Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Pamû
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Je viens parler de Pamû que je trouve hyper bizarre...
Quelqu'un aurait t-il des explications sur elle ?

P.S: Je me fous des Spoils

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Des explications sur quoi, son sexe ? Il faut que tu précises.
Le but c'est quoi ? Parler de tout et rien sur le personnage ?

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Son personnage a pour inspiration un personnage issu de légendes urbaines au Japon, je ne sais plus son nom, qui a inspiré The Ring le film, ( je crois que c'est expliqué dans les notes de kana à la fin du tome ).

Elle est plus ou moins lugubre et hystérique, a 18 ans si je ne m'abuse, je ne  saisis pas ta demande non plus, donc, voilà sa page complète si tu n'as pas peur du spoil : http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Palm_Siberia

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Parler de tout ou rien sur le personnage sa me suffit

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Dans le tome où elle sort avec gon il est dit qu'elle a 21 ans, et inspirée effectivement de Sadako. Je la trouve pas "bizarre" mais on dirait qu'elle cherche à avoir l'air effrayante, ou en tous cas que ça l'embête vraiment de s'habiller pour sortir..

jinn

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Alors pourquoi tu lis pas directement les scans, qui n'ont certes pas le méritent d'être d'aussi bonnes qualités que les tomes reliés mais qui toutefois nous comblent d'une bien meilleure qualité que de simples spoils ?

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:38 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Il marque un point, si les spoils ne l'emmerdent pas, je ne saisis pas pourquoi il ne s'est pas privé de lire les scans.
A tout hasard Card, tu sais où trouver des scans de HxH ? Ils sont tous traduits en français à l'heure actuelle je pense.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Ben je suis au chapitre 212

jinn

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Tome 21, 22 ? C'est disponible en bouquin ça..
Tu veux des liens ?

Albert Einstein

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Euh tu parles de scans là, si c'est oui je veux bien, je viens de finir le tome 20

Dernière édition par The Card le Mer 24 Oct - 19:02 (2012); édité 1 fois

jinn

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Lien parmi d'autres : http://www.telecharger-manga.ws/manga-104-recherche-Hunter-X-Hunter.html

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Il doit bien y'avoir des liens pour lire en ligne aussi je pense, c'est un peu plus facile d'accès.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

@jiin: Merci je viens de télécharger le 21e
Edit Jinn : No problem ! but there are some topics for that (?). Bref anglais de chiotte, il y avait des topics pour ça.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Sinon, tu peux faire un fan-club de Pamu dans la catégorie appropriée. On pourra y mettre les dernières nouvelles sur cette "étrange" femme, plus les fan-arts et autre...

Pour ma part, j'aime bien Pamu et son pouvoir, car elle est l'exemple même que les émotions boostent le nen.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:40 (2012)    Sujet du message: Pamû Répondre en citant

Ok ! Topic déplacé dans la zone fanclub.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Pamû

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation