Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Kaoru
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

La seule référence que j'ai est cette photo où il joue a Dragon Quest x)

D'après le wiki anglais, le personnage de Dwun dans G.I. en est inspiré.
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Dwun

Maintenant, s'il ne fait pas que jouer à Dragon Quest, il doit quand être un grand fan de RPG au vue du vaste univers qu'il a réussi à constituer pour Hunter x Hunter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 07:54 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Il a l'air relativement jeune sur la photo là, je pense que ce devait dater d'avant HxH.
Je doute qu'un homme qui vive en couple avec deux enfants puisse se permettre de vivre dans un tel bordel.

Kaoru
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

J'espère par ce que sinon, ça ferait longtemps que sa familiale se serait terminée... en tout cas, qu'il soit productif ou non ne va pas changer de la qualité de son oeuvre. Beaucoup de fans, dont je fais partie, estiment que l'attente en vaux la chandelle. Il n'y a pas que Hunter x Hunter dans la vie, nous suivrons le rythme de l'auteur de toute façon on n'a pas le choix lol

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

En même temps, depuis 2010, on constate que plus le hiatsus est long, plus la reprise est longue aussi. D'abord 10 épisodes, puis vingt, et lors de la dernière, 30. Peut-être que la prochaine fois, nous aurons droit à 40 chaps? Et j'avoue qu'il a terminé sa dernière série de chapitre sur quelque chose de plutôt intéressant; un nouveau monde encore plus vaste et encore plus dangereux...

Bon, après avoir vu le film de Phantom Rouge, je me range de l'avis de Jojo; c'est un divertissement sympa, mais cela n'apporte pas grand chose à la série. Tout au plus, on revoit nos chers membres de la BF et Hisounet se battre quelques secondes. Le film est bien monté, mais dans la mesure où c'est un montage de fan-service et que cela ne changera rien à la trame de l'histoire, je ne pense pas qu'il restera mémorable.

Visiter le site web du posteur

Kaoru
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Medusa si Togashi nous ponds 40 chapitres cette fois comme tu dis ça va être la consécration cette année! Ceci dit je ne veux pas trop me prononcer dessus de peur d'être déçu par la quantité. Pour la suite, j'espère que l'auteur va continuer à nous faire rêver comme à son habitude Very Happy

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge] Répondre en citant

Oui mieux vaut privilégier la qualité à la quantité, on le remarque de toutes manières en voyant ceux qui respectent le délai 19 pages par semaine, au bout d'un moment ça s'essouffle, les artistes ne sont pas tenus de faire de l'industriel.
Enfin on s'égare du sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Le film [Hunter X Hunter Phantom Rouge]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation