Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Zetman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 02:27 (2012)    Sujet du message: Zetman Répondre en citant

Je ne vais pas vous parler de ce manga totalement génial, en revanche, pour ceux qui veulent connaitre ou qui connaissent déjà, l'anime est enfin en cours.
Le 1er épisode est sorti, voici différents liens :
http://www.jheberg.net/captcha-0D0B0D7BBA2A-tekmatek-zetman-01-1280x720.htm…
http://www.mirorii.com/fichier/33/546714/_Tekmatek__Zetman_-_01__1280x720_x…

Angie si tu savais pas, régale toi bien. L'anime est sublime, bien fait et tout. Seul bémol à son arc (2 métonymies c'est pas français) l'histoire semble quelque peu remaniée, bien que dans l'ensemble ça semble suivre la trame.
Il y a actuellement 15 tomes de ce manga, il est donc justifié de penser que l'anime ne durera pas éternellement, d'où probablement la qualité limite cinématographique de certaines scènes.

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: Zetman Répondre en citant

Et ça raconte quoi, comme histoire?

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Zetman Répondre en citant

J'ai pas accroché au mangas, l'anime risque pas de m'être d'une grande aide.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Zetman Répondre en citant

Difficile de ne pas accrocher pourtant.
Pour l'histoire j'ai dit que j'en parlerais pas, alors copie colle wiki :

Citation:
Jin est un garçon mystérieux. Il vit en autarcie avec pour unique parent son grand-père. C'est alors qu'un mystérieux professeur tente de mettre la main sur le jeune enfant. Pendant ce temps, un tueur en série rôde en ville. Il sera confronté à différentes tentatives de génération d'humains artificiels ayant échoué, cela donnant naissance à des monstres mutants aux pouvoirs extraordinaires. Le but de ce manga est de trouver, pour chacun de ces héros, une signification différente de la justice.

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Zetman Répondre en citant

J'approuve le manga en passant, j'ai vraiment bien aimé, même si y'a des passages à vide !
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Zetman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mangas/Animes/OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation