Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonjour?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage préféré: Knucckle

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

edit: Puisqu'apparement, c'est une news extraordinaire... Soyez avertis en toute loyaute: je suis Biscky (entre autres)                                                                     Maintenant Leliana, enfin j'aurais aimé mais je dois me connecter avec un n en trop..  C'est à se demander pourquoi je me présente j'ai jamais rien a dire...

Dernière édition par Lélianna le Sam 18 Aoû - 07:16 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Haha bienvenue Lélianna(dragon age?)
Bon bah déjà, t'es plus une timide, c'est officiel !

Après c'est pareil pour tout le monde, les présentations c'toujours galère!
M'enfin bon,
t'as quel age? t'aimes quels persos? qu'est ce que tu penses du nouvel animé? T'aimes quoi d'autre comme animé, manga? Toi aussi tu trouves que les sushis avec le wasabi ça dénature la saveur? Toi t'aimes pas le yaoi au moins? y'en a déjà assez avec lala, kasue, et kura ._.

D'habitude j'suis plus pointilleux pour les questions, mais il est presque 3h du mat, faut que j'dorme! Les autres le feront à ma place si ils viennent..un jour XD

Amuse toi bien ici sinon!
on est tous à droite à gauche, donc c'est normal si c'est calme o/

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Angie c'est toi ou elle qui se présente ?
EDIT : Bienvenue Léliana.

Albert Einstein

Anghells

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Quand je parle je me présente toujours Cool
T'aurais dû le faire toi aussi ispidicounasse! Comment que tu crois qu'on est devenu intime, hein !

ps: au fait mec, batman rise est moins bon que le 2!  le Joker fout la fessée à Bane D;

jinn

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Intime ? Ne révèle pas nos grands secrets au grand jour ! Voyons Embarassed
Je ne sais pas trop, j'ai pour habitude de me présenter à celui qui se présente, sauf si je viens me présenter.

Plus aucun Batman ne pourra être meilleur que Dark Night, mais Rise étant une suite logique, il est superbement bien réalisé et amené. Quant à Bane, c'est un antagoniste direct du Joker à mes yeux, rien de comparable ! =)

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Est-ce vraiment l'endroit pour débattre du dernier opus de Batman?

Bonjour Lélianna et bienvenue chez les... hm, comment le dire sans vexer les autres?

Donc, quelques questions d'usages:

quelle est ta catégorie de nen? Quel genre de faculté espères-tu développer?
Comment as-tu découvert Hunter x Hunter?
Quel est ton arc préféré?
Quel est ton perso préféré dans HxH?
Pour ou contre un combat Kurapika-Nobunaga?
Pour ou contre le thon rouge sur les sushis?

Ca nous fait déjà une petite série de questions auxquelles répondre.
Sur ce, amuse-toi bien.

Visiter le site web du posteur

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Anghells a écrit:

Haha bienvenue Lélianna(dragon age?)

Calin! enfin quelqu'un qui connaît Dragon Age

Pour la peine, je vais répondre aux questions:

19 ans, Alistair, mais tous les compagnons en général, y'a un nouvel animé? Divers, les derniers que j'ai aimé sont Arakawa under the bridge, Kaichou wa maid-sama (je sais...), et Ookami-san shinichi no nakama-tachi, les suchis je ne sais pas trop, je suis plus pour les truc nourrissants, le yaoi je n'aime pas non..

Medusa a écrit:

Bonjour Lélianna et bienvenue chez les... hm, comment le dire sans vexer les autres?

Mince... évadée d'un asile pour se fourrer dans un autre, j'ai pas de chance...

Ma catégorie est la manipulation, mais j'aurais bien aimé être métamorphe... Tant pis, je développerais une faculté de contrôle sanguin de mes adversaires, ou de la pression exercée sur eux, ou de la météo, ou des vecteurs, c'est vaste...
Je suis tombée sur des rediffusions des premiers épisodes quand j'étais petite.
Je préfère les dagues et épées, mais un arc long c'est bien aussi..
Knucckle. Mais j'aime bien aussi les principaux, Neferupito et Shauapufu.
Hum... Contre, le pauvre Nobunaga se ferait atomiser avant d'avoir compris ce qui se passait.
Heu... Quand le thon est rouge il est cru, non? Je le mange toujours cuit, à la sauce tomate. Sans les sushis, évidemment.

Anghells

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Citation:
Calin! enfin quelqu'un qui connaît Dragon Age

Pour la peine, je vais répondre aux questions:

19 ans, Alistair, mais tous les compagnons en général, y'a un nouvel animé? Divers, les derniers que j'ai aimé sont Arakawa under the bridge, Kaichou wa maid-sama (je sais...), et Ookami-san shinichi no nakama-tachi, les suchis je ne sais pas trop, je suis plus pour les truc nourrissants, le yaoi je n'aime pas non..

Câlin you too! y'a que moi qui en faisait avant ici
aujourd’hui 17 aout est un jour beni  alleluia

Dragon age et les dialogues entres les persos c'était génial ça..
spoil: Perso j'avais un faible pour Morrigane, j'suis sortie avec, elle m'a fait un coup de pute, et elle s'est barré avec mon gosse!
J'aurai dû sortir avec Leliana en "femme de secours" :/
(t'as essayé The witcher? c'est le même univers)

Arakawa trop space cet anime xd, mais c'est pour ça que t'as Sister en avatar, hein ! Il est classe lui, confession à la mitraillette
Y'a tronche d'étoile qui est sympa aussi

<< le yaoi je n'aime pas non.. >>
coeur

Citation:

Est-ce vraiment l'endroit pour débattre du dernier opus de Batman?
Totalement! On aborde tous les sujets ici, suhi, jeux, anime, câlin!  et plus si affinité

+1 jinn, c'pas les mêmes les deux
...je ferai un topic Joker, bane à l'occase

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est classe Morrigan, mais quand le pj est féminin elle fait pire: y'a plus qu'Alistair de dispo pour son enfant
Lélianna ou Zévran, il est du même genre que Momo, bien que les romances avec ces deux-là soient moins pratiques niveau dialogue..
Sinon The Witcher j'ai pas essayé, après m'être rendue compte que je connaissais DAO presque par coeur je suis passée direct à Skyrim, y'a les Baldur's Gate, Fallout et Sacred qui ont l'air bien aussi..

Exact! C'est aussi pour ça que j'ai choisi ce pseudo: Soeur Lélianna "Confessez-vous mon enfant.. "

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Il y a moyen que vous parliez de tous ces jeux dans les sujets appropriés, histoire que le forum paraisse plus actif qu'il ne l'est?

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Pour avoir le temps de jouer aux jeux vidéo je suppose que ta condition t'y autorise, tu es étudiante je présume ? Si oui, en quoi ?
D'où viens-tu par la même occasion ? ^^

Albert Einstein

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Je suis étudiante en LLCE anglais je crois, et d'ou je viens, comment ça?

jinn

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Ah tiens, j'ai des potes en LLCE anglais, mais eux ne le croient pas, ils le savent.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "d'où viens-tu ?" ? Le "d'où", le "viens" ou le "tu" ? x)

Albert Einstein

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Je dirais que l'association de ces trois termes peut prendre différents sens, et la question "d'ou je viens" n'est pas forcément la même que "ou je vis". Bah, de toute façon, je préfère ne pas y répondre.

jinn

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Oh oh ! C'est mignon les petites attitudes défensives sans raisons évidentes.
Le fait qu'une question peut relever diverses réponses ne signifie pas que tu ne l'as comprend pas je me trompe ? Et puisque tu aimes batifoler avec l'inutilité, je pourrais te répondre que tu devrais éviter de demander le pourquoi du comment à une question dans un contexte de présentation, puisque tu es la seule à faire le pas.
Mais disons que la réponse m'importe peu, c'est la réaction qui m'importait. Bref toujours originale ! =)

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Bonjour?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation