Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Ladies & dickman, vous avez droit à une annonce de la MFT, HxH revient dès la semaine prochaine. Mais attention, peut-être que cela ne concerne que le one shot consacré à ..... -roulement de tambour-, Kurapika !

http://mfteam.fr/hunter-x-hunter-est-de-retour/

De plus :

http://www.imagebam.com/image/6947ca221431294
Citation:

"Ce sera une histoire que Togashi a écrit il y a dix ans mais elle n'est jamais parue. Il sera la base pour le film.
Le total de pages des deux chapitres sera de 63 pages.
L'arc s'appellera, traduit en français par moi, "L'arc des souvenirs de Kurapika".
Ce sera donc un arc sur les origines de Kurapika.
Les personnages qu'ont peut voir dans cette page, feraient partie du Clan Kuruta."

Un membre inconnu sur un forum connu.

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:45 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Ca serait pas une manoeuvre pour établir une base au film ça par hasard ?
En tout cas ce genre de nouvelles on s'y attend jamais, j'en vois qui s'extasient un peu partout à croire que HxH va reprendre, le One shot durera 2 chapitres sur Kurapika, après aucun retour concrêt n'a réellement été annoncé.

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça, l'histoire du clan Kuruta, mais ça va être en japonais ?

jinn

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Non ça sera en flamand, ne me demande pas pourquoi.. (relis mon post)
Ouais c'est clairement pour le film, mais c'est aussi noté que c'était prévu depuis longtemps. En ce qui concerne le retour de la série c'est bien de préciser une fois de plus que rien n'est annoncé, mais cela laisse bien une possibilité. Nous sommes souvent à court d'informations en ce qui concerne le retour du manga. Ca arrive tard, on ne sait pas exactement quand la parution se termine etc.

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

En tout cas il y'a une chance qu'on ait jamais ces chapitres en France, qui dit One Shot dit en dehors de volume relié, et je doute que les ventes chez kana soient suffisamment florissantes pour qu'ils nous fassent l'honneur de nous faire parvenir deux chapitres.

Pour la reprise, je ne pense pas que ça se fera pour maintenant, ils l'auraient communiqué en même temps que le One Shot, on peut espérer en fin de chapitre un petit message de Togashi comme la dernière fois " Je vous promet de faire le plus vite possible, PS : J'ai presque fini Dragon Quest"

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Mais... IL FAUT UNE TRADUCTION!!!!!!

Kurapika mémories! Une histoire qu'on a pu souvent s'imaginer, celle de son passée! Mr. Green

Bien en espérant qu'une team se lance rapidement à l'assault

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Mouaiiiiiis ;_;
J'suis plus intéressé par l'arc des ant en anime que ça honnêtement XD

Sinon j'pense que y'a des chances qu'il soit publié en france ce one shot, si ils le mettent en supplément d'un volume relié(comme certains mangas plastifié qui ont un flyers/artbook dedans)

jinn

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

T'es un grand fou toi !! Ca va être une mine d'information, il y a plein d’énigmes qui peuvent être décortiquées avec le passé de Kurapika.
@Kura : La MFT va le scantrader en moins d'une journée..
@Jojo : "qui dit One Shot dit en dehors de volume relié, et je doute que les ventes chez kana soient suffisamment florissantes pour qu'ils nous fassent l'honneur de nous faire parvenir deux chapitres."
Va savoir, ils l'ont bien fait avec Naruto (Kakashi gaiden), et HxH reprend une poussée économique si l'on en croit la sortie des tomes et l'anime dont la licence est agrée par Kana. HxH c'est toujours un succès, le Jump risque de publier ces chapitres pour compléter un tome. Un chapitre de transition pour un flashback de 60 pages sera crée par Togashi, et le tour est joué.

Albert Einstein

Anghells

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

On sait que son clan s'est fait défourailler pour leur yeux par la brigade et comme sasuke(j'vais me faire taper haha) il veut les venger.
J'crache pas sur de nouvelles infos, mais au delà de ça on sait déjà la trame et la finalité de ce one shot; et à part en apprendre plus les particularité/origine de leur yeux ect..  mouais...

J'avoue que ca m'intéresse pas plus que ça, à contrario tu vois j'aurai plus aimé un one shot sur Hisoka dont on ne sait rien du tout(hormis qu'il aimait certain chewing gum dont il a donné le nom à sa capacité). Enfin on aura ptete ça dans un flashback du passé d'hisoka comme Netero qui sait...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Togashi n'est pas du genre à faire des flashback et c'est tant mieux, il n'y a rien à attendre de ces deux chapitres,peut être qu'on aura des surprises, mais il n'y a rien d'intéressant qu'on ne sait pas déjà.
Quant à un Flashback sur Hisoka, ce serait d'un goût... On a pas besoin d'en savoir plus que ça sur les personnages, leur personnalité et leurs faits suffit à les rendre on ne peut plus intéressant que le héros moyen de shônen qui a à son compte 2 tomes de flashback.

En temps normal comparer Kurapika à Sasuke m'aurait surement fait criser ( même si il faut se rendre à l'évidence qu'un clan décimé et des yeux spéciaux, ça fait pas mal de points communs ), mais ça ressemble juste à un bout de viande jeté aux fans qui attendent desespéremment la suite de la parution, pour les appâter éventuellement vers le film.

On aura peut être des surprises, mais en 60 pages, je n'en mettrais pas ma main au feu.

Anghells

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Citation:
Togashi n'est pas du genre à faire des flashback

Les chapitres de Jairo, le passé d'Aruka avec les employés zoldick, et la jeunesse de Netero c'est quoi peut être ? xD
Je te l'accorde après, c'est pas "flashback" au sens propre comme one piece par exemple, mais il le fait un peu dans ce style comme pour Jairo,  une parabole sur son passé/ses motivations tout ça quoi.

Citation:
On a pas besoin d'en savoir plus que ça sur les personnages, leur personnalité et leurs faits suffit à les rendre on ne peut plus intéressant que le héros moyen de shônen qui a à son compte 2 tomes de flashback.

C'est ton point de vue,
J'pense qu'au contraire savoir ce qui a amené un personnage à faire tel agissement et avoir tel personnalité le rend d'autant plus intéressant. Ca participe à sa profondeur et on voit qu'à partir de là le personnage a été travaillé dans son histoire et sa psychologie. C'est pas quelque chose venu comme ça, comme un cheveu tombé dans la soupe

Enfin bref, tout ça pour dire j'attends quand même ce chapitre sur Kurapika, même si on en connait la finalité Xd

jinn

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Citation:
J'crache pas sur de nouvelles infos, mais au delà de ça on sait déjà la trame et la finalité de ce one shot; et à part en apprendre plus les particularité/origine de leur yeux ect.. mouais...

La finalité on la connait souvent, c'est sur le contenu qu'on apprend. Et il y a beaucoup à apprendre sur Kurapika.

Citation:
Togashi n'est pas du genre à faire des flashback et c'est tant mieux

? Le manga est à moitié basé sur un principe de flashbacks assez courts (Gin, Brigade fantôme, Netero, etc.)

Citation:
mais ça ressemble juste à un bout de viande jeté aux fans qui attendent desespéremment la suite de la parution, pour les appâter éventuellement vers le film

Appâter un fan est aussi inutile que prêcher un convaincu. Appâter les spectateurs potentiels à la limite.. mais il y aura toujours une visée commerciale, c'est -il me semble- quasiment obligatoire.

Allez, raw : http://imgbox.com/admPQpAS

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Je parlais de les appâter dans les centres de distribution pour qu'ils envoient des sous.
La couverture du Tome 31 en même temps je crois.

Anghells

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

jinn a écrit:

Je kiff ! *_*
@jojo c'est juste une couverture/pub pour le one shot
(ca serait un peu bizarre de mettre kurapika en couv du tome 31 alors qu'on l'a pas vu du tout depuis yorkshin)

le chapitre me rappelle l'arc des ant

Citation:

Et il y a beaucoup à apprendre sur Kurapika.

Sur son clan à la limite ouais car hormis leur yeux on sait pas ce qu'ils faisaient/étaient; mais pour le personnage en lui même.. on a eu le temps de le connaitre depuis l'examen hunter :/

AH MAIS OUI ! On saura ptete enfin son sexe !  NEED UNE FEMME
C'est miss kiss qui sera contente

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

ça me ferais bizarre que se soit une femme, pour moi Kurapika est un homme et on pourra rien y changer, non pas que je sois mysogine (je sais pas si ça s'écrit comme ça) mais ça doit être à cause de l'animé que j'ai vu en premier où Kura avait bien une voix de jeune homme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation