Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 03:54 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Citation:
Sur son clan à la limite ouais car hormis leur yeux on sait pas ce qu'ils faisaient/étaient; mais pour le personnage en lui même.. on a eu le temps de le connaitre depuis l'examen hunter :/

Sur l'idée de vengeance, fuite ou réalité, etc... Pleins d'éléments qui nous fournirons de quoi cerner jusqu'où va s'étendre sa folie vengeresse. Je ne trouve pas que l'on en sache tant que ça. C'est comme si on résumait Leorio à un gars qui a l'utopie de pouvoir aider tout le monde. Sachant comment Kurapika se sentait après avoir fait affront à la brigade, et comment on l'a aperçu concentré, penseur et serein, je me dis qu'il y a encore à apprendre sur lui et sa personnalité.

Citation:
Kura avait bien une voix de jeune homme..

Et pourtant et pourtant et pourtant, la Seiyu s'appelle Miyuki, c'est une femme.

Couverture du tome 31 :

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 03:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

@jiin, Oui peut être mais je parle de la voix française...

Et j'adore la couverture du tome 31 avec Kirua et Aruka, c'est bien Aruka, hein ?

jinn

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Et tu oses dire que tu as regardé l'anime ? Pas d'accord jeune homme, pas d'accord du tout.

Albert Einstein

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

En quoi t'es pas d'accord ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Anghells a écrit:

AH MAIS OUI ! On saura ptete enfin son sexe !  NEED UNE FEMME
C'est miss kiss qui sera contente

Ah ouais, mais la j'y ai renoncé ça fait longtemps...

En plus la phrase de Kurapika à Kuroro "je n'ai jamais dit que j'étais une femme" est décisive... (mais mortellement ambigue, il aurait aussi pu juste dire "JE NE SUIS PAS UNE FEMME!!!" déstiné direct aux fans )

Bon, c'est un mec, et on aura la confirmation *penser à remettre à jour les dossier*

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?u63pt7brtbdskmd

C'est d'un cliché, d'un ennui, d'un prévisible... 
Et dire qu'il aurait pu investir ces 29 pages plus les 31 prochaines sur ses chapitres réguliers.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Wé, c'est une bonne surprise, cette petite histoire de Kurapika. Le petit Pyro, il apparaissait déjà dans un souvenir de Kurapika lors des négociations avec Pakunoda. C'est vrai qu'avec le premier chapitre, on pourrait penser que c'est un peu naïf et prévisible, mais c'est surtout que nous savons déjà comment cela va se terminer: la terrible désillusion de Kurapika. Mais j'aime bien l'idée de connaître tous les évènements et sentiments qui ont contribué à la création du Kurapika obsédé par la vengeance, mais qui n'en a pas perdu son humanité pour autant. Car ça, c'est la grande différence avec le perso de cet autre manga à succès que vous citez tous, c'est que Kurapika a gardé sa fois dans le genre humain. Il a tout redirigé contre la Brigade Fantôme. Et j'ai hâte de voir la suite de ce one-shot car je me demande si en réalité, Kurapika n'aura pas une part de responsabilités dans ce qui va arriver à son clan.

Visiter le site web du posteur

jinn

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Spoil de la 2ème partie :
Citation:
Alors qu'ils font leurs achats, ils s'embrouillent avec des délinquants. Alors que Kurapika allait s'énerver, Pairo le stoppe et s'excuse de bonne foi. Après avoir terminé leurs achats, les délinquants leur demandent un droit de péage.

Pairo dit qu'il faut appeler la police. Voyant que la jambe de Pairo sont faibles, et le font tomber. Cela continue comme ça, ils insultent Pairo et les yeux de Kurapika passent à l'écarlate. Des vieilles dames du village jettent des pierres à Kurapika, l'accusant d'avoir les yeux du démon.

Kurapika et Pairo rentrent chez eux. Alors que Kurapika avait abandonné, Pairo avait échangé les gouttes dans les yeux, il connaissait la procédure des anciens. Du coup, Kurapika réussit l'épreuve, il obtient la permission du chef et quitte le village.

Six semaines plus tard, la nouvelle du massacre du clan retentissait à travers le monde. Les 128 villageois ont tous été massacrés. Leurs yeux ont semble-t-il tous été pris. Suivent des détails glauques...

A côté d'un corps, il y avait un message : "Ne nous volez rien, car nous ne nous refusons rien." Pour le narrateur, la vengeance commence...

Edit : RAW ==> http://mangahead.com/Manga-Collections/Special-Collections/Hunter-x-Hunter-Special-Oneshot-2

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

128? Mais durant l'arc de York Shin, Kurapika ne disait-il pas qu'il n'y avait qu'une trentaine de paires? Les mafieux disaient la même chose.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Une trentaine de paire en circulation, les autres ayant été achetés déjà ou disparus de la circulation.

Au final le cliché n'aura pas été poussé jusqu'au bout avec un Kurapika qui serait retourné dans son clan où tout le monde aurait déjà été exterminé.
C'est une bonne chose de prise.
Rien sur une possible parution à venir de HxH je présume ?

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Perso ce one shot m'enchante, à voir, je suis tes news jimmy

MSN

jinn

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 03:59 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

Ok alors tiens Isabelle : http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/78308328/1 (la VUS de la 2ème partie)

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:10 (2012)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

ah, je comprends mieux maintenant, les 32 paires de pupilles, ce sont celles des kurutas au sang pur.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?) Répondre en citant

C'est vrai sur le point des pupilles ce sont toutes celles de kurapika.

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Kurapika recollections Oneshot (et le 341 ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation