Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion



HxH dreams
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

J'ai bien envie de faire un petit chapitre des aventures de la communauté, je m'y met pas maintenant, je vous montre seulement les protagonistes :

Rehkyt :



Rekhyt est un jeune, en tant que tel, il est en perpetuelle crise d'adolescence depuis 17 ans, ses hormones conduisent tous ses actes, et il a peu de repaires, en somme c'est un être démuni d'un cerveau fonctionnel totalement amoral.
Il est néanmoins psychologiquement normal, les plus éminents spécialiste se sont penché sur son cas et sont parvenu à la conclusion qu'il était un : Cas d'Omission de Neurones, une pathologie qu'il est l'un des rares

Jinn :






Génie n'ayant de cesse d'aller toujours plus loin dans la psychologie spontané, pratique consistant à inventer des troubles selon les situation, Jinn ne crois pas mais sait que ceux qui ne pensent pas dans les clous comme lui ont parfaitement tord, et à force de gauchisme, il a finit par hériter des traits de son idole, ainsi que du meilleur psychologue au monde Gerard Miller ( Bien sûr que si qu'il est le meilleur, la preuve, il passe à la télé )

Medusa :





Je ne connais pas trop de trait de caractère que je puisse déformer chez elle, donc comme elle s'appelle Medusa, je lui ait mis un pseudo de Méduse ( lol comme dirait Rekhyt )

Jojo :





Néo-nazi fasciste réactionnaire antisémite, et conspirationniste, il est aveuglé par la Haine qui coule dans ses veines et suinte de tous ses pores, ne pouvant s'exprimer qu'en contrariant tous ceux qu'il rencontre. Heureusement, Jinn est là en bon patriarche de la communauté pour lui apprendre que c'est mal de ne pas penser comme les autres et que la vérité est ailleurs : au parti socialiste.

Biscky :





Biscky est la seule individu femelle du forum, ( vu que Médusa c'est une méduse "lol" ), elle a donc la lourde charge de perpétuer la race de la communauté HxH Dreams semblant plus prompt à se pignoler où pratiquer l'endogamie sociale dans la rondelle de Rekhyt et d'Anghells.
Elle aime se goinfrer ( puisqu'elle est la seule génitrice probable, pourquoi prendre soind 'ellle si il n'y a pas de concurrence ) en tapant sur une manette devant un écran à des jeux très variés tels que Vampire DIaries,Buffy contre les Vampires, Dracula, Dracula 2, Dracula le Retour, Dracula à Ibiza, Castlevania, mais pas Twaïlaït parce qu'elle a des principes.


Anghells :




Unique instance d'autorité de la communauté, il use et abuse de ses privilège, pourtant, c'est un homme simple, qui aime les jeux de la vie comme touche pipi avec Rehkyt, où visiter des lieux saints tel que la chapelle Fistine.
Il pense que la race des HxH Dreams devrait se perpétuer entre hommes, "Jusque là, les essais ne sont pas concluant" dit'il, "Mais il faut continuer plus fort plus fort ! OUIIIIIIII"
Anghells reste néanmoins un meilleur parti que Biscky pour la totalité des mâles de la communauté

The Card :





Candide de son vrai nom, il raconte un jour avoir été kidnappé par un homme tout de latex et de cuir vêtu ressemblant étrangement à Anghells. Il est une page vierge qui n'attend que d'être rédigée, pour cela il s'inspire de tous les membres du Forum pour devenir un être parfaitement équilibré, tout du moins, c'est comme ça qu'il voit les choses.
La prophétie annonce qu'il parviendra à devenir un mélange de tous les individus du forum à la fois atteignant l'apogée de la folie et qu'il débutera un conflit nucléaire, mais ça reste à voir.

Personnage surprise :




Mais qui est cet homme qui sent bon la compagnie créole et le poulet fris, ancien membre de la communauté ?

Derrière les images attribuées à chacun :

Rekhyt : Ai-je vraiment besoin de le préciser ? Je cherchais Michou dans google image pour lui trouver l'avatar parfait, et je suis tombé sur celle à qui convient bien plus à son caractère d'ado dégénéré.

Jinn : Vu qu'il est le psy du groupe, je lui ai mit Gerard Miller en avatar, si il avait été philosophe je lui aurait mis BHL, enfin, vous saisissez le raisonnement je pense

Medusa : Honnêtement rien ne resors de spécial de ce que j'ai vu de ses entretiens, alors en desespoir de cause.... Un avatar de méduse....

Biscky : Dès qu'elle a écrit dans la chat box qu'elle aimait Vampire Diaries, ça a été le déclic pour le personnage, en tapant kikoolol dans google image je suis tombé là dessus, ça colle.

Anghells : Tu me fais peur Anghells à aimer ton prochain et à être gentil avec tout le monde, à mon avis tu dois être un type louche, c'est pour ça que j'ai mis " La crampe " de Pulp Fiction en avatar.

Jojo ( moi en l'occurence ) : Je dois être le seul à avoir des opinions vraiment divergent sur le forum, je me suis servi de ce qui a résulté durant le débat pour l'adoption des homosexuel ( sur lequel j'ai dit que je ne reviendrais pas, je ne suis pas sur ce forum pour m'embrouiller avec tout le monde, mais pour HxH et la communauté que j'aime bien, donc je vais éviter tout sujet à débat ^^ ). J'ai pris Charles Manson comme avatar du fait que lui est un dangereux sociopathe qui ne pense pas comme il faut et a un svatiska nazi sur le front, même si il est pas très visible.

The Card : Je le trouve candide, innocent, ça m'amuse de l'avoir vu essayer de nous raisonner sur le débat de l'homosexualité, ou encore quand il nous demande qu'on l'aide pour son orientation scolaire, à vrai dire je trouvais ça naïf et touchant à la fois. J'ai tapé candide dans google image, puis enfant, et comme son avatar sur le forum c'est Hisoka, j'ai pris le gosse avec une étoile sur la joue.

Deus Kali... Personnage surprise : En tapant candide dans google image je suis tombé là dessus, et je me suis dit que ce serait un gâchis de ne pas vous en faire profiter, dommage que Deus ne vienne plus, je suis sûr qu'il aurait aimé.

Synopsis de l'histoire à venir
:

Pas encore trop réfléchit, Kurapika à disparu, il faudra la retrouver je sais plus pour quelles raison, puis s'ensuivra un voyage de la communauté.
_________________


Dernière édition par Jojo le Sam 8 Sep - 19:56 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

The Card
HXH-RPG Makers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 375
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

trop bien je suis Hisoka enfant VIVE LES BONBONS, et je suis surement l'un des plus jeune du forum et tout le monde sait que les enfants sont naïf! =) Et un petit peu lent à la détente, la preuve j'ai passé la matinée avce Anghells pour savoir comment mettre une image dans ma signature. lol C quand même un mec hyper patient, merci à toi
Par contre j'ai compris pourquoi je me suis fait enlevé ?

je suis touché de me voir dans cette histoire alors que ca fait même pas un mois que je suis inscrit


Revenir en haut

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

T'as été enlevé parce que dans ma logique, personne de sain d'esprit ne viens et ne reste ici de son propre chef ^^.
_________________


Revenir en haut

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 1 427
Localisation: à l'ouest
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Jojo tu es un homme mort si tu ne change pas mon avatar immédiatement, et je ne regarde que certaines séries et surtout pas la télé, j'ai deux centre d'intérêts, la bouffe et les jeux vidéos alors corrige! Et en plus j'ai horreur des films Twilligt, Vampire Diaries est plus développée en série et c'est l'une des rares à être meilleure que les romans d'origine, donc ne mets pas tout sur le même plan.
_________________
http://lmvdld.wordpress.com/2014/03/15/prologue/


Revenir en haut

The Card
HXH-RPG Makers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 375
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Aïïïe dépèches toi elle est très énervée moi je me casse d'ici... Sa va saigner

Revenir en haut

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Voilà, j'ai rendu la dignité à Biscky, car tels les créateurs de Neon genesis Evangelion, quitte à faire de la daube, si les fans ne sont pas content, je fais selon leurs revendications.....
_________________


Revenir en haut

The Card
HXH-RPG Makers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 375
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

désolé de te contredire mais moi je vois toujours un trisomique et je n'ai pas la même opinion que toi sur Biscky.

Revenir en haut

Medusa
*meduse-nécrophile*

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 2 149
Localisation: En vadrouille dans Bruxelles
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

@ The Card: C'est normal que tu ai encore une bonne opinion de Biscky, elle est restée calme depuis son retour. Mais nous la connaissons depuis quelques années.

@ Jojo: aucun trait de caractère pour moi? Je suis un peu étonnée. Je pensais être plutôt active sur le forum et avoir mes propres délires.
_________________
J'ai reçu un blog pour mon anniversaire.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 375
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:22 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

J'ai parlé 3/4 d'heure avec elle sur le chat donc c normal que j'ai une bonne opinion d'elle

Revenir en haut

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 1 427
Localisation: à l'ouest
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Merci Card, mais je crains d'avoir détérioré mon comportement bien avant ton arrivée, du coup ils ont encore une certaine image de moi.
Par contre Jojo t'as aucune excuse tu me connais pas alors si c'est pour écrire de la daube soit tu le fais pas soit tu vas pourrir un autre topic que celui de MON OAV. Et d'ailleurs j'ai le règlement avec moi, les commentaires ne doivent pas être sur le même topic que les fics, et ici c'est la mienne.(Les modos? On se réveille SVP, c'est visible par les invités ce topic, faut pas que ça devienne n'importe quoi)
_________________
http://lmvdld.wordpress.com/2014/03/15/prologue/


Revenir en haut

Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Eh bien si madame veut jouer les hystériques qu'elle nous fasse son OAV.

Mais à titre d'information : Je suis ne suis pas un Néonazi, Jinn n'est pas un idiot utile de la télé gauchiste, Anghells ne s'adonne pas au Sado maso, Rekhyt n'est pas un atardé prépubère, et TheCard n'a pas 3 ans, alors à un moment donné apprend à saisir la caricature comme elle vient, et au lieu de chouiner et d'appeler les modo à corps et à cris ne te donne pas la peine de répondre ou alors dégage tout simplement, personne ne t'obliges à lire.

Sinon Medusa, tu as plein d'allocution, mais je trouve qu'il n'y a rien de marquant qui en ressorte pour que je puisse le caricaturer, aucun défaut un peu flagrant, si ce n'est les sujets sur HxH, je te connais pas vraiment.
_________________


Revenir en haut

The Card
HXH-RPG Makers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 375
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Pourquoi tu t'énerves à chaque fois qu'on te fait une remarque jojo COOL!! Et puis sinon tu ouvres un nouveau topic pour raconter tes histoires. Là c bisck qui fait son Fanfic.

Revenir en haut

Medusa
*meduse-nécrophile*

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 2 149
Localisation: En vadrouille dans Bruxelles
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Jojo a écrit:

Sinon Medusa, tu as plein d'allocution, mais je trouve qu'il n'y a rien de marquant qui en ressorte pour que je puisse le caricaturer, aucun défaut un peu flagrant, si ce n'est les sujets sur HxH, je te connais pas vraiment.


C'est vrai que tu n'étais pas là au moment de mes délires quant à mes tendances sexuelles.

Sinon, j'ai déplacé la fic de Jojo. Il est libre d'y faire sa propre caricature et Biscky fait la sienne sur son sujet.
_________________
J'ai reçu un blog pour mon anniversaire.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 375
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

ouai bah il faut déplacé tout nos commentaires dans un autre topic comme la dit Kura sur son annonce

Revenir en haut

Medusa
*meduse-nécrophile*

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 2 149
Localisation: En vadrouille dans Bruxelles
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Je ne sais pas déplacer la moitié des commentaires dans un autre dossier déjà existant.
_________________
J'ai reçu un blog pour mon anniversaire.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: HxH dreams

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  


Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_photo par Leparachute