Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Connaissez-vous bien HxH....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Voilà pour animer un peu le forum je propose de faire un sorte de quizz sur HxH, donc celui qui réussi à répondre à un question en pose une à son tour...

Donc je commence, quand le nen a été utilisé pour le première fois dans le manga (cherchez dans l'absolu) ?

P.S : désolé si ce topic a déjà été abordé mais j'avais la "flemme" de racler le fond du forum

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Je dirais avec Irumi, pendant l'examen de Hunter.

Ps: t'as mis du temps à lancer ce sujet. Et ça va plus dans mini-jeux, non? D'autant plus qu'il y a déjà un subet quizz HxH auquel t'a participé il me semble.. M'enfin, les modos sont plus là.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

J'ai la mémoire courte mais bon.....

Nan tu peux trouver avant.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Quoi, avant l'examen? Alors..  Dans le générique de début de l'anime.

Et je sais plus où est le quizz mais je m'en souviens très bien, une question portait sur des signes des religions monothéistes dans HxH, question de Jojo je crois, et t'y a répondu en mentionnant le sigle sur l'aéronef des hunters pendant l'examen, un tatouage de perso et un autre truc que j'ai oublié.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Alors là je me souviens pas du tout.

Mais en réfléchissant on peut déduire qu'Hisoka utilise le shû avec ses cartes dès le début de l'examen quand il coupe les bras du mec. Puis au milieu de la 2e épreuves quand les participants ne savent pas si le juge est Satotsu...

Bon à toi !

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:33 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Ah..

Alors... Une question que je me pose et dont vous connaîtrez sûrement la réponse: À l'accouchement de la reine- enfin, quand Meruemu lui a déchiré le ventre pour sortir, elle reçoit des soins, notamment d'une fourmi née des touts premiers humains dévorés qui lui trouve un autre foetus dans les entrailles, alors ma question est, qui est cette petite chose? Est-ce qu'on l'apprend par la suite? Ça joue un rôle dans l'histoire? 

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Alors là, j'en ai aucune idée...peut être qu'elle en attendait un 2e par contre la fourmi chimère qui le prend c'est parce qu'il est traumatisé puisqu'il n'a pas réussi de protéger sa soeur des fourmis... J'éspère que c'est simple mon explication...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Euh oui c'est simple, mais je parlais de lui pour situer le moment.. Donc si ce "bébé" n'apparaît plus ensuite ça répond à ma question, à toi!

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Bonne idée pour passer le temps.Petite réserve sur le fait qu'Hisoka avait besoin du Shû pour percer la peau de ceux à qui il lançait ses cartes. 
Sinon je n'ai pas très bien compris la dernière question de Medusa, avec Karuto qui sort l'embryon de la reine...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Bonjour! Ici biscky! BISCKY! (Medusa risque de ne pas apprécier la confusion..) Et donc ma question était juste détaillée-assez vaguement, mais..- pour que tout le monde voit de quel moment je parle, et je voulais savoir si plus tard dans le manga il était de nouveau question de ce bout de chou, qu'est-ce qu'il devient, à quoi il ressemble, est-ce qu'il a un rôle dans l'histoire, ect..

Et pour toi une question: je me souviens clairement avoir vu ton pseudo dans un quizz HxH, avec la question sur les symboles monothéistes dans HxH mentionnée plus haut, alors est-ce qu'il y en a un autre ou c'est moi qui ai trop mangé?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Non non c'était bien moi.
Je demandais de citer la preuve de l'existence de deux de nos monothéismes dans HxH, de part leurs symboles, ou par l'évocation de leurs récits ( l'un des deux monothéismes ne voit son symbole apparaître que dans les scans à l'heure actuelle ).

Quant au "bout de choux" oui il va avoir un rôle à jouer dans la suite de l'histoire, si tu n'as pas lu les scans, je ne vais pas te spoiler plus que ça.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Mais tu parles de quel chapitre Jojo pour le scan parce que moi j'ai tout lu mais il n'en parle pas...

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Kyaaa je le savais!  Ce sera le rival de Meruemu? Le seul capable de l'affronter?^^ les spoilers ne me dérangent pas du tout!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:58 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

biscky a écrit:
Kyaaa je le savais!  Ce sera le rival de Meruemu? Le seul capable de l'affronter?^^ les spoilers ne me dérangent pas du tout!

Eh bien pas du tout.

Il s'avère que c'est la réincarnation de Kaito, la technique qu'il avait utilisé face à Pitô, Crazy Slot a sortit une arme ayant pour propriété ( d'après Ging ) de lui permettre de s'en sortir dans les cas où la situation est critique.
L'embryon évolue très vite, et Kaito a à nouveau la mémoire qu'il avait avant sa mort.
A noter que réincarné, Kaito est devenu une fille. 
On apprend ces informations bien après la fin de l'arc des Kimera Ant, donc Kaito réincarné n'aura joué aucun rôle de rival.

Bon je pense que vous trouverez pas pour les symboles du monothéisme.
Le premier est dans le tome 9 lorsque Kuroro dit que de son point de vu Judas n'était pas un traître, faisant mention du récit du christiannisme.
Le deuxième symbole est moins visible, Saiyu, membre des Zodiaques a à l'un de ses bras un tatouage montrant un croissant de lune et une étoile, symbole de l'Islam : 

A quelqu'un d'autre pour les questions, je préfère être testé que tester.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH.... Répondre en citant

Medusa, merci de ta réponse sur Kaito, mais je regrette, l'histoire du tatouage est fausse, il me semble que l'Islam n'a pas de symbole, à part des calligraphies des nom de Dieu peut-être.. Mais le croissant et l'étoile n'a rien à voir avec l'Islam, c'est juste un symbole répandu va savoir pourquoi chez les pays musulmans, mais ça n'a rien de religieux même si c'est souvent associé-à tort-, il paraît que ça a à voir avec l'empire byzantin, qui date de l'époque pré-islamique. Togashi n'a dû se rensigner que très superficiellement, s'il s'est renseigné.

Je relance: dans Greed Island, quelle est la condition à remplir pour obtenir la carte n. 75?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Connaissez-vous bien HxH....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation