Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Monsieur-Dodo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Monsieur-Dodo
Nouveau
Nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

Bonjour :)

Monsieur-Dodo, 18 ans, novice en matière de manga, je ne lis pas beaucoup de mangas, hormis HxH bien sur, Naruto ou Battle Royal :) J'ai vraiment aimé l'univers de Hunter x Hunter, poétique, écriture intelligente... 

Cependant ! Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas un adepte des forums non plus, je m'inscrits sur ce forum pour une raison personnel ^^" J'imagine que je ne serais pas le seul à vous demander ça, mais après avoir regarder les anims jusqu'à l'épisode 92, je ne trouve plus la suite Sad Je sais qu'il n'en existe plus en animation, mais impossible de trouver les scans non plus... L'histoire reste quand même en suspens, Gon devant son père, l'araignée toujours en cavale... 'Fin voila, vous êtes mon dernier recours, je ne trouve la suite nulle part Sad 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin
Personnage préféré: Knucckle

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

Salut à toi! Tu aimes les jeux vidéo? Et les lasagnes?

Monsieur-Dodo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

Je me limite un peu en jeux videos, étant un ancien geek sans vie sociale ^^" Je me limite à League Of Legend et à Battlefield 3 en ce moment. Guild Wars 2 fin Aout va me donner envie mais bon... Je résisterai !

Et oui j'aime les lasagnes !  Pizza, Pâtes... La nourriture italienne c'est le must !

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

C'est nul ça.. Je ne comprends vraiment pas tes goûts. Il n'y a ni honte ni mal à être un geek, je n'y vois même pratiquement que des avantages, enfin.. Les lasagnes tu les préfères à la viande, au poisson ou aux épinards?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

biscky >>> mon dieu

bienvenu dormeur intenpestf, par contre tu serais bien aimable de mettre les spoils de ton post en spoiler, parce que tu viens deme ruiner une partie du manga la :'D
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

Lélianna
Apprenti
Apprenti

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

Non, c'est Lelianna.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

@ Monsieur Dodo (sympas, ton pseudo). Pour les scans, si tu peux les lire en anglais, c'est très facile. J'ai un ou deux sites qui feront de toi le plus heureux des geeks. En français, c'est un peu plus dur.
é
Bienvenue sur le site et amuse-toi bien.

sinon, quelques questions concernant l'univers d'HxH? Quel est ton arc préféré jusqu'à présent? Comment as-tu découvert la série? Quel est ton personnage préféré? Quel type de nen voudrais-tu avoir? Si Togashi n'a pas relancé sa série d'ici le mois de mai prochain, es-tu partant pour aller le chercher au Japon?

@ Biscky: reprends ton ancien profil et ne critique pas les goûts culinaires et de jeux vidéos des autres.

Visiter le site web du posteur

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

D'accord patron.. En passant je n'ai pas 25 ans et je me souviens pas avoir dit ça..

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

salut mister DODO

MSN

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

Bienvenue.

Albert Einstein

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

oh la suceuse de méduse, j'suis choqué devant tant de soumission de la part d'une ado

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

Hum, est-ce qu'on peut vraiment parler de soumission pour quelque chose qu'on fait librement? Si c'est le cas c'est à elle que je dois rendre des comptes, pas à toi.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

tiens, j'avais pas réalisé que tu devais me rendre des comptes ahha

Hippocampe fou

MSN Skype

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

Ca va, arrêtez-ça vous 2, vous êtes lourd là. Le mec voudra sûrement pas répondre avec cette ambiance de merde.

Albert Einstein

Monsieur-Dodo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Monsieur-Dodo Répondre en citant

Si si je vais répondre ^^ 
Pour répondre aux question de Medusa :

-Mon "arc" préféré ? ^^"
-Un vendeur dans un magasin Manga me l'avait conseillé il y a longtemps, j'avais arrêté au tome 12, mais j'en avais gardé un bon souvenir. Y'a pas longtemps je me suis mit à les regarder en Anim, et j'ai tout dévoré en quelques semaines :)
-Je n'ai pas forcément de personnage favoris, Hisoka peut être :)
-L'emission ou la manipulation 
-Bah si le voyage est payé, pourquoi pas hein ! ^^

Sinon oui, je veux bien les sites avec les scans en Anglais, je vais essayer mais j'ai bien peur d'avoir un niveau encore trop faible Sad C'est si dure que ça de les trouver en français ?

Et Merci pour les bienvenues :) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Monsieur-Dodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation