Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Salut !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
moon55555
Nouveau
Nouveau

Localisation: Squatte dans l'usine de Willy Wonka : " A MOI TOUT LE CHOCOLAT !!! "
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Personnage préféré: K~I~L~L~U~A !!!

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Coucou !! Alors moi c'est Moon55555, ou Sarah de mon vrai nom, je viens d'avoir 15 ans et je suis une fan inconditionnée de manga et d'animés !!
Je crois que le premier que j'ai regardé était Dragon Ball Z sur les chaines Manga et NT1 quand j'avais 7 ans. Et depuis ça a été un véritable coup de foudre et  je n'ai pas arrêté d'ingurgiter animé sur animé, quelques fois même.... bon d'accord j'avoue : Tout le temps au détriment de mes devoirs ...

Résultat je porte maintenant des lunettes que je qualifierai de "double vitrage", tellement elles sont épaisses..... normal j'ai moins quatre au deux yeux......

En ce qui concerne HunterxHunter,  c'est encore une fois la télé qui me la fait découvrir !! ( AVE LA TELE !!!! AVE NT1 !!! )

J'ai du me faire toute le série et les scans au moins 5 ou 6 fois tellement j'ai adoré !!!

Euh... sinon qu'est ce que je pourrai dire d'autre....

Ah oui ! J'ai une addiction pour le chocolat !! (dans ce domaine là, je bats même Killua !!! c'est pour vous dire......)

......déprimant.....

C'est moi qui est fait ce Fanart.
Je suis assez fière du résultat !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Bienvenue, tu feras ton bonheur ici et n'hésites pas pour animer le forum car en ce moment à part Jojo, Biscky et moi on est pas beaucoup

C'est marrant parce que moi aussi j'ai découvert Hunter x Hunter sur NT1, le week-end, tôt le matin. =)
Tu n'es pas seule en matière de lunettes t'inquiètes pas !

moon55555
Nouveau
Nouveau

Localisation: Squatte dans l'usine de Willy Wonka : " A MOI TOUT LE CHOCOLAT !!! "
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Personnage préféré: K~I~L~L~U~A !!!

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

En ce qui concerne NT1 , j'ai de la chance comme j'habite pas en France et qu'il y'a 2 heures de décalage entre le Maroc et la France, j'ai un peu le temps de faire la grâce mat avant de regarder Hunter x Hunter.

C'est moi qui est fait ce Fanart.
Je suis assez fière du résultat !!

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

N'hésites pas non plus à aller dans le chatbox pour mettre plus d'ambiance parce que à part les deco reco il y a presque rien d'autre ^^'

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Bienvenue, j'aurais préféré des nouveaux plus vieux mais bon..

Sinon moi aussi j'ai découvert HxH le week-end, un Samedi, mais c'était à 17h00 je crois

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Bonjour la petite nouvelle,  et bienvenue.

on dirait que l'animé a tout de même réussi à faire quelques fans, n'en déplaise aux adeptes de la critique négative du forum.

tu te sens plus addictive au chocolat que Kirua, te sens-tu prête à entrer en compétition avec une belge?

Visiter le site web du posteur

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:30 (2013)    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Bienvenue moon aux multiples 5! Découvre la version papier, elle est pas mal non plus! Wink

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:26 (2013)    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Oui c'est sur que tu auras plus de plaisir à lire sur papier que sur ordinateur !

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:58 (2013)    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Oyaho, Kikoulol, wilcomeux Moomoone \o/
T'aimes le 5 toi hein ? Tu vas m'aimer alors, j'suis née le 5 janvier.

pour ce qui est des yeux tkt, moi aussi les yeux avait morflés mdr, depuis j'suis passé aux lentilles ca te change la vie ! ;D
Sinon, ouais on a tous aimé HxH à peu près à ton age environs, ou j'dirais plutôt les mangas en général, quand on commence c'est un gouffre à fric quand on achète en papier ;_;(même si comme dit Kura et Card, le papier c'est le bien)

Tu mattes quoi d'autre sinon? à part DBZ et HxH ?

@Bisky

Citation:

Bienvenue, j'aurais préféré des nouveaux plus vieux mais bon..

Va les chercher.
cadeau => http://www.rencontremature.com/

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:55 (2013)    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Oula, la bestiole reviens et elle pollue le forum avec des messages pervers... pas étonnant que la kik... que moon aux multiples 5 s'ait abstenu de répondre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Salut !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation