Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Une légende du net !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
moon55555
Nouveau
Nouveau

Localisation: Squatte dans l'usine de Willy Wonka : " A MOI TOUT LE CHOCOLAT !!! "
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Personnage préféré: K~I~L~L~U~A !!!

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:02 (2013)    Sujet du message: Une légende du net !! Répondre en citant

Mr. Green Alors voila. Je voulais vous faire découvrir un homme qui fait des vidéo hilarantes et les met sur Youtube.
Son nom ne vous dit peut-être rien mais ce  mec est une véritable légende sur le net. Rien, pas même la loi ne l'empêche de faire des vidéo pour nous faire rire.

Voici quelques uns de ses exploits :

ICI ce dégénéré arrive même à ce faire passer pour un joueur!! Je dis BRAVO !! Mr. Green

C'est moi qui est fait ce Fanart.
Je suis assez fière du résultat !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Une légende du net !! Répondre en citant

Ben, c'est un mec qui veut se rendre intéressant en faisant des conneries, ça va bien 3-4 fois puis après ça devient vite lourd je trouve...

Sans être rabat joie moi je préfère un humour qui emmerde pas le monde.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: Une légende du net !! Répondre en citant

Il est déjà très connu hein.. Essaie aussi François Perusse.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Une légende du net !! Répondre en citant

Bon, alors je propose qu'on dédie ce sujet aux célébrités francophones du web. Dans ce cas, je lance la suite!

Le joueur du Grenier (chacune de ses vidéos reçoit régulièrement plus d'un million de visionnages sur youtube) est un type de plus ou moins mon âge, qui a vu les mêmes dessins animés et émissions que moi, joué au mêmes jeux, a vu les mêmes conneries, etc. Et sur sa chaîne Youtube, toutes ses vidéos sont consacrées à une analyse négative  objective des  jeux vidéos les plus pourris de cette génération. Et de temps en temps, il s'amuse à faire des épisodes spéciaux consacrés à un phénomène de mode des années 90.

Pour ceux qui n'ont pas été gosses entre la fin des années 80 et la fin des années 90, c'est une occasion de découvrir l'univers de vos aînés. Pour ceux qui sont de ma génération, c'est une occasion de retrouver toutes ces choses qui ont bercé et traumatisé votre jeunesse. C'est aussi une bonne occasion de rire. L'humour du Joueur du Grenier est un des points forts de ses vidéos.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Une légende du net !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation