Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

A propos de l'animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Eichi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:47 (2012)    Sujet du message: A propos de l'animé Répondre en citant

Bonjour a tous, je vient de finir l'animé de 1999, et je me demande si en manga il y a une suite, si oui a quelle chapitre ou tome plz.
L'animé se finit quand Gon et Killua prennent la carte Accompagnement pour allez voir Jin.

Merci de m'aider

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: A propos de l'animé Répondre en citant

Hello o/
alors après l'anime, c'est le tome 18 chapitre 185
D'ailleurs, le reboot de l'anime devrait aller plus loin que greed island; normalement

Eichi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: A propos de l'animé Répondre en citant

Merci de cette réponse rapide.

Oui normalement. Je vais me pressé de le lire Surprised

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: A propos de l'animé Répondre en citant

La fin de Greed Island, c'est plus ou moins la moitié des aventures de Gon, quand on pense à la longueur de l'arc des fourmis chimères...

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: A propos de l'animé Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça l'arc des Kimera Ant, parce que ces bêbêttes ne sont pas prêtes de disparaître de l'intrigue.

Les cocons de Pariston, Jairo, et toutes les espèces non attrapées

J'aurais tendance à décortiquer de la sorte :

NGL
Goruto Est
Attaque du palais

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: A propos de l'animé Répondre en citant

T'inquiète pas ça ne finira pas maintenant (j'espère que Togashi continuera à nous offrir une aventure longue et de bonne qualité comme il sait si bien le faire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: A propos de l'animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation