Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Mes fanart !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanarts
moon55555
Nouveau
Nouveau

Localisation: Squatte dans l'usine de Willy Wonka : " A MOI TOUT LE CHOCOLAT !!! "
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Personnage préféré: K~I~L~L~U~A !!!

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Mes fanart !! Répondre en citant

HOHOHO !! Bonne idée !! Je vais moi aussi poster mes Fanart !!!!

Tout d'abord commençons par le génialissime , le plus beau , le plus magnifique.......je nomme KILLUA !!!

Un Fanart censé me représenter en train de mater des épisodes d'Hunter x Hunter, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de terminer (en fait, je l'avais complétement oublié dans les plus profondes oubliettes de mon disque dur ....

Des Fanart de mon OC dans HunterxHunter :

sur celle-là elle a volé son chocolat à Killua pendant qu'il dormait....

C'est moi qui est fait ce Fanart.
Je suis assez fière du résultat !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Mes fanart !! Répondre en citant

C'est assez bien, mais les traits sont un peu incertains. Mais tu t'es présentée? Je rappelle que c'est obligatoire et doit normalement être le premier post après l'inscription.

moon55555
Nouveau
Nouveau

Localisation: Squatte dans l'usine de Willy Wonka : " A MOI TOUT LE CHOCOLAT !!! "

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: Mes fanart !! Répondre en citant

oups dsl , je suis nouvelle ici, je savais pas qu'il fallait faire une présentation avant.

euh sinon comment ça marche ? Faut que je la poste ou ?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 01:21 (2013)    Sujet du message: Mes fanart !! Répondre en citant

C'est pourtant la moindre des chose d'y penser, d'ailleurs je suis surprise que ça ne soit pas dans le règlement, qui est obligatoirement à lire cela va de soi, le texte à accepter quand tu t'es inscrite. Et les présentations en général on les fait dans le topic PRESENTATIONS, celui avec le petit message "les nouveaux c'est par ici"

moon55555
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Mes fanart !! Répondre en citant

Merci beaucoup !!! J'y vais de ce pas !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Mes fanart !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation