Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Jeu PSP HxH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Jeux vidéos HXH
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057423-le-site-x-de-hunter-x-hunter-wo…

A tous les coups il sera décevant comme les autres jeux avant, mais c'est un plaisir de savoir que le support JV n'est pas abandonné pour ce manga.

Un jeu action aventure pour HxH.... Ils se sont plantés de genre en beauté, ce n'est clairement pas le gameplay qui colle le mieux aux combats.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:31 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

Bah, Greed Island, c'(était de l'acton/aventure à la sauce Hunter, non?

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:59 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

Greed Island comportait peu de combats, là on voit sur les images un Beat them all.
Greed Island reposait sur l'entraînement au Nen, la collection des cartes, pour se cloturer avec la partie de DodgeBall et le combat final face à Genthru.

Mais aux vu des premières images il semblerait que seuls Gon et Kirua soient jouables, ce qui laisse penser qu'effectivement on pourrait avoir droit à un Greed Island.

Pour moi il est clair que le meilleur support pour un jeu HxH est un tactical RPG sur plateau et certainement pas un jeu d'action.

sangoti
Nouveau
Nouveau

Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

Ca me fait bien plaisir de voir enfin une vidéo de gameplay et apparament Gon/Kirua/Leorio/Kurapika seront tous jouable d'après ce qu'on voit de cette vidéo.
Je pense que c'est que comme ca qu'on pouvait faire un jeu potable pour la série.

MSN Skype

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

J'avais newser sur le site pour ça,
j'avais mis des scans où l'ont voyait kurapika et léolio, puis bon là avec le trailer c'est confirmé : )
mais j'voulais jouer Hisoka moi, mouarf

Peu probable qu'ils sortent en france n'empêche, au mieux aux US

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

En tout cas, ça a l'air basé sur l'examen de hunter. Le nen et tout son côté tactique ne sont pas encore supposés entrer en action.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

Wow on gagne une licence hunter si on l'achète ! C'est le seul goodies tous mangas confondus que je serais capable de vouloir à tous prix pour ranger entre ma carte d'étudiant et mon passe bus.

Pour le jeu, oui c'était prévu que pour n'être axé sur l'examen Hunter, donc sans le nen, ce qui facilite énormèment les chose pour les développeurs qui n'ont juste à faire un petit jeu action aventure sans prétention.
Ils vont surement se baser énormèment sur des fillers pour que le jeu soit complet, comme tout l'aspect négligé de la tour aux astuces où ils déambulent dans les couloirs, massacrer le bestiaire du marécage de numelle.

Chaque personnage a l'air d'avoir une aptitude propre ( leolio en tout cas )

Je vais pas cracher sur un jeu HxH, qui plus est qui respecte ( enfin ) la trame du manga, et qui s'avérera certainement très complet.
Mais bon, ils prennent aucun risque dès lors qu'ils ne s'occupent pas d'un système de combat incluant le nen, parce que là, seul un moteur RPG/TRPG serait viable.

Anghells

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

Nouvelles images!
Finalement ca ira plus loin que l'examen! De la tour céleste à la possession du Nen o:
Il sort le 20 septembre au japon.

http://www.gamekyo.com/images0_4_48198.html

http://www.gamekyo.com/images1_4_48198.html

En voyant le deuxième screen, on peut voir Leolio dans l'arène de la tour celeste, ca laisse à penser qu'il y aura un mode dédié au combat.

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

excellent vivement que je le test

MSN

Anghells

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:02 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

Vas y avoir une nouvelle video de gameplay du jeu au TGS o:

source:
http://www.jeuxactu.com/tokyo-game-show-2012-tous-les-jeux-de-bandai-namco-…

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP HxH Répondre en citant

Wahouuuuu..... Le jeu n'a aucun intérêt en soi, le support n'est pas le bon, la période de l'histoire n'est pas la plus intéressante à exploiter, ça ne fera pas énormèment de vente.

Si il y'a bien une chose que j'attends de TGS c'est les infos sur le jeu Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Jeu PSP HxH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Jeux vidéos HXH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation