Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Senristu et Hanzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

J'espère que Toga va nous faire un ou deux chapitres sur la sonate obscur de Senristu et le parchemin d'Hanzo.
Je meurs d'envie de voire Senritsu reprendre sa forme normal et savoir comment est son bras =) et Hanzo
qui était déjà le plus fort à l'examen (sans compté Irumi et Hiso qui avait le nen) et savoir quel est son hatsu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

C'est vrai ça, l'auteur est parti sur autre chose alors qu'il y avait des tas de trucs à exploiter.. Le hatsu d'Hanzo doit être un truc du genre se rendre invisible ou un pouvoir caméléon, voire infliger un handicap à ses ennemis en le leur annonçant (genre "tu es aveugle" et pouf!) enfin sûrement un cliché de ninja remixe.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

ouais je pense aussi

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

La sonate obscur et le parchemin d'Hanzô n'ont été que brièvement mentionné pour donner une étendue de la portée de l'univers de HxH, il me paraît impensable que ce soit exploité par la suite pour une intrigue, même si les personnages secondaires on la part belle dans HxH, ça ne va pas au point de leur dédier tant d'attention scénaristique.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

Moi je crois que avant de finir Toga devrait parler d'autres hunters, ce serait cool d'avoir plein d'histoires d'hunters ou Gon et Kirua
qui font plein de quètes épic...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

Remarque on a retrouvé le gars au drôle de chapeau avec les kimera, peut-être que c'est prévu pour la suite, un entraînement ninja ou Kurapika qui acquiert une nouvelle technique avec la mélodie..

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

désolé chuis pas aux kimera et il a surement prévu

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

Oups pardon, j'avais oublié que tu venais de reprendre.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:17 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

Citation:
Remarque on a retrouvé le gars au drôle de chapeau avec les kimera, peut-être que c'est prévu pour la suite, un entraînement ninja ou Kurapika qui acquiert une nouvelle technique avec la mélodie..  

La présence de Pokkuru était on ne peut plus justifiée parmis les Kiméras Ants, lui qui était chasseur d'espèce fantômatique, il était alors bien à sa place lorsqu'il s'agit de découvrir des espèces telles que celles-ci.
Ce n'est pas parce que Togashi a réintroduit un personnage secondaire parmis une pleiades qu'il se doit de faire du fan service ordurier et méprisable pour chacun d'entre eux, le raisonnement ne tient pas.

Mais si vous avez envie de vous faire des idées là dessus, il est éventuellement probable que le parchemin des mbres et la sonate obscure soit abordé dans les chapitres qui suivront après la fin de la pause étant donné ce qui nous attend, mais ce n'est pas pour autant que Senritsu et hanzô seront plébicités, j'adore Hanzô, mais je gerberais si il venait à ne servir que de prétexte au fan service.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

oui mais je veux dire qu'il doit avoir un scénario qui viendrait se coller avec le reste... Quelque chose qui a du sens. Toga est fort pour sa

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Senristu et Hanzo Répondre en citant

Rrrr.... difficile de parler de parler de tout cela sans aborder les chapitres après Greed-Island.

Personellement, je suis certaine que Togashi n'a absolument pas oublié Hanzo, Senritsu et tous les autres personnages "secondaires".
D'ailleurs, je me demande même s'il ne faudrais pas introduire la notion de personnage "tertiaire" dans l'univers de Togashi. Les personnages "tertiaires" seraient les persos secondaires classiques, ceux qui ne seront jamais vraiment retenus. Par contre, les "secondaires" sont ceux que l'auteur garde vraiment en réserve pour leur donner un rôle. C'est difficile de prédire quels personnages, dans ceux qui ont déjà été développés, vont avoir un grand rôle à jouer par la suite, mais il y en a certains où il est évident qu'on n'en entendra plus jamais parler.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Senristu et Hanzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation