Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonjour?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage préféré: Knucckle

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Faites comme vous voulez moi je garde Lelianna, et qui que je puisse être ça ne change effectivement rien, ce forum est fait de personnages, il n'y a pas vraiment de différences entre vous, moi où une intelligence artificielle donc ou est le problème? Je me présente, tout se passe bien et l'autre a tout ruine, c'est ce que t'appelles être de trop? Tu m'excuseras si je ne partage pas ton avis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

biscky >>> mon dieu
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Réponse en 2 2 :
Citation:
Quel intérêt si tout le monde le sait? Ça change presque rien! Et te façon de t'imaginer avoir raison en répétant toujours les mêmes chose tout en niant tout ce qu'on peut te dire est carrément ennuyeuse, je comprends mieux ce qui cloche: en fait c'est toi qui es de trop.

Eh Oh wake up ! C'est pas un dialogue, encore moins un débat, ce que tu fais est un fait, pas une controverse.
Dis moi quelque chose d'un tantinet réfléchis et je nierai à ton avantage ce que tu m'offres. Continues à être une diseuse de bonne aventure et je ne pourrais y prêter attention, question de ce qui possible ou non.
Je suis de trop, admettons, mais tu ne peux en juger n'est-ce pas ?

Ce forum est fait de personnage singulier, je t'invite à faire un tour à l'HP pour parler avec de multiples personnalités.
Le problème est que si on veut parler à un substitut de personnage ou un robot, on ressort le minitel et on tape 3615 Ursulla, ça sera pas moins honnête de toi et sûrement plus bandant.

Si ça te plaît pas, va sur un autre forum et essaye d'en faire autant en sachant qui tu es, on verra si tu seras pas banni dans la minute.
Je te le répète, c'est pas un dialogue. J'échange pas avec un âne, et encore un âne n'a pas l'infime chromosome que tu as qui fait qu'il chie obligatoirement en public, alors arrête de balancer ta merde en guise d'argumentation et va donc rattraper les morceaux de ton ego perdu ailleurs.
Bisou bisou =D

Albert Einstein

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage préféré: Knucckle

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Rekhyt a écrit:
biscky >>> mon dieu

Non, ça c'est un blasphème, moi c'est juste Lelianna. @Jinn: je lirais bien ton post mais.. Nan.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Je comprends ta peur.
Fin.

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour? Répondre en citant

Bicky, le problème avec tous tes changements de compte, c'est que je commence même à me demander si tu es vraiment une fille de 25 ans. Avec toutes ces différentes personnalités que tu t'inventes, on n'arrive plus à savoir ce qui est réel en toi et il devient impossible de te croire et encore moins de te faire confiance. Une bonne fois pour toute, contente toi d'être une seule personne.
Edit jinn : Le sujet est locké Medusa, elle ne pourra pas te répondre ici. (Et elle a 19 ans)

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation