Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonjour à HxH dreams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

Je me présente je suis The Card, je suis un fan de Hunter x Hunter. Je connais par coeur
le premier animé du début jusqu'à la fin de Greed Island (que j'ai découvert sur NT1 par hasard)
et je regarde un petit peu le nouvel animé sur internet...
Je viens de me mettre au manga et je viens de finir le 11e tome. Je ne veux pas de spoil par apport à la suite
de GI s'il vous plait. HxH est mon premier manga et je l'adore. Comme je pense que votre site et forum est animé
d'une super ambiance je m'y suis inscrit.

Bonne lecture à tous,
:hiso:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

Bienvenue sur le site et dans l'univers de HxH. J'espère que tu vas t'amuser.

Visiter le site web du posteur

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage préféré: Knucckle

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

...Salut!

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

Salut salut Card! bienvenue
Ca fait plaisir d'avoir des nouveaux, et qui s'investissent! Sympa de ta part d'avoir fait note des fautes sur le site : )

Après Kura bosse sur le nouveau site depuis un moment, même si là il est stand-by.
(tu m'diras moi j'dois finir une bannière pour la galerie, elle va m'engueuler.. 8'D)

Après tu remarqueras, que les "vieux" sont tous à droite à gauche, donc t'étonnes pas si c'est calme! Surtout que Toga fait une pause en ce moment..
Have fun !

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

C'est clair il y a pas grand monde en ce moment, mais ça ne dure jamais ne t'en fais pas :)
Très bon choix pour un 1er manga, certains ont commencé par des animes un peu plus kitch faut dire...

Amuse toi bien ici, et si tu ne veux pas être spoiler, fais évidemment gaffe à certains topics, parce qu'on ne fait pas très attention vois-tu !

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

c'est vrai que ça va être chaud de ne pas te spoiler l'histoire. Nous faisons déjà très attention à ne pas spoiler les chapitres encore non sortis en tomes, mais si tu es encore dans l'arc "York Shin"... Si tu cherches la suite du manga, voici un site très pratique.

http://www.mangareader.net/207/hunter-x-hunter.html. Tu dois être aux environs du chapitre 90 si tu es encore au tome 11.

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

Pour répondre à Medusa t'inquiète pour la suite du manga je m'en achete deux ou trois par mois...
et j'ai fini le chapitre 103
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux, je suis très content d'être parmis les vous.

Bon voyage dans HxH

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

un peu en retard bienvenue dans la HxH family

MSN

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

moi j'ai commencé avec saint seiya...  Mr. Green

bienvenue !
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

Moi j'ai commencé avec Naruto.......

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams Répondre en citant

Moi avec Saiyuki.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour à HxH dreams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation