Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Après une remarque d'Anghells, Kurapika bosserais pour un nouveau site HxH,
pourrais je avoir quelque explication sur ce choix car il me semble que la forme de HxH dreams et très bien, il manque juste une petite correction et se sera parfait
Peut être aussi plus d'articles sur la brigade comme les bras de fer et les binomes. Quelques petites
précisions sur GI me semble aussi nécessaire à part cela tout est très bien. Et pour moi, il se présente pour l'instant comme le
meilleur site français HxH et le plus complet.  :lol:

voilà j'espère que quelqu'un répondra à ma question... :hiso:

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Ca fait quand même un bail qu'il est là ce site(4 ou 5ans), faire peau neuve ça fait du bien pour l'oeil et ça aide pour plein de choses(comme la compatibilité entre les navigateurs, le site actuel bug sous explorer, opera, chrome, sauf firefox..j'ai testé).

Après, je sais pas si t'as vu l'ancien design du forum, mais il était relativement sobre, ca faisait un peu amateur pour un nouveau arrivant. Un fond beige/orangé, une bannière format 80 x 100 avec leolio et kurapika sur un tons sépia et basta xD(sans parler du flood qu'on a nettoyé...)
Si la miss kiss(kura) n'avait pas pris l'initiative de le changer on aurait pas eu de nouveaux pour faire vivre le fofo, c'pareil pour le site il est trop vieux.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

dac merci pour les réponse et Kura pense le finir quand

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

mdr grande question..Y'a qu'elle qui pourra te répondre là

Mais elle l'avait bien commencé et j'avais même pu le voir(ca date de 2010) il était avancé visuellement pour ce que je m'en souviens(dans les tons vert/blanc avec des personnages de l'arc des fourmis un peu autour en plus de Gon et compagnie)
C'était accessible et on s'y retrouvait rapidement pour les news / catégories ect..

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

je vais lui écrire

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

En fait, pendant les vacances, Kurapika est souvent au Chili, dans sa famille. Elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer au site en été. Elle se remotive au mois de septembre.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation