Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonjour?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage préféré: Knucckle

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Je me  présente maintenant pour éviter les allusions du genre "tu t'es présentée?" , il ne s'agit pas -pour moi du moins-de "batifoler avec l'inutilite" ta question à deux sens dont un plus indiscret que l'autre, et aucune des réponses n'a d'utilite si ce n'est se faire bouter-et comme ça tu es fixé non?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Ca ne saurait être une question, tu ne t'es pas présentée. =)
Il s'agit à vrai dire de te défendre, mais une attitude défensive n'est cohérente que si l'on admet une attaque. Sans attaque une attitude défensive est une inutilité quoi que tu puisses en dire.
Qu'est ce qui est indiscret, savoir de quelle région tu viens ? Ou de quel pays tu viens ? Il n'y a qu'une française ayant une origine qui peut y voir une quelconque indiscrétion. Tu le dis toi même, la peur de se faire bouter ; Wow quelle parano !! Qu'est ce qu'il y a à chercher là-dedans, des indices ego-girl ? Autant jouer un vrai personnage au lieu d'éviter de se présenter dans une présentation, tu donnes ton jeu trop facilement. Bref, tu connais déjà le forum, slt !

Albert Einstein

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Je ne parlais pas de ME faire bouter mais signalais que tu devais te douter que je t'enverrais paître. Enfin peu importe, d'ailleurs on m'appelle le fléau des conspirateurs^^

jinn

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Ahah ! Encore plus con, de faire ça, et de le penser ^^
Je devrais me douter que tu m'enverrais paître quant à une simple question identitaire dans une présentation ? T'es une fille remarquablement stupide pour un pseudo fléau, l'avantage est la facilité à s'en débarrasser. Le terme conspirateur ne te convient pas, trouve un autre personnage, Zévran peut-être ? Rolling Eyes

Albert Einstein

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Zevran est plus qu'un nom, c 'est presque un concept. Quoi qu'il en soit mon enfant, il est malséant d'accueillir les arrivants ainsi, ces polémiques stériles ne font qu'occuper l'espace inutilement. De plus, ma circonspection me chuchote que tu pourrais être en train de m'insulter et je n'aime pas ça!  Si par malheur tu n'utilises ni mon nom, ni "Sœur" pour parler de moi tu les auras tatoués à la hache sur le postérieur compris?

jinn

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Ahah ! Une année à la fac, 3 coups de langue en guise d'expérience sexuello-indienne et on se prend pour une femme plein de croyance, intéressant. Qu'est-ce qui te fais croire du haut de ton insoluble protubérance qu'est le grain qui se ballade entre ta moelle épinière et ce qui te sert de boite cranienne que je t'accueille ? Ensuite, qu’est ce qui te fais croire que les termes "polémique" et "circonspection" ont un quelconque sens ici ? Et enfin, qu'est-ce qui te fait croire que tu aurais ne serait-ce qu'un minuscule echantillon de pertinence pour que je puisse me rabaisser à réellement insulter une adolescente egotiste dans ton genre ? Okay
Je vais te dire qui devrait faire preuve de prudence sous forme de MP ok ! Wink

Albert Einstein

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

C'est moi ou t'es dans un monde fantastique la? Je vais répéter simplement: moi. Sœur Lelianna. Toi. Pas parler moi.

jinn

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 02:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Ahah l'illusion de la phrase qui tue. Et tu te crois sage, le coeur léger et bla bla bla, la prétention des nouveaux étudiants en psycho, c'est minable et redondant. Tout ce que je voulais c'était vérifier que tu étais Bicky, c'est fait. Il était tellement moins puéril de venir sous ton pseudo sans essayer une fois de plus de tromper les gens, mais je remarque que le concept de personnalité t'es toujours autant absent.
Franchement j'aurais jamais rien dit si tu étais venu sous ton pseudo. Allez salut.

ps : Tu m'avais déjà traquer sur un autre forum, me demander de ne pas te parler est un paradoxe sans nom Wink

Albert Einstein

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Exact je suis Biscky. Et? Je voulais un autre personnage, que j'ai. D'ailleurs, quand je ne veux pas être reconnue vous devriez savoir que je peux poster différemment, je suis partie du principe que vous êtes assez malins pour vous en apercevoir, mais pour fanfaronner à ce point tu dois penser autrement.. Dernière chose: je me suis habituée à ce forum, et puisque DAO est mentionné j'y reste. Alors t'es gentil t'evites de déverser je ne sais quel fiel dans ma présentation, ça fait tâche.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Je crois que tu devrais retourner à ton profil de Bisky.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Pff même quand tu auras 25ans j'aurais l'impression de parler à une gamine de 12.
Eh ben c'est avec une grande stupidité que s'inspire un ton dogmatique. Tu es si superficielle et avare d'une personnalité idéalisée que tu es dans l'incapacité de comprendre l'impact de tes actes sur les autres, et ce, malgré le temps que tu as passé loin d'ici. Puisque tu comprends que dal je vais t'expliquer une bonne fois pour toute :

Voilà les raisons qui font que je ne suis resté que sur ce petit forum, vaguant sur 2 ou 3 forum sans trop y prêter importance. Je déteste cette conception quasi psychotique d'un monde virtuel où de multiples avatars constituent une réalité follement justifiée ; sors ton cul dans la rue et cherche toi une singularité !!
On a essayé ici de créer un échange humain, et non seulement un échange par satellite et des transmissions d'humeur par hologramme. Alors oui, quand une pisseuse prétentieuse croyant dur comme fer que sa réalité virtuelle est juste, venant éhontée, sous différent masque pour faire semblant d'être quelqu'un, c'est un acte sacrément irrespectueux. Penses-tu sincèrement que la Persona Jungienne puisse t-être une théorie avant-gardiste de la valeur humaine ? Si oui sors vite de ton pc et va vivre la réalité extérieur avant de n'être plus personne.

Bref, ne te crois pas importante, tu n'es pas spéciale, tu n'es rien. Malgré que je ne me serve pas de mon statut de modo, je ne te laisserai pas te foutre de la gueule du monde. Pense à Angie qui a délirer avec 3 personnages différent qui n'en était seulement qu'un ayant un problème identitaire, tu penses qu'il apprécie ton geste ?
T'es foutrement ego-centrée et tu crois que je m'intéresse à ton petit cas ? Fanfaronner pour une gamine complètement stupide, cesse tes fantasmes, je pense à Angie, Medusa qui se font rouler, pas à toi petite.

Rien à foutre de ce que tu penses c'est clair ? Reprends ton pseudo, ou présente toi vraiment.

Albert Einstein

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Non, j'aime bien celui-la. Mais si ça vous dérange à ce point je peux bien en trouver un autre^^

jinn

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

C'en est plus drôle cette croyance de toi comme ayant une répartie, je commence à te plaindre. Fais ce que tu veux, dans la mesure où tu ne trompes personne.

Albert Einstein

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Quel intérêt si tout le monde le sait? Ça change presque rien! Et te façon de t'imaginer avoir raison en répétant toujours les mêmes chose tout en niant tout ce qu'on peut te dire est carrément ennuyeuse, je comprends mieux ce qui cloche: en fait c'est toi qui es de trop.

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Citation:
C'est moi ou t'es dans un monde fantastique la? Je vais répéter simplement: moi. Sœur Lelianna.

Citation:

Exact je suis Biscky.

Qui est dans un monde fantastique là? Jinn qui est lui même, ou toi te faisant passer pour une autre?

@bisky: "je comprends mieux ce qui cloche: en fait c'est toi qui es de trop"
C'est celle qui arrive pas à être soi-même avec les autres qui est de trop.

Citation:

D'ailleurs, quand je ne veux pas être reconnue vous devriez savoir que je peux poster différemment, je suis partie du principe que vous êtes assez malins pour vous en apercevoir,

Donc en gros, medusa et moi on est des gros cons et tu te paye notre gueule 8D~~~~
Pour le peu qu'on vient sur le forum, t'as cru qu'on avait du temps à perdre à jouer aux devinettes de qui est qui?

Jinn a été sympa avec toi pour que t'arrêtes de jouer ce petit jeu et être honnête avec toi même!
De plus, depuis le temps que tu es sur le forum tu devrais un minimum le connaitre, et être franche avec lui, accessoirement nous.

Citation:

Quel intérêt si tout le monde le sait? Ça change presque rien!

En suivant ta logique, j'aurais du me faire passer pour une gonzesse, là j'aurais dragué tous les mecs du forum, puis à la fin je leur aurais dit que j'étais un mec. J'leur aurais brisé le coeur pour me fendre la gueule coeur

Tu prends deux minutes à réfléchir à l'énormité que tu viens de dire.

Ensuite je vais être clair.
-Sois tu reprends ton ancien compte Biscky et à la limite on change ton pseudo en Zevran, Leliana ou ce que tu veux et tout se passe bien...
-Sois on s'arrange pour un ban d'ip/pseudo/email et + °°. (ca fait deux fois maintenant après ton compte "Dante" )

Dernière édition par Anghells le Lun 20 Aoû - 22:09 (2012); édité 6 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation