Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:01 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Je propose que dans ce sujet, on rassemble toutes les infos, images et bandes-annonces relatives au film de HxH.

Sur un site, j'ai eu l'info que le film sortirai en janvier 2013 (ah mais zut, la fin du monde aura déjà eu lieu) et que la brigade fantôme aurait un rôle important à jouer (du moins, en observant le titre "Phantom Rouge")

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/16V/premieres-infos-sur-le-film-hunt…

edit Anghells :

Synopsis et affiche officiel

Citation:

Kurapika est devenu un Hunter pour se venger de la Brigade Fantôme, une organisation à l’origine du massacre de son clan.

En effet, les yeux des membres du clan Kurta deviennent écarlates lors de fortes émotions et se vendent extrêmement chers au marché noir. Malgré l’intervention de Gon, Killua et Leorio, Kurapika se fait voler ses yeux.

Ainsi commence le combat contre la Brigade Fantôme et la véritable identité du N°4.

Gekijo-ban Hunter x Hunter Phantom Rouge !

sortie prévu au japon : 12 Janvier 2013

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

:s Peut être le massacre du clan Kuruta en film, ce serait sympa, mais je sens que l'intrigue va me décevoir et que les éventuels combats au Nen, non orchestrés par Togashi seront absolument minables.

HiBoox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

la pause dans les scans est du au film, apparement Togashi aiderais à réaliser le film ... ça peux etre pas mal du tout ça.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

L'histoire du massacre du clan Kuruta... en bave déjà... Va pour que Togashi aide à réaliser le film, mais est-ce que ça veut dire qu'il restera en Hiastu jusqu'en 2013?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

J'ai dit que c'était sur le clan Kuruta mais c'était juste une hypothèse, ne t'emballes pas Medusa.
Quant  Togashi qui a pris une pause pour aider au film ....
Déj c'est une rumeur, et ça me paraît assez improbable, on pourrait dire qu'il a profité de sa pause pour aider au passage plutôt.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Je ne m'emballe pas, mais au vu du titre...

Et je me demande aussi comment Togashi contribue à la réalisation du film: scénario, design des persos, critique? Il faudra probablement attendre le générique de fin du film pour savoir en quoi il y a contribué, mis à part en cédant ses droits d'auteur.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

On sait aussi que Toriyama va aider pour le prochain OAV DBZ en 2013 aussi, pareille pour Kishimoto cette même année, et ça a déjà été le cas avec One Piece.
Ils font une maquette des personnage exclusifs au film ( les méchants souvent ), et s'assurent du mieux que possible que ça soit cohérent à l'oeuvre originale dans la trame scénaristique, à part ça, je pense pas qu'ils trempent dans grand chose, d'ailleurs la plupart des auteurs qui se sont impliqués dans les films faisaient ça durant la période de la publication de leurs chapitres, autrement dit, ils devaient pas avoir plus de temps que ça pour aider, Togashi en revanche.....

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:30 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Petit petit trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=1CZWtjcBRo4&feature=player_embedded

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

yeah, ça va vraiment être une baston Kurapika vx Geneï Ryodan.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:52 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Merci du trailer.
Hunter x Hunter Phantom Illusion, ce sera donc le titre.

On voir le regard de Kurapika fixé sur le 4 de Hisoka, mais bon, en 15 secondes, difficile de déceler quoi que ce soit d'autre....

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Sur le wikia français de HxH il est écrit que Togashi veut lui même écrire l'histoire du fillm, ce qui est assez inattendu.
Quelqu'un aurait une source fiable ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

non, et à propos de la bande annonce diffusée plus tôt, ce ne serait pas plutôt la bande annonce de la saison york Shin? parce que les images ressemblent un peu trop à celles de l'animé d'aujourd'hui...

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:29 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Il s'agit bien de la bonne BA pour le film.
Faut voir si ils utiliseront la même animation que dans la série, où si ils en utilisent les images de la brigade de l'anime pour promouvoir le film.

Info source :

http://hxh-movie.jp/

http://adala-news.fr/2012/07/le-film-animation-hunter-x-hunter-phantom-roug…

Après que ça tourne autour de kura et la brigade est une bonne chose. Je préfère ça qu'une histoire avec des persos HS comme dans les films Naruto.. D'ailleurs, ça permettra peut être de voir l'ancien numéro 4  (qu'hisoka avait remplacé o/)

Pour la participation de Toga je sais pas, si j'trouve je mettrai l'info

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

J'avais aussi pensé à la thèse du numéro 4 remplacé par Hisoka, mais je me suis dit que c'était avant que les personnages principaux commencent à se connaître et utiliser le Nen, donc si c'était le cas, l'histoire ne tournerait qu'autour d'Hisoka.

Mais si Togashi est vraiement celui qui dirige le scénario, ça pourrait être prometteur.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

UP :

Synopsis et affiche officiel

Citation:

Kurapika est devenu un Hunter pour se venger de la Brigade Fantôme, une organisation à l’origine du massacre de son clan.

En effet, les yeux des membres du clan Kurta deviennent écarlates lors de fortes émotions et se vendent extrêmement chers au marché noir. Malgré l’intervention de Gon, Killua et Leorio, Kurapika se fait voler ses yeux.

Ainsi commence le combat contre la Brigade Fantôme et la véritable identité du N°4.

Gekijo-ban Hunter x Hunter Phantom Rouge !

sortie prévu au japon : 12 Janvier 2013

Scan :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation