Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Allô les gens, ici Milou' ♥!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Milou'
Nouveau
Nouveau

Personnage préféré: Kurapika... <3

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!

Bon, alors... Vous pouvez donc m'appeler Milou' (mon surnom, pour ceux que ça amusent essayez de deviner quel est mon vrai prénom). J'ai 13 ans et demi (j'y tiens au et demi!). Quand je ne geek pas devant mon écran, coincée entre les mangas animes et la musique, ça m'arrive de bosser un peu, de dessiner et même de chanter (tiens, je n'avais pas remarqué qu'il pleuvait autant dehors... Blague à part.).

En ce qui concerne la série, je ne suis pas très avancée dans celle-ci (je ne sais même pas combien il y a de tomes en tout pour l'instant >.<), j'ai fini récemment le tome 13. J'ai regardé l'anime 1999 jusqu'à la fin de "l'arc Examen Hunter" et je suis plus facilement la "nouvelle" adaption 2011 que je trouve mieux faite... Mes personnages préférés sont Kirua et Kurapika (n'arrive pas à choisir... Grrr...) et j'aime aussi beaucoup la Brigade Fantôme (heu...).

Bon, c'est tout pour maintenant... J'espère bien m'amuser sur ce forum et apprendre plein de choses sur ma série du moment, merci beaucoup d'avoir lu cette présentation ^^!!!

MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, j'ai enfin trouvé une personne de mon age (YES!)
sinon amuse toi bien ici

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Ah, bienvenue... Donc geeker ne signifie pas accroc aux jeux vidéos?  Sinon c'est bien que tu te sois enfin décidée à te présenter, je commençais à me demander si tu existais..

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:01 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Un geek, c'est un adict des nouvelles technologies, pas seulement des jeux vidéos.

Bonjour milou... C'est mignon comme surnom, ça me fait penser au plus célèbre des chiens belges. Et toutes les filles que je connais qui ont ce surnom ont pour vrai prénom "Emilie"... c'est ça?

Sinon, bienvenue.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Raaaah encore un nouveau !
Si ça continue comme ça on risque de devenir actif, ça va pu là.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Tintin ? Caniche ? Chien ? Chienne ?
Bon... sûrement Emily, il existe aussi emilou pour le coup.

En ce qui te concerne Milou, un absent qui te souhaite la bienvenue vaut mieux qu'un actif qui ne le fait pas, je te souhaite la bienvenue ! =)

Albert Einstein

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Super présentation, bienvenue Milou \o/
Si t'as des questions sur le manga hésite pas, éclate toi bien!

geek, bonne réponse medusa! Y'a aussi les nerd, neet, hikikomori, otaku... Chacun son gang, chacun son club XD

Citation:

Raaaah encore un nouveau !

Ceyyy la fête! 

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

c'quoi les neet, hikitruc ???

bienvenue Ô jeune étrangère, sache qu'ici c'est moi le daron, donc go chercher des fleurs 
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:10 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Bienvenue Milou! Tu savais qu'un homme s'était fait arrêter pour trouble de l'ordre public parce qu'il était debout sur le trottoir? Et aussi pour entrave à l'arrestation parcequ'il a agité les bras quand on l'a interpellé.

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2635

Et non, je suis même pas payée pour leur faire de la pub.

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

/perte de temps

comme le fait de te répondre ...

Hippocampe fou

MSN Skype

Anghells

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Ce remontage de vieux topic!  PAS BIEN
(M'enfin pour le coup en voyant sa signature à Milou, j'aime bien.)

Citation:

"Malheureusement ton chemin a croisé le mien... J'espère que tu ne penseras pas tout de suite à partir en courant: j'ai beau faire peur, je n'ai encore mangé personne... "

Au final c'est elle qui est partie en courant, on l'a jamais revu haha
j'ai dû la traumatiser avec mon "It's Show Time!" Cool

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

C'est  peut-être un vieux topic, mais il était déjà tout en haut, et les présentations sont là pour flooder, alors..
J'ai faim...

Anghells

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Heu,
si on a nettoyé les topics de présentations c'est pas pour que ça recommence

... D:

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

Vous avez nettoyé les topics de présentation? Quand? Et pourquoi personne ne l'a dit?

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!! Répondre en citant

ouais c'vrai ça, c'est imprévu ce nettoyage

Hippocampe fou

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Allô les gens, ici Milou' ♥!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation