Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

HxH Dreams, l'aventure interactive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Jeux vidéos HXH
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: HxH Dreams, l'aventure interactive. Répondre en citant

Je songeais faire un jeu sur RPG maker VX sur HxHDreams, c'est une idée qui m'est venue comme ça.

Vu que Biscy et TheCard aiment pas mal les JV, j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent et si ils auraient des idées en vrac à balancer.
( Le jeu serait pas pour tout de suite, je dirais début Janvier ).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: HxH Dreams, l'aventure interactive. Répondre en citant

On me demande mon avis d'addict  C'est un rpg écrit ou un vrai jeu? Ou un mix, une sorte de rp interactif ou en flash?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: HxH Dreams, l'aventure interactive. Répondre en citant

Tu connais pas le logiciel RPG maker VX ?
C'est un logiciel pour éditer des RPG tout simplement, avec un peu de talent on eut faire des trucs d'une grande qualité, mais avec le strict minimum on peut toujours faire des petits jeux sympas.

Si on doit faire le jeu, je pense qu'on pourrait le calquer sur les aventures de la fic que je suis en train de faire.

Renseigne toi sur le logiciel pour voir un peu ce que c'est et ce que ça permet de faire ( télécharges le tant que tu y es ), et donne moi tes idées, enfin, la remarque va envers toute la communauté bien sûr.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: HxH Dreams, l'aventure interactive. Répondre en citant

Inspiré de la fic je veux bien, mais c'est moi qui choisis mon avatar!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: HxH Dreams, l'aventure interactive. Répondre en citant

Mouais.....
C'est pas ce que je demande, c'est ce que t'en penses, ce que tu attends en généra, pas juste concernant ton perso.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: HxH Dreams, l'aventure interactive. Répondre en citant

C'était de l'humour..  Sinon j'ai regardé le logiciel et je dois admettre que j'ai des réserves,  il faudrait une carte pour les interactions ou les combats genre ff ou pokémon, sinon c'est pas forcément agréable à jouer...

Yusuke Urameshi
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: HxH Dreams, l'aventure interactive. Répondre en citant

Si tu veux mon avis Jojo, je verrais bien se jeu de type Donjon / RPG.
Et ou on pourrais recruter diverses Hunters tiré du maga d'origine.
Avec des niveaux supérieurs, améliorations des compétences du nen.
Et afin d'apprendre de nouvelle techniques, pour devenir plus fort pour les prochains donjons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: HxH Dreams, l'aventure interactive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Jeux vidéos HXH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation