Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Images diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanarts
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

Le topic est simple, si vous voulez faire partager des images un peu spéciales, ou que vous aimez bien, ou simplement que vous pensez que tous le monde ne connait pas forcément, vous pourrez le faire ici.
J'ai sélectionné quelques images que j'ai upload, voici le lien :

http://www.mirorii.com/fichier/2/636689/HxH-rar.html

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

cool ton truc mais je ne trouve pas comme le télécharger  chuis pas un pro de l'informatique

jinn

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

Cliques sur le lien en question --> en descendant ton curseur tu verras plusieurs hébergeurs disponibles (ex : Free, Mediafire), choisis en un --> télécharges.
Si tu as encore des ennuis pour le faire, n'hésites pas =)

Albert Einstein

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

J'es réussi, elles sont super tes images. T'as 7e image avec Hisoka et Irumi, je trouve que ce dernier est un peu efféminé.

jinn

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

Ouais il y a un peu de tout faut dire.
Il y a plus d'image de HxH que l'on ne le pense, elles sont plus rares à trouver que les autres shonen. Personnellement je ne cherche pas vraiment, c'est en tombant dessus par hasard. Je mettrai toutes celles que je trouve, il y en a des bien cool =D

Albert Einstein

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

dac, je suivrais tout ce que tu mettra
tiens j'ai trouvé ça

jinn

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

Toutes les images de ce genre on les a déjà toutes vu je pense.^^
Tu devrais faire gaffe à farfouiller dans les images et tout le tralala, tu vas finir par te spoiler bien comme il faut.

Albert Einstein

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

merci du conseil ^^ Mort de Rire

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

J'ai déplacé le sujet les gens, c'est plus judicieux de le mettre dans la section fanart.
Si ca avait été des images de manga différents comme je pensais au début, ouais je dis pas.

En tout cas, sympa les fanarts sur hisoka/riumi/kuroro et la dernière avec les enfants zoldick est top aussi, j'connaissais pas =p

Edit Jinn : Thanks mec ! =D

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

j'adore celle de Hisoka et Irumi c'est bien pensé mec
tiens je te paye un verre

MSN

jinn

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

Glou glou. Ca fait du bien la où ça passe ! Very Happy

Paul Claudel disait : "L'invention picturale ou la fantasmagorie littéraire permettent de supporter le réel désolé en apportant des compensations magiques." C'est pompeux de citer ça. Mais avec ce 2ème dossier, j'espère donc que vous profiterez de certaines réussites picturales, magiques et compensatoires. En l'absence bien entendu d'image réelle concocté par Togashi lui-même......
...... Non je rigole, il y en a des biens et des merdiques, histoire que ça plaise à tous, c'est tout.

Lien : http://shneko.1fichier.com/

EDIT : Précision : Risque de spoil.

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:57 (2013)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

Jinn, c'est ici où l'on peut discuter de la modification de l'interface graphique du forum ?
Quelque chose d'un peu plus sombre me plairait, je trouve l'ambiance un peu trop joviale et bon enfant.

PS : Tout à fait hors sujet, mais Kurapika a dit qu'on pouvait la contacter sur Facebook, hors je n'y suis pas, est-ce que tu ne l'aurais pas dans tes contacts pour lui demander de te mettre, moi et Medusa modérateur sur la section forum RPG, parce que personne n'a de pouvoirs encore il me semble sur cette zone.

jinn

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:45 (2013)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

Un mois plus tard... vraiment dsl Jojo.
Oui bien sûr, surtout que Angie risque de refaire surface d'ici peu, puisqu'il termine en ce moment ces préparatifs pour son futur métier.

Pour ta demande, ça sera fait très prochainement c'est promis. N'hésite pas à me le rappeler. (J'ai un planning chargé avec le taff)
Et mieux encore, envoie aussi un MP à Angie pour lui suggérer l'idée de remettre un coup de crayon à notre bon vieux fofo. Dis lui également que c'est une demande de toi et de moi-même pour le forum. Ce qui est vrai, et ce qui pourrait lui faire comprendre qu'on a besoin de lui pour ça.

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:29 (2013)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

Merci Sidi.

Je ne suis aps très confortable à l'idée de gêner quelqu'un d'occuper avec un MP, je verrais si il passe sur le forum pour me permettre cette incivilité.
Merci de tes indication.

jinn

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Images diverses Répondre en citant

S'il est occupé il ne prendra ni compte de la demande, ni du MP, donc pas de soucis à se faire à ce niveau. :)
C'est ta façon de procéder, mais ce n'est qu'une petite chose.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Images diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation