Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

HxH dreams
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Pas dans un dossier existant  tu le nommes Commentaire: HxH dreams

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Medusa a écrit:

C'est vrai que tu n'étais pas là au moment de mes délires quant à mes tendances sexuelles.

Si j'avais su que madame préférait Mauresmo à Brad Pitt j'en aurais surement fait réfèrence en effet. Tant pis, tu seras une Méduse Lesbienne, je me suis conforté à cette décision.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Je me suis toujours demander si Mauresmo était un homme ou une femme ?  Et pour moi cette affaire est non-classée.
Ou peut être que c'est les deux Shocked

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

The Card a écrit:
Je me suis toujours demander si Mauresmo était un homme ou une femme ?  Et pour moi cette affaire est non-classée.
Ou peut être que c'est les deux Shocked

Ne vous compliquez pas la vie. Tout ce que vous voulez savoir sur ma vie sont déjà mentionnés quelque part sur le site.
http://hxhdreams.xooit.fr/t211-Le-bureau-du-Docteur-Jinn.htm?start=15

Assimilez bien le fait que je suis plus vieille que la plupart des membres du forum (président du Wclan exclus).

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:06 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Intéressant... Tu me fais très peur Shocked ... Et voilà j'ai pissé dans mon caleçon...

Sinon Jojo c'est quand que tu nous fait un chapitre...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Anghells : Bien les choupinous, l'heure du recensement a sonné, Rehkyt ?

Rehkyt : Nan mais vas y c'est bon quoi, arrête là !

Anghells : N'est-il pas charmant ? Biscky ?

Biscky : Attends une minute là, j'ai presque remporté les 100 étoiles dans Skyrim ! Rah merde je suis mort tuée par un enderman, c'est ta faute aussi !

Anghells : Bouh qu'elle est repoussante celle là, Jojo ?

Jojo : Attends, tu me hiérarchises après Rehkyt et Biscky ? Comment je dois le prendre exactement ? Être infiniment humilié, ou pleurer toutes les larmes de mon corps tant je suis vexé ? Bah de toutes façon, peu importe ma place je serais entre deux emmerdeurs gauchistes de toutes manières, je ferais mieux de torturer des chats plutôt que traîner avec vous.

Anghells : Oooooh, mon Jojo, on est ronchon ? Détend toi, père un coup, prend du poppers et vient me rendre visite dans mon bureau quand t'auras le temps , Jinn, tu es là ?

Jinn : A vrai dire, qui peut dire si l'on est là où on ne l'est pas, je suis peut être une hallucination dans ton esprit, et ça tu le sais pas tu vois ? Tu crois penser, tu crois exister, mais c'est juste ton petit inconscient égocentrique qui veut ça, nan mec, j'suis pas là tu vois ? Je refuse d'être le produit de ton esprit lubrique, pas à moins de 4000 euros par séance de psy en tout cas.

Si y'en a bien un qui a besoin d'un psy ici..... Passons, TheCardouneeeeet ?

TheCard : Oui Monsieur Anghells, je suis là et je serais toujours là.

Rehyt : Olala le lèche cul celui là, hein Card ?! Tu lèches des culs, tu aimes ça ? t'es homosexuel ? Eh bah moi aussi si c'est comme ça, y'a pas de raison que je sois le dernier à la mode !

Jinn : Toujours là ? J'ai bien peur que ce soit pas possible tu vois ? Parce qu'un jour tu vas mourir tu vois ? Et quand tu seras mort tu vois, tu pourras pas être là, car ton inconscient se sera échappé dans les méandres des abysses de l'hyper espace psychanalitique, si tu veux mieux comprendre, télécharge ma thèse tu vois, tu pigeras rien de plus, mais je touche 20 centimes par téléchargement.

Jojo : Toujours là ? Allons bon ! Vulnérable comme t'es, la première s***** aux miches bien rondes, ou même plate te feras dévier et te tirer d'ici, c'est peut être une bonne chose en soi. Que j'aimerais qu'une s***** aux miches bien rondes me sorte de cet enfer

Anghells : Très bieeeeeen.... Alors Deus absent, je crois que tout le monde est là alors.

Medusa : Euh non, je crois que tu as oublié quelqu'un.

Anghells oh oui la boulette, Anghells ? Préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !

Medusa : A vrai dire je pensais plutôt à....

Anghells : Allons allons ma choupinette, si les mollusques pensaient ça se saurait, laisse les grandes personnes parler.

Jinn : A vrai dire, mollusque vient du papou ancien mollusaré qui signifie petite chose qui sert à rien tu vois ? Ca veut dire que t'as pas l'esprit ouvert tu saisis ? Alors tu laisses les grands parler. Je t'en prie Anghells parle.

Anghells : Comme vous le savez tous, Kurapika est souvent aux abonnés absente ces temps-ci et.....

* Tout le monde hurle de joie oubliant presque les douleurs du fouet lacérant ayant déchiré leur peau des années durant *

Anghells : Alors je pensais, qu'on devrait aller la retrouver là où elle est partie en exil et..

Biscky : Un voyage ? Non sans moi, pas assez de points de mana, et puis mon insuline vampirique risquerait de manquer, alors je peux pas, d'ailleurs quelqu'un aurait des chips du gruyère et du chocolat ? C'est ma recette spéciale anti diabète qui donne une beau douce et une bonne santé se reflétant dans mon haleine.

Medusa : Ceci explique cela donc..... concernant cette affaire, pour ma part, courir après Kurapika est vain, elle a choisit de partir de son propre chef, et elle nous faisait vivre un enfer avec sa tyrannie exacérbée.

Rehkyt : Putain, ouais, j'te jure, l'était intolérante comme pas possible, elle prohibait la nécrophilie rituelle lors de nos cérémonies en l'honneur Khtulu et pis elle était vachement intolérante, elle disait que j'étais un sale micohe et un débile tourmenté, vous vous rendez compte.

* Silence éloquent dans la salle *

Anghells : Bon eh bien mes choupinous, c'est moi la cheftaine, vous m'appelerez Jacques dorénavant, et Jacques à dit tous à poil !

* Second silence retentissant *

Jojo : Euh... elle est partie où déjà Kurapika ?

Medusa : en Australie je crois.

Jinn : Alors comme disait Voltaire, le poète de l'antiquité à l'origine de la poule au pot : Let's Go.

Rehkyt : Ouais l'Australie c'est chouette, y'a des surfeurs, et eux y pensent comme moi, y sont censés en harmonie avec la nature, entre hommes, presque entièrement dénudés.... Excusez moi je dois aller aux W.C !

TheCard : Ca y'est, j'ai fait les valises de tout le monde, parce que je vous aime tous très forts et qu'ensemble, si on croit en l'âme des cartes eh bien je pense qu'en toute sincérité......

Jojo : Que quelqu'un mette au silence la pipelette prépubère.

Medusa : Elle vient justement de partir aux toilettes.

Jinn : Je pense qu'il parlait de l'enfant que nous appellons TheCard, je traduis par cette hostilité de Jojo une rancune profonde de l'enfant en lui, qui a probablement été attouché par ses voisins et tout le quartier, c'est l'unique solution, et aller à l'encontre de ce que je dis serait antisémite dans la mesure où je pourrais être juif si je l'avais été tu vois ?

Anghells : Hélas mes petits amis, on est pas richissimes, et il va falloir voyager léger, puisqu'on à tout juste les moyens pour y aller..... a pied !

Biscky : Par voyager léger, tu veux dire qu'on pourra emporter la PS360 avec l'écran LCD 12 000 pouces et les enceintes 2000 Watts/heure non ?

Medusa : J'ai bien peur que non, mais si ça peut te réconforter on peut toujours se débrouil...

Biscky : Pas de PS360 ? Tuez moi tout de suite, enfin, quand j'aurais fini ma crêpe à la margarine et aux noix de cajoux.

Jojo : Avec plaisir.....

Jinn : Associer le plaisir à l'assassinat d'une moche est une marque de soumission tu vois ? Ca veut dire que ton moi intérieur est tourmenté par les mauvaises vibrations et les dinosaures partouzeurs de droite. Ceci dit, je la truciderais bien volontier aussi.

Anghells : De toutes manières, tout le monde part, comme ça, si y'en a un qui ralentit, on le dévorera pour économiser des provisions. Alors dès que Rehkyt aura fini de se pignoler devant tétu, on sera partis mes petits amis.

Rehkyt : N'importe quoi !! Je me pignole devant le journal de Mickey d'abord, parce que c'est anti conformiste et underground, tu peux pas comprendre, t'as pas les cheveux assez long s pour être aussi tolérant et ouvert d'esprit que moi.

TheCard : Youpi, je vais vivre de formidables aventures internationales, comme Tintin, il va falloir que je prévienne mes parents.

Anghells : Pas la peine ! Je les ai... enfin, ils ont été malencontreusement égorgés par accident, ça fait que maintenant nous sommes tes tuteurs légaux.

TheCard : Youpi !!! Attends quoi ?

Jinn : Ne t'inquiètes pas, les familles entravent les individus tu vois ? C'est une bonne chose que tes parents soient morts, maintenant tu vas pouvoir expérimenter tout tout seul sans contraintes ou limites, réduisant ton espérance de vie de 40 ans par la même occasion, est-ce que ce n'est pas formidable ? Et tu auras droit tous les jours à des séances de psychananananalyse de ma part, heureux ?

* Et TheCard alla dans les bras de Biscky, car tous deux étaient solidaires de la cause du suicide étant donné les circonstances, ce qui ne les empêchera pas de suivre le reste du groupe, de gré, ou de force*

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Lollllllllllllllllllllllllll, je suis extra ptdr Mort de Rire , ah c trop drole j'en es pissé dans mon froc....

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Là, si the card n'a pas été baptisé...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Mais comment il a su pour mon insuline vampirique..?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 06:59 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Je connais tout tes autres petits secrets Biscky, çça va va balancer du lours.

Pour la publication des épisodes, j'essaierais de suivre un rythme, si possible hebdomadaire, ou bi hebdomadaire, j'ai dit à Card qu'il pourrait y avoir un épisode pour Dimanche "peut être", mais j'attends de connaître mon emploi du temps universitaire définitif avant de m'avancer dans ce genre de joyeusetés.

L'itinéraire du Road-trip se fera à Marseille, Tunis, Téhéran, Damas, Jérusalem, un petit détour à Bamako, en Chine pour finir en Australie.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:25 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Tu vas utiliser le Nen dans ta fic?

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

L'itinéraire du Road-trip se fera à Marseille, Tunis, Téhéran, Damas, Jérusalem, un petit détour à Bamako, en Chine pour finir en Australie.

Ben dites donc on va pas s'ennuyer

Dernière édition par The Card le Jeu 13 Sep - 17:47 (2012); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

tu commences ton aventure dans une ville bien agitée. Sinon, c'est vrai que le monde d'Hunter x Hunter présente énormément de similitudes avec le monde réel, mais j'espère que tu n'oublieras le petit côté "exotique" de l'univers de Togashi.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Je compte du tout faire en rapport avec HxH, pas de Nen, juste le mode réel et la réalité c'est tous :s

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: HxH dreams Répondre en citant

Anghells : Nous voilà arrivés au havre, il paraît qu'il y'a des bateaux pour nous emmener en Australie.

Rekhyt : Pourquoi que les gens du havre y vont en Australie ?

Jinn : C'est simple, c'est à cause de l'immobilier.

* Tout le monde s'interroge *

Jinn : C'est très simple pourtant vous dis-je chers camarades hydrocéphales, au pays des aborigènes sauvages, il y'a plein de sales bestioles qui prouvent que si Dieu existe il est un salopard incestueux et mangeur d'enfant, des animaux comme les araignées tropicales, une fois lâchées dans le Havre, les populations locales meurent ou cherchent à déménager, dès lors les agences immobilières qui ont mandaté les bateaux vers l'Australie rachètent les bâtiments pour une bouchée de pain, pour les revendre à des gens plus riches et plus beaux qui eux méritent une maison auxiliaire.
C'est un moyen sain de réguler la population française, et de faire plaisirs aux gens riches, donc aux gens biens.

* Avant que qui que ce soit réagisse à ces propos, des étranges énergumènes approchent *

Gens suspicieux : Z'y va l'autre là il parle comme un prof en ZEP, vous z'êtes qui vous ? Des touristes ? Répondez pas bande de bâtard ! Ici c'est notre zone vous voyez on aime pas trop les gens comme vous.

Biscky : N'ayez crainte, ma connaissance vidéoludique m'indique que ses PNJ sont en réalité des protagonistes du côté des gentils, c'est à dire nous, dont l'apparence bourrue n'est qu'une façade.
Salutations charmant bougres, sauriez vous où se trouve l'auberge la plus proches ?

* Les voyous scalpent la partie droite du crâne de Biscky *

Medusa : Seigneur Dieu, des voyous ! J'ai vu suffisamment de reportages sur eux pour savoir que leur intelligence et leur pacifisme n'ont d'égal que leur beauté physique.

Jojo : Mais qu'est-ce que c'est que ce pays de bougnoules dans lequel on est encore tombé ?!

*Tous tournent la tête et aperçoivent l'écriteau d'agglomération de Marseille *

Voyous : Merci modome, c'est gentil qu'est ce que vous dîtes, on vous z'aurait amoureusement violée si z'êtiez pas une sorte d'mollusque.

Anghells : Il n'y a qu'une seule personne qui a le droit de menacer de viol mes amis et c'est moi !

* Anghells fouette la population locale avec ses chânes attachées à ses tétons lorsque Jinn l'en empêche. *

Jinn : Enfin sale intolérant, ne sais-tu pas qu'ils sont une chance pour ce pays de merde qu'est la France, si tu veux fouetter des gens va plutôt fouetter tous les blancs racistes et pauvres qui osent dénigrer ces charmants garçon, certes un peu brusques, mais au demeurant charmants et serviables.

Anghells : Charmants et serviables ? Ils viennent de détrousser TheCard et de lui voler ses fringues.

* TheCard en slip mickey fait face à la communauté *

TheCard : Non mais ça me gène pas, je suis quelqu'un de très ouvert, même au racket, j'estime qu'il faut comprendre tous ceux qui nous entourent, ça aide pour devenir ami, je comprends le point de vu de mes voleurs vous savez, je crois même que lorsqu'ils m'ont arrachés mon appareil dentaire, un moment de complicité s'est crée entre nous.

Medusa : Dîtes, personne ne se demande comment on s'est retrouvé à Marseille alors qu'on se dirigeait vers le havre.

* Anghells fouette à mort les ravisseurs de la petite bande, et Medusa par inadvertance *

Anghells : peut importe, il y' a des bateaux par ici aussi, on suivra un autre itinéraire tant pis.

Rekhyt : D'où tu casses la gueule à mes frères opprimés Yo ! C'est mes cousins que tu viens de fouetter là, t'es pas ouvert d'esprit ou quoi, t'es un vieux réac c'est ça hein ?! Typique du réac UMP avec ses chaînes aux tétons qui se croit tout permis....

Anghells : Jaloux mon Rekhytounet ? Toi aussi tu voulais être fouetté ?

* Avant que le mioche ne baisse son pantalon pour tenter la nouvelle expérience du fer froid martelant ses fesses, tous sont interrompus par un nouvel énergumène, encore moins scrupuleux. *

Notre président élu avec une majorité de 50,1 % : Dîtes donc vous ! Vous avez terminé de tabasser mon électorat, enfin, nos chers compatriotes bazanés qui, quoi que vous en disiez sont irréprochables, mais néanmoins très nombreux en prison.

Jojo : Que les saints m'en soient témoins François Hollande ! Mon idole.

TheCard : Je le connais lui, c'est le Monsieur tout flasque de la télé qui dit que la France est responsable de la déportation des juifs, ma Maman dit que c'est un connard qui fait honte au pays, mais il a l'air rigolo et gentil, je songe à m'en faire un ami tiens !

Celui qui a trahit 1000 promesses vaseuses en 6 mois : Oh tiens des jeunes, prenez, des Pin's du parti so sioniste, vous verrez, un jour on vous trouvera plein de travail, on a pas encore d'idée comment, ni avec quoi, ni même quand mais ça coûte rien de promettre des conneries.
Toujours est-il que vous avez quand même buté trois votants présumés de mon parti, enfin bon c'est pas grave, on laissera entrer 200000 bouffeurs de couscous en plus cette année pour compenser la perte, et en 2017 on passera tranquille.

Jojo : Monsieur Hollande, vous êtes mon idole, traiter les français d'origines immigrés avec le plus grand mépris, les destiner à une vie de merde, et promouvoir une future guerre civile grâce au choc des civilisations, tout en leur faisant croire que vous défendez leurs intérêts, j'applaudis.

* Après avoir fait savoir à toutes personnes de couleur qu'ils n'ont aucun intérêt à s'émanciper et doivent devenir Footballeur ou rappeur pour ensuite voter PS, il repartit faire croire à PSA qu'il était capable de les sortir de la mouise *

* Plus tard, après avoir essuyé 3 tentatives de meurtre, 5 tournantes pour Rehkyt et s'être tous fait passer à tabac une dizaine de fois pour avoir osé ne pas connaître les paroles de la nouvelle chanson de Morsay, Medusa doit faire le constat de la triste réalité : *

Medusa : Désolé tout le monde, aucun bateau n'est prêt à nous recevoir, ils sont tous prêts pour attaquer la Syrie par surprise à tout moment, trop occupés donc.

Biscky : Olala.... Que de péripéties, et quelle déception, j'ai l'impression que je vais vomir, je crois que mon steack de stégoosaure farcit à la crème de marron et au Coca light ne passe pas.

* Vomissant le repas de plusieurs jours, on remarque parmis les denrées consommées par la "gameuse" un bateau pneumatique avalé par inadvertance ou bien pour accompagner un des mets dont elle seule à le secret *

Rekhyt : Bon bas tous à bord, Marseille va me manquer, son soleil, ses ordures entassées à chaque coin de rue, sa pègre à l'abri de toute poursuite, ses élus corrompus, je me demande si il existe région dans le monde plus idyllique.

Jinn : Soyons franc, cette ville va te manquer parce tu y as subi 5 tournantes.... volontairement, ce qui n'est pas un reproche, mais au contraire une preuve de ta maturité et de ton acceptation de nos valeurs françaises : Se faire docilement enculer par plus méprisable que nous.

* Une fois que TheCard fut désigné pour gonfler le bateau couvert des repas extravagants de Biscky, la communauté se lance à l'aveuglette dans la Méditerranée *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: HxH dreams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation