansy…Freezing…

Galoon : Haaa…qu’est-ce que…
Son corps coagule petit à petit…et les premiers crachats de sang ne se font point attendre…

Hisoka : Tu es surpris ? Questionne-t-il avec amusement tout en observant le vide.

Galoon : Je…croy…ais…qu…que…ta technique…était…p…gum…

Hisoka : Tu pensais réellement que je me tournais les pousses pendant les 3 mois d’entraînement…je suis certes très fort…mais apprendre de nouvelles choses est tout aussi instructif…n’est-ce pas ?

Galoon : En…foiré…

Hisoka : Je vais te dire un secret…la manière dont tu vas mourir…ce serais malheureux que tu perdes la vie sans savoir comment…

Il se rapproche et lui murmure à l’oreille :
Cette technique ne consiste pas à faire geler le corps, mais à l’emprisonner, d’ailleurs je présume que lorsque on congèle un liquide il se solidifie, donc impossible de pouvoir constituer un clone ou encore te mouvoir… une fois pris dans le piège des piquants de glace vont se former et te transpercer… Jusqu'à ce que mort s’en suive…une mort lente et douloureuse…bien entendu ce n’est pas agréable…c’est comme si on te plantait des clous partout sur toi…
Il tourne les talons et ajoute :
Mais pour toi je m’en fiche…hum…et…est-ce que je t’ais dis que je pouvais accélérer le processus ?

Galoon : crève sale con…c’est moi le plus grand artiste…

Hisoka : Têtu jusqu’au bout…

Galoon : Ton gamin il va claquer…et cette fois t’pourras rien foutre ordure ! Me tuer ça changera pas grand-chose connard !

Hisoka s’arrête net…il se retourne et :

Hisoka : Peut-être…mais cela sera un début…

Aazaaaaaaaaaaaawwwwhhahhaaaahahaahahhahaaaaaarrrrggg !!!!!!

Flai : hein ! Quoi ! J’ai raté qu’elqu’chose ? (  -_-' )

??? : Il a été trop téméraire…

???? : S’il avait suivi nos conseil au lieu se la jouer…il s’rait encore en vie !

Sachito : …il …a réussit…

Killua : Je savais qu’il y arriverait…pas comme une certaine antiquité…et je ne citerais pas le nom…

Biske : Tu me cherche morveux ! Je te signal que tu me dois le respect ! Je suis plus âgé que toi et nettement plus forte !!

Killua : Arrête de parler si fort ! J’ suis pas sénile ! Enfin toi aussi je comprends, tu restes avec des personnes…

Biske : Ferme-laaaaa!!

Tandis que ces deux-la recommencent à se bagarrer, Hisoka lui, ressent les effets secondaire du stress qu’il l’avait envahit plus tôt…mais avant de poser un genou à terre…

Gon : Hisoka…

Douceur…amour, oui tant d’amour pour un seul être…c’est fou, absurde…

Gon : T'as besoin d’aide ?

Hisoka : Tu n’as rien ?

Gon&Hisoka : Nan ça peut aller !

Gon sourit par cet échange simultané :

La prochaine fois, me fais pas pétocher, d’accord ? Si tu savais…

Son regard se porte sur le cadavre de Galoon…Hisoka baisse la tête ainsi que les yeux par pur honte, et par désolation…

Gon : Ta technique…

Hisoka : Elle est hideuse…

Gon : Nan…elle est parfaite pour abattre ce genre de personne…et pis arrête de te rabaisser à chaque fois ! Quand je pense qu’on aurait pu s’entrainer ensemble ! Il prononce ces mots avec une fausse moue…

Hisoka : Allons, allons…ne me dit pas que ça t’aurais plu que je te matte pendant que…

Gon : Hiiissokkaaaa…  Le poing serrer, prêt à lui en coller une…

Hisoka se relève un sourire narquois peint sur son visage…il prend ses cartes et il les positionne comme un éventail…

Hisoka : Gon est un vilain petit coquin ! Mouha ha ha ha ha !

Gon : Débrouille-toi tout seul ! Graaa !!

Hisoka : …je t’aime…

Gon : T’as dis un truc ?!

Hisoka : Non…rien qui vaille la peine d’être entendu…

Après une brève pause, Hisoka scrute les Darking, ou plus précisément la capitaine qui se tient au milieu, et qui na pas bougé d’un iota :

Hisoka : …N’est-ce-pas ?

??? : …prétentieux…ne criez pas victoire…le premier ce n’était qu’un échauffement…

Hisoka : c’est ce qu’ils disent toujours…mais tu ne dois pas valoir grand-chose…ni au combat et encore moins physiquement…

La mystérieuse intrus se dirige vers lui avec son épée qui lui sort du fourreau…elle stoppe son geste juste au moment ou la lame est à deux doigts de l’étêter…

??? : Tu disais… ?

Flai : haa…heu…hum hum…veuillez reprendre vos places…le deuxième combat va commencer…

??? : Hé ! Petit !

Gon : Quoi ?!

??? : Figure-toi que j’ai une proposition assez intéressante…Elle rengaine son épée...

Gon : Qui te dit que ça pourrait m’intéresser ?

??? : C’est très simple…tu te bats contre moi…et si tu gagnes…la victoire comptera de quatre au lieu de une…si tu gagnes, tu évites aux autres de se battre, et vous accéderez au niveau supérieur…ça c’était le côté
avantageux…maintenant la contrainte…c’est qu’il est impossible de me battre…

Flai : Hé ! Mais vous n’avez pas le droit…il faut demander l’autorisation aux organisateur…

??? : Alors fais-le…

Flai : d’…d’accord !

??? : Tiens…je pense que vous devriez être curieux de mon apparence…alors…je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps

Hisoka : ka…da…

A  suivre…

Un combat vient de se terminer !

Et Hisoka qui nous a fait part de sa technique !

Mais est-ce-que Gon acceptera le marché ?

Ou le refusera-t-il ?

Et qu’en est-il du visage caché de l’ennemie ?

Vous saurez tout dans le chap.21 !

Lexique :
Affliction : douleur profonde
Entrave : obstacle
Vacillé : trembler, perdre l’équilibre
Coaguler : solidifier
Etêter : couper la tête ; décapité

la suite j'aimerais tellemeeeeennt l'écrire Embarassed

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: hisoka x gon Répondre en citant

Ta fic risque d'être difficile à comprendre sans les 19 chapitres précédents. Moi, je ne me souvenais plus de ce que Galoon avait fait à Gon pour déclencher la fureur d'Hisoka.
Et si tu faisais un petit résumé?

Visiter le site web du posteur

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: hisoka x gon Répondre en citant

yyyeeees!

MSN

LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: hisoka x gon Répondre en citant

bon alors, en fait le truc, c'est que selon les sources, hunter x hunter reprend en Octobre...donc d'ici la, je la met en pause, et je ne la posterais plus ici, le liens est juste dans ma signature Very Happy

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: hisoka x gon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation