Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Animé 2011 sur les chaînes francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Animé 2011 sur les chaînes francophones Répondre en citant

Une sortie DvD-Box de l'anime 2011
(je sais pas à quoi ca correspond, soit un nouveau dvd pour la suite, ou une box avec plein d'épisodes)
Pour le 24 octobre

En france c'est prévu aussi ! (piqûre de rappel)
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/06/27/Hunter-X-Hunter-2011-e…

Et au fait, un autre lien pour regarder les épisodes vostfr en streaming :
http://www.animenomagic.com/article-8-21-14-20-5-18-24-8-21-14-20-5-18-1063…

Dernière édition par Anghells le Mar 4 Sep - 09:57 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Animé 2011 sur les chaînes francophones Répondre en citant

ouais j'espère que je vais attaquer les kimera ants avant l'animé comme ca je pourrai comparer
sinon je viens de voir que l'animé 2011 va sortir en france je sais pas si vous en avez déjà parlé
mais j'ai vus ca sur http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/06/27/Hunter-X-Hunter-2011-e…
je vais chercher encore un peu

C bon j'ai trouvé la date de sortie http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/12/Hunter-x-Hunter-2011-d…
mais ca me semble un peu cher pour 10 epiodes je vais commencer à les acheter à partir des kimera ants

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Animé 2011 sur les chaînes francophones Répondre en citant

pour le prix de ces 10 épisodes, j'avais eu les 8 des OAV de York Shin. Sinon, je vais attendre qu'ils sortent les collectors. C'est toujours plus avantageux.

Je crois que je vais déplacer les messages concernant les dvd dans une autre section.

----
edit: Ca c'est fait.

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Animé 2011 sur les chaînes francophones Répondre en citant

merci pour avoir déplacé mon topic Okay

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: Animé 2011 sur les chaînes francophones Répondre en citant

Anghells a écrit:
le 46 est prévu le 9 septembre(au japon)
alalala !
C'est lent TT, au stade ou ça en est j'vais devoir attendre l'épisode 80 environs pour voir les premières Kimera ant
Need Meruem en animé **

Edit :

Une édition collector des 10 premiers épisodes de l'animé 2011 va sortir chez kana home video.

Citation:
-Deux DVD de 5 épisodes chacun
-VF et VOSTF (ces derniers devraient être vendus plus tard à l'unité).
-Un livret collector, exclusif à cette édition.

Et pour ceux que ça intéresse, un site légal de streaming animé en vostfr existe. Il propose plein d'animes, dont Hunter X Hunter
Par contre 5euro/mois en abonnement pour tout visionner (essaie gratuit de 14jours)

Genzai TV
http://www.genzai.fr/videos/anime

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Animé 2011 sur les chaînes francophones Répondre en citant

moi je vais sur http://www.mangas-vostfr.com/categorie-12104514.html
c super comme site

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: Animé 2011 sur les chaînes francophones Répondre en citant

Thanks medusa, c'est plus approprié sur ce topic!

Le collector sortira le 26 septembre
source : http://www.mata-web.com/france/index.php?option=com_content&view=articl…

@the card,
ouais on a mis des sites de streaming "gratuit" dans la première page du topic de l'anime 2011
Mais là, c'est dans le cadre "légal" vu que l'anime est licencié(officieusement on va dire, car les épisodes sont pas encore sortis en DVD chez nous)

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Animé 2011 sur les chaînes francophones Répondre en citant

ah parce que c illégal mon site ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:42 (2012)    Sujet du message: Animé 2011 sur les chaînes francophones Répondre en citant

Ben, il y a les droits d'auteur, et tout site de streaming doit verser des frais de droit d'auteur s'il ne veut pas être fermé comme megaupload en début d'année. La façon dont ils paient ces droits varie d'un site à l'autre,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Animé 2011 sur les chaînes francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation