Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Recherche un fan d'HxH pour interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
info77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien la série et n'ayant pas sa langue dans sa poche pour effectuer une interview ( anonyme ou pas selon vos désirs ) sur le sujet d'HxH. L'interview portera sur l'anime, sa qualité, ce qu'elle vous apporte de plus que le manga...etc

L'interview apparaîtra sur un magazine en ligne ( lien en mp car je ne fais pas de pub)

Si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

Je suis partant évidemment ! Toujours prêt à prouver à quel point je suis un fan de l'oeuvre.
En dépit du fait que je sois fanboy de HxH sur les bords et que je ne lui trouve aucun défaut, absolument aucun, ça ne m'empêche pas d'avoir un peu d'esprit critique, voici quelques petites analyses de Shônen que j'ai faites drant mes heures perdues :

http://hxhdreams.xooit.fr/t314-La-rubrique-critique-Shonen.htm?q=

info77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

Regarde tes messages privés je t'ai envoyé les questions

Merci

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:19 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

Voilà qui a été remplit, merci de ton questionnaire.

info77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

Merci je vais travailler sur le texte dans les prochains jours

Bonne soirée

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

tu nous enverras le lien vers le-dit article une fois que tu l'auras terminé?

Visiter le site web du posteur

info77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:33 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

Je vous enverrai le lien une fois l'article rédigé.

Jojo en ce qui concerne l'article, il en existe déja une d'interview sur le site mais la tienne n'a pas encore été rédigé. Je ne t'ai pas oublié t'inquiètes :)

info77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

Voilà l'interview de Jojo sur l'anime huntervhunter :

http://rendstacopie.com/2012/08/28/hunterxhunter-lanime-ne-reflete-pas-latmosphere-du-manga

Il est donc question des deux versions de l'anime et ce que Jojo en a retiré. Les différences entre la version animé et papier et sur ce qui les distinguent.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

C'est tout à fait ce à quoi je m'attendais de la part de Jojo. Par contre, je te pensais plus âgé.

Visiter le site web du posteur

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

Sympa l'article !
Sinon dans le fond je suis d'accord avec Jojo, c'est pas la même atmosphère c'est net. Mais les incohérences sont moins nombreuse que dans l'animé de 1999 qui étaient quand même grossières en + des HS!
Ca m'avait complétement rebuté pour le regarder d'ailleurs, contrairement à celui actuel.

L'anime actuel est plus fidèle que le premier au niveau de la trame et des actions. Reste les détails pour cacher le gore, étant un anime qui se visionne à 10h au japon, mais ça me choque pas particulièrement, d'autant plus que l'arc autour de la brigade fantôme se passe plutôt bien pour un début d'ambiance

info77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

Si d'autres parmi vous souhaitent faire une interview sur un autre manga, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à Jojo en tout cas pour le temps qu'il a mis pour répondre aux questions.

Pour ma part je suis aussi un fan de hunterxhunter donc c'était un plaisir de faire l'article.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

A moi la postérité !

killuavatar
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: killua

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview Répondre en citant

yeah!!!! jojo hip hip hip houra
tres bonne interview

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Recherche un fan d'HxH pour interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation