Hunter X Hunter Dreams Forum Index
FAQ     Search     Memberlist     Usergroups     Profile     Log in to check your private messages     Register
Log in

Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Hunter X Hunter Dreams Forum Index -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

PostPosted: Fri 2 Nov - 19:07 (2012)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

Le numéro 4 a l'air de l'androgyne moyen qu'on retrouve dans tous les animés, pas le style de Toga.

Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 19:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:32 (2012)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

Pourtant Toga met la main à la pâte.
C'est quoi le style de Toga d'ailleurs ? Je vois tellement peu de similitude que ce soit dans le trait ou le style entre un Gin et un Beyond Netero ou entre Pakunoda et Pariston. Il fait toujours des personnages inattendus..

Albert Einstein

Back to top

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

PostPosted: Sat 3 Nov - 12:57 (2012)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

stop ta rage Jojo, c'est pas important ça xD
Le style de perso à la n°4 on a déjà vu ça avec Kastro. Même Hisoka avec les cheveux qui tombent sans son gel ça suit ce style...

Puis bon un perso charismatique comme Pariston, tu crois qu'on a pas déjà vu ca 1milliard de fois? La tronche d'hypocrite malin habillé en costard x)
C'est surtout au niveau des yeux à mon sens qu'on voit la touche de Toga tout de suite, quand il fait par exemple un fanart de naruto ou autre.

Sur la forme, il est plutôt du genre à mélanger les styles le Toga:

Kuroro => un ghotique, genre Lucifer dans angel sanctuary ou dans Hellsing
Meruem => un perso à la DBZ,
Senritsu => Les Minipouces
Chidol et les autres tronches de cake des zodiaque => Des furry

Quote:

Lucifer
http://www.absoluteanime.com/angel_sanctuary/lucifer.jpg

Cell
http://www.galeriedon.com/img/dbz/cell_forme_parfaite/cell_forme_parfaite_1…

Minipouces
http://bounia.b.o.pic.centerblog.net/8e8vvz5y.jpg

Furry (=3)
http://images5.fanpop.com/image/photos/31200000/Furry-SEXY-Date-furry-free-…

Back to top

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

PostPosted: Sat 3 Nov - 21:05 (2012)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

Enfin des nouvelles du film!
L'ancien n°4 me rappelle Kastro, mais il est difficile de le juger tant qu'on ne le connaîtra pas un peu plus.

Pour moi, ce n'est pas vraiment le look des membres de la brigade qui compte le plus, c'est plutôt leur côté "marginal", hors conventions. Bon, certains ont une apparence plus passe-partout que les autres, mais la plupart d'entre-eux sont issus de l'étoile filante, soit le monde des "exclus de la société". Ils ont donc grandi sans être soumis à une quelconque convention sociale et sans chercher à s'y intégrer. Ils se sont tous épanouis à leur propre manière et ont développés chacun leur style.

Back to top
Visit poster’s website

Medusa
*meduse-nécrophile*

PostPosted: Fri 7 Dec - 13:50 (2012)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

J'ai trouvé ce trailer-ci. On peut y voir encore plus d'informations sur l'histoire, et on comprend déjà un peu mieux le lien entre le one-shot de Kurapika et le film. Ah, on dirait qu'Irumi sera aussi de la partie.

Back to top
Visit poster’s website

Jojo
Hunter Moderation

PostPosted: Fri 7 Dec - 18:03 (2012)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

Jinn avait raison, les chapitres sont clairement du merchendising pour le film.

Plus j'en vois, moi je veux en voir de ce film.

Back to top

jinn

PostPosted: Fri 7 Dec - 20:01 (2012)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

Raison si on veut, j'ai aussi tort puisque j'espérais des infos supplémentaires quand même. Mais je ne prononce pas encore je n'ai pas lu. Oui, sachant que le retour du manga va se faire attendre encore un bon moment à mon avis, je me laisse le temps de lire le one-shot et de regarder le film (sinon je vais être déçu). Tu devrais faire pareil mec !

Albert Einstein

Back to top

Jojo
Hunter Moderation

PostPosted: Sat 8 Dec - 06:42 (2012)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

Je sais pas trop, tout ce qui est produit dérivé de HxH est en total inadéquation avec l'atmosphère du manga, je préscent un goût de pisse lorsque j'aurais vu le film, puisque je le regarderais en fin de compte, mais n'en attend pas grand chose.

Le One shot a au moins le mérite d'être de la main de Togashi, et rien qu'en regardant le character design du N°4, j'ai pas l'impression de voir du HxH.

Back to top

jinn

PostPosted: Sat 12 Jan - 12:27 (2013)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

Et ben si tu y trouves un arrière goût de pisse, essaye de te rabattre sur le prochain, car apparemment le 2ème film est déjà annoncé (avec un certain Netero comme personnage figurant). 

Albert Einstein

Back to top

Jojo
Hunter Moderation

PostPosted: Sun 13 Jan - 20:51 (2013)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

Ils ont la forme ces Japonais ! On a même pas vu le premier qu'ils nous en proposent déjà un second.

Au risque de passer pour un puriste hydrocéphale, je ne me doute pas, mais je sais que les films HxH seront à gerber tant que Togashi ne sera pas impliqué dans le scénario.

Back to top

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

PostPosted: Mon 14 Jan - 18:12 (2013)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

En même temps les films sur les mangas sont le plus "souvent" pourrie/moyen donc bon...  osef on regardera quand même xD
(ca me rappelle que j'avais bien kiffé le film DBZ avec le père de sangoku T.T)

Hop, une petite image de la brigade jeune.
http://images.wikia.com/hunterxhunter/images/3/30/PT.jpg

Back to top

Jojo
Hunter Moderation

PostPosted: Mon 14 Jan - 18:54 (2013)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

Sharnalk a vraiment des allures de Kurapika sur cette image, et le n°4 fait vraiment tâche au milieu du lot avec son character design de beau gosse androgyne générique.

C'est vrai que les films sont souvent à chier, voire tout le temps, mais les OAV DBZ ( jusqu'à Fusion, les derniers en dates sont... ) m'ont toujours eclatés, les antagonistes étaient très clichés ( Extra terrestres, le plus souvent en relation avec l'armée de Cold ou des Cyborg ), mais quand on voyait des personnages devenus inexploités dans le manga avoir une minute de gloire dans un OAV, ça avait de quoi rendre heureux ( OAV 9 Ten shin han vs Trunks, j'ai adore ).

Back to top

Medusa
*meduse-nécrophile*

PostPosted: Wed 16 Jan - 21:03 (2013)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

Je n'ai pas encore beaucoup de nouvelle du film sorti au Japon...et vous?

Back to top
Visit poster’s website

Jojo
Hunter Moderation

PostPosted: Fri 18 Jan - 10:23 (2013)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

J'en ai pas tant que ça non plus ( faut dire que je cours pas après étant donné mon enthousiasme pour cette daube en devenir ).
Mais ça se trouve :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-01-15/hunter-x-hunter-film-tops-box-office-with-457-million-yen
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Hunter_%C3%97_Hunter:_Phantom_Rouge

D'ici moins de 6 mois on trouvera le film sous titré FR sur toutes les plateformes de streaming.

Back to top

Medusa
*meduse-nécrophile*

PostPosted: Fri 1 Feb - 15:18 (2013)    Post subject: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=V6fwSVuxf0s

encore un trailer (j'en ai déjà vu 8 de différents). Ah, j'ai hâte que le film soit accessible en Europe. Je ne sais pas dire s'il sera bien ou pas, mais un fight entre Kuroro et Kurapika, ça ne se refuse pas.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Hunter X Hunter Dreams Forum Index -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation