Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Info77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
info77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Info77 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis info77, 24 ans et fan d'hunterxhunter depuis environ 8 ans ( j'avais 16 ans quand j'ai connu la série)
Dans la vie je suis auto-entrepreneur sur internet. J'ai fais des études d'économie à la Fac même si je ne suis plus dans ce domaine en ce moment.

Dans la série, mon personnage préféré est kirua ( comme beaucoup :) )
J'ai hâte de voir le prochain arcs car contrairement à celui des fourmis celui-ci à l'air mieux.
Perso je n'ai jamais regardé l'anime car le manga laisse place à l'imagination et c'est préférable selon moi ( plus de possibilités en terme de représentation des scènes...etc)

Voilà bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Info77 Répondre en citant

Voilà un puriste qui préfère la version papier à l'animé.
Tu as bien raison, rien de pire qu'une adaptation télé pour déformer l'atmosphère du manga, je ne le dirais jamais assez, qui plus est un animé c'ets juste destiné aux masses pour faire découvrir, je ne vois ça que comme un moyen de promotion vulgaire de l'oeuvre.

En revanche on est en désaccord, dire que l'arc des Kimera Ant n'avait rien de super et franchement injuste, même si le dernier arc était époustoufflant, cite moi ne serait-ce que 1 auteur de Shônen qui arrive à faire preuve d'autant d'ingéniosité dans les situations, combat, et capable de rendre la trame scénaristique aussi palpitante à la fois.

Bienvenue sinon.

Dernière édition par Jojo le Jeu 23 Aoû - 08:21 (2012); édité 1 fois

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Info77 Répondre en citant

Bienvenue, tu aimes les jeux vidéo?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Info77 Répondre en citant

@ Jojo: l'arc des fourmis chimères était très intéressant et complexe, mais je crois que très peu de gens te diront que c'est celui qui leur a le plus secoué les tripes.

Ohayo Info77 et bienvenue sur le site.
Tu as déjà répondu à quelques unes de mes questions classiques, mais j'en ai encore d'autres en réserves.

A quelle catégorie de nen appartiens-tu?
Quel type de faculté voudrais-tu développer?
Quel est le membre de la Brigade Fantôme le plus cool? (Et celui qui craint le plus?) - Nan m'sieur Phinks, j'ai pas dis que je pensais à vous
Pour ou contre l'élection de Togashi comme ministre de la culture (artistique, pas agricole, on se comprend, hein?) au Japon?

Visiter le site web du posteur

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Info77 Répondre en citant

chalutation  l'ami
bienvenu dans la demeure HxH Dreams fan de killua en plus yeahhhhh tu as bien raison
pour l'anime je te comprend même si je trouve que l'anime peut donner des impression très différentes
et pas forcement négatives sur le caractère des perso tels qu'Hisoka par exemple entendre son rires sadique
mais plein d’excitation face a Gon c'est juste monstrueux  je trouve

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Info77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation