Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Ca s'annonce passionant. L'ancien n°4, un Kurapika aveugle...

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

kurapika aveugle c trop bien mais le graphisme se rapproche beaucoup du nouvel animé... j'espère que quelqu'un le mettra ur internet soutitré en français

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 05:38 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Deuxième teaser pour le film(need une vraie BA)

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

ca à l'air trop cool et sa sort le premier decembre 2013, je suis trop impacient

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:43 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Euh, c'est le 12 janvier, pas le 1 décembre.

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:41 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

je suis désolé mais sur le trailer c marque le 01/12/2103

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Non non c'est bien le 12 janvier 2013
La date est écrit de manière japonaise, c'est tout.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

ah d'accord excuse moi

je viens de trouver ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunter_×_Hunter

"Film d'animation
Un film d'animation est prévu pour le 12 janvier 2013 au Japon. Il sera basé sur Kurapika qui cherche à se venger de la Brigade fantôme afin de récupérer les yeux de son clan. Il est réalisé par Hiroshi Kōjina, déjà réalisateur de la deuxième série télévisée. Les doublages du film seront les mêmes que pour la deuxième série."

Donc sa veut dire que si le graphisme est identique au nouvel animé c parce que c le même réalisateur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Tu aurais une source plus fiable que Wiki ? Même si le synopsis a l'air vraisemblable, il ne faut jamais trop croire wiki.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

ouai je sais je vais chercher un peu plus

--------------------------

voilà http://adala-news.fr/2012/08/synopsis-du-film-animation-hunter-x-hunter-pha…
http://talhi.net/mangaannime/un-film-hunter-x-hunter-prevu-pour-2013/

mais pour ce site c Togashi http://www.fanddl.com/2012/08/telecharger-hunter-x-hunter-phantom.html

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Allez, un petit trailer.

Albert Einstein

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

C'est qui le n4 franchement il a une sâle tête, je trouve qu'il ne va pas du tout avec le reste de la brigade...

jinn

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Hmm.. Un Joker, un pseudo amazone avec des trous sur la gueule et le corps, Frankenstein avec des flingues en guise de phalanges, un mini cousin machin, un pharaon habillé de manière occidentalisée, un androgyne pour ne pas dire travesti, un samurai, un conan de le barbare en plus barbare, et j'en passe...
Je crois qu'il n'y a vraiment pas un genre pour aller avec le reste de la brigade, vraiment pas. =)

Albert Einstein

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Bah moi si, je trouve que ce mec a une tête qui est moi insolite que celle des autres membres.

Par contre ce qui est marrant ce sont les coqs qu'ont peux voir sur le tome 4, enfin je crois...

jinn

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Shizuku, Kuroro, Machi, Nobunaga, Feitan, Sharnalk, Pakunoda... C'est des "originaux" si on veut, mais sûrement pas des excentriques, donc pas insolites non plus.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation