Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Mouais, c'est bon pour le fan service, mais ça n'aura rien d'un combat de HxH, juste des coups violents et puis une capacité probablement inédite de Kuroro qui s'avérera très primitive et décevante.
Enfin je dis ça je dis rien, je préfère partir du constat de base que ce film sera mauvais, et espérer avoir une bonne surprise en le regardant, ce dont je doute fortement.

Pourquoi t'attends une sortie en Europe au fait ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Par sortie en  Europe, je veux dire, une version sous-titrée en anglais ou français et qui ne sera pas bloquée car "indisponible" dans nos régions. Ca arrive souvent sur Youtube ou Dailymotion, mais ça ne devrait pas poser de problèmes sur un bon site de streaming (mais on devra quand même attendre quelques mois).

Visiter le site web du posteur

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ctYhzvaOJRk

Voici une émission spéciale (seulement en vo, malheureusement) consacrée à Phantom Rouge. Je savais que les Seiyus de jeunes garçons étaient souvent des femmes (la célèbre Junko Takeushi avait doublé Gon lors du premier animé), mais je ne m'attendais pas à voir des filles aussi mignonnes capables d'avoir des voix aussi nuancées. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:39 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-phantom-rouge-movie

la version raw du film est disponible ici. La traduction en anglais suivra sans doute bientôt.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/08/07/Second-Film-Anime-pour…

Des nouvelles du film suivant, même si ce n'est pas encore grand chose...

Apparemment, Togashi ne participe pas à la réalisation de ce film-ci. En espérant qu'il se concentre d'avantage sur la suite du manga...
Mais c'est pas sûr non-plus. Une autre nouvelle récente annonce que la série majeure de son épouse, "Sailor Moon", va avoir également droit à un nouvel animé. La famille ne s'ennuie pas.

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Je suis assez déçu par le film, je ne comprend toujours pas dans quelle période se trouve-t-il... Mais en tout cas les combats sont pas super, le nen est presque pas utilisé.

J'espère qu'ils se rattraperont pour celui avec Netero...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:17 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Ne cherche pas à situer la période du film, c'est intemporel et non canon.
Regarde les films DBZ par exemple, dont la plupart sont remplis d'incohérence, ils n'ont pas eu lieu dans la trame de l'histoire et ne sont pas reconnus, juste des divertissements.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Le film se déroule juste avant GREED ISLAND :) ! 

L'histoire a été écrite par l'auteur il y'a 10 ans!

Le film HD sous-titrées en fr :) :
http://www.youtube.com/watch?v=Ed1u7Xfk6as

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Ah merci, ça explique leurs difficultés avec le nen vu qu'ils n'ont pas encore rencontrés Biscky ainsi que l'influence qu'à encore Irumi puisque Kirua à toujours le tite aiguille dans le crâne... xD

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Derien, Le tite aiguille, connais pas ^^?

Oui, mais meme après, Irumi a toujours une certaine influence sur Kirua (voir dans l'épisode 90/91).

Après je sais pas si le film a eu un succès au Japon mais en tout cas Madhouse a déja prévu un deuxieme film qui sortira le 27.12.2013 et qui s'appellera 'The last mission".

Je vous laisse le synopsys qui est provisoire: 

L’histoire nous révèle la face sombre de l’Association des Hunters.
Les Hunters les plus forts qui existaient autrefois dans l’Association ont été divisés en Lumière et Ténèbres, et chacun prirent leur propre chemin. Tout bascule quand ceux des Ténèbres commencent à sortir de l’ombre pour éliminer les Hunters. Que fera Gon quand les nombreux crimes de Netero et de l’Association des Hunters seront dévoilés …? 

Kaoru
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Le premier film était bon sans plus, dans la tradition des longs-métrages. Je l'ai vu cette semaine en Vosten et j'ai passé un bon moment. C'est ce qui m'a donné envie de relire le manga, visionner le rebout de la série et cherchez après vous Smile 

Pour le film, Il y a eu certes quelques inconsistances mineurs mais dans l'ensemble c'est du Fan Service. Maintenant, ça serait une erreur que d'attendre plus du prochain film. Cela promet d'être un bon divertissement :)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Le premier n'a même pas la vocation à divertir, le fan service n'en reste  qu'à présenter des personnages du manga à tour de rôle.

Je ne vais pas m'en plaindre, je n'attendais rien de ce film, ni du prochain,.

Kaoru
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

On devrait peu être nous mettre sérieusement à Dragon Quest comme Togashi! ça nous évitera de nous morfondre sur les films ou une hypothétique parution dans le Shonen Jump x)

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

@BadisDZ Pour la tite aiguille voir tome 21 ca apparaîtra dans l'animé d'ici 3-4 épisodes Wink

D'ailleurs le premier film est sortie pendant une pause de Toga, non ? Pour faire patienter les fans...?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Kaoru a écrit:
On devrait peu être nous mettre sérieusement à Dragon Quest comme Togashi! ça nous évitera de nous morfondre sur les films ou une hypothétique parution dans le Shonen Jump x)

J'entends toujours parler de Togashi qui joue à Dragon Quest, est-ce que c'est un mythe ou un fait avéré, si oui quelle source, j'ai jamais pu en trouver.
Je doute TheCard qu'ils produiraient un film d'animation pour faire patienter les fans étant donné qu'eux même ne doivent avoir aucune idée de quand le parution reprendra.
Il est même probable que Togashi lui même ne le sait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation