Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tome 31 et 32 au Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

31ème tome prévu le 4 décembre et le 32ème le 28 décembre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

Cool d'ici là j'aurais déjà lu le reste  !

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

Suite à l'expérience des précédents Hiatsus, la sortie des tomes au Japon précède très souvent de quelques semaines la reprise de la série. Cette fois-ci, il y a aussi le film, mais j'ose espéré que Togashi va retrousser ses manches.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

D'habitude, on annonçait la sortie d'un tome en même temps que la reprise, il n'en est rien cette fois, je me demande même si Togashi ne va pas profiter du fait que les tomes sortent, puis le film sort, calmant un peu l'impatience des fans, pour reprendre après.
Il avait dit dans le dernier chapitre qu'il promettait de faire le plus vite possible, ça va bientôt faire un an.
Non pas que je m'en plaigne, je veux qu'il prenne le temps qu'il faut, on voit ce qui arrive quand on fait courir une série toutes les semaines, au début l'idée est sympa, après en approfondissant ça devient génial, le premier arc se termine de façon époustoufflante, il reste un peu de talent pour le second, et hop ! Ca devient très vite à chier si on ne laisse pas l'artiste respirer un peu.

A se demander si il va encore nous faire la surprise de nous pondre 30 chapitres d'un coup, faut avouer que ça surprend autant que ça ravi, il a couvert un arc entier, comme ça pas trop de frustration e s'arrêtant subitement ( même si chaque fin de chapitre de Shônen se finit un peu Cliffangher-like pour faire saliver en attendant le suivant ).

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

Couverture tome 32 :

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:51 (2013)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

Le spoil de ouf pour ceux qui n'ont pas lu les scans...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

En même temps le titre de la discussion est :Tome 31 et 32, qui plus est, le fait qu'un personnage de l'univers HxH soit sur un tome n'est pas censé signifier qu'il sera dans le tome, je fais référence au Tome 19 par exemple où l'on voit Leolio, alors que nous sommes en plein arc des Kimera Ant, où Tomes 14 et 18, présentant Kurapika, bien qu'il ne soit pas présent.
Donc en répondant "Spoil de ouf", tu viens de spoiler tout le monde, si tant ait qu'il y'en ait.

Après Kurapika et la chouette tome 18, Kirua et le loup, tome 17, Leolio et le poisson rouge tome 19, Jinn et le chat, jolie thématique.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

ça en est à où Hunter x hunter, moi je suis resté où, Chidol elle dit qu'il faut faire la chasse à Beyond Nétéro, je crois que c'est ça parce que je suis pas sûre de la qualité des scans que j'ai téléchargé...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:10 (2013)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

Nous en sommes toujours à ce chapitre-là. Il n'y a pas de suite jusqu'à présent (le one-shot sur Kurapika ne comptant pas vraiment pour une suite à mes yeux).

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

Mais dans le nouvel arc qui s'ouvre là, Killua reste avec sa soeur donc on va plus le voir avec Gon, nan ? Et c'est quoi le spoil de "ouf" ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

Laisse tomber.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:30 (2013)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon Répondre en citant

Medusa a écrit:
Laisse tomber.

Tu t'es rendue à l'évidence ^^ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Tome 31 et 32 au Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation