Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

FORUM RPG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Je crée ce topic pour parler du forum RPG, il ne sera traité donc que d'idées sur le sujet en question... Je le précise au cas où des gens -pas forcement malveillant- pollue le topic comme cela a été fait précédemment.

Sinon les règles sur le forum se feront petit à petit jusqu'à déboucher sur un bon truc, je l'espère.

Veuillez venir nombreux parce que un RPG à deux c'est pas super !

Je commencerais par exposer des règles simples visant à respecter la langue française, il faut tout de même un certain plaisir à écrire mais aussi à lire...
 -Un minimum de fautes répond quand même à une évidence avérée.
 -Un champ lexical correct sans vulgarité (ou tourner de façon magistrale).
 -Des textes traitant avec le sujet principal de ce futur forum, HxH.
et plus la qualité du post est bonne plus les xp se feront ressentir.

Je vous laisse donc à partager vos idées et donc à ne pas hésiter à en débattre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Je vois que le projet te tiens à coeur.
Ce serait ingrat de ma part de te laisser te démerder seul, il nous suffirait d'un troisième membre pour avoir une communauté "de base" , suite à cela on amménage une section de forum, pour l'inspiration du forum RPH :

http://huntersworld.xooit.fr
http://hunterpg.xooit.fr

Reste plus qu'à mobiliser un autre membre en plus de nous deux en gros, et on devrait bien partir.
Reste à savoir si on ammènage une partie ici ou si on fait un forum annexe.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Super idée! C'est pas la première fois qu'on propose un RPG avec ce forum, y'en a qui ont duré, d'autres moins. Si ça se fait ici les gens s'inscriront directement sur le forum, si ça se fait ailleurs il y aura le problème de l'inscription a deux forums. Si vous faites ça dans le but de dynamiser le forum, le mieux serait de le faire ici... après tout dépend de ce que vous voulez faire exactement. Par contre pour créer des nouvelles sections faudra me contacter parce que y'a que moi qui ait la permission de faire ça. Voila. Bon courage en tout cas!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Merci de ton approbation.
Dans mon souvenir, il y'avait un forum RPG sur HxHDreams, avec un forum différent mais avec lequel on avait accès avec nos comptes.

C'est assez flou, mais il me semble que ça existait non ?

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Moi je serais d'avis de continuer sur le forum inital d'HxH dreams...

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Cela a bien existé, mais c'était il y a assez longtemps et je n'y suis pratiquement jamais allée. Je ne sais pas si le lien est toujours actif.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Actif ou pas, ça doit pouvoir se refaire donc, ça veut dire qu'on sait où commencer déjà, ce serait une bonne piste.
Il faut juste savoir comment on va procéder.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Donc il faut le rechercher dans les limbes du forum ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:56 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Malheureusement non...

Le forum RPG était sur l'ancien forum ( hébergé Free.fr ) qui a disparu pour je ne sais quelle raison et qui a donc été recrée ici, sans le forum RPG qui allait en annexe.
Mais si ça a été possible de le faire sur le forum Free.Fr ça doit se faire ici non ?

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:58 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Ah oui je vois, et comment il se présentait ?

Il faudrait demander à Kura pour le recréer, ah mais toi tes "pouvoirs" vont jusqu'à où ?
D'ailleurs Biscky tu l'as ban ou elle boude comme une gamine ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:49 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Non je peux pas le créer, j'ai juste des pouvoirs de modération des membres.
Quand bien même j'aurais tous les pouvoirs je ne saurais comment m'y prendre sans rendre le tout trop chaotique.
Ce qu'il faudrait c'est une catégorie du forum appelé forum RPG avec plein de sous sections représentant chacune une partie du monde de HxH.

La structure du forum ( HxHdreams ) se présenterait de la sorte

Accueil

-->Présentation
-->Suggestion

Manga

-->Anime
...

Enfin toute la partie déjà existante.

Et en bas juste une rubrique : 

--> Forum RPG
avec en sous forums une fois qu'on a cliqué dessus.

------> Présentation personnage 
------>Lieu n°1
------>Lieu n°2.......
....
------> Examen hunter (  qu'on animerait une fois qu'on aurait assez de membres, tous les 3 membres, ce qui nous laisse du temps ^^ )

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Ouais bah il y a encore du boulot donc Kura doit nous créer une section sinon on ne pourra rien faire pour commencer....

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Il suffit de me demander les choses par MP

Non mais je mords pas! Donc si vous voulez créer le forum RPG ici, je peux vous faire une sous-section, et vous en serez les modérateurs!

Lister les sous-forums et envoyez moi ça!

Qui participe? Jojo, The card et?

Sinon oui, avant il y a eu un forum RPG où j'avais pris part à la création et à la gestion... ça a pas mal marché puis après ça s'est tassé...

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

http://huntersworld.xooit.fr/index.php

Je pense que les mêmes sous-forums seront calqué dessus, Jojo ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 08:59 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Bah Kura on a pas trop envie que le forum RPG rende la navigation sur le forum en général trop vaste.
Une section forum RPG calqué du site huntersworld comme l'a montré TheCard nous conviendrait parfaitement, et la partie présentation serait renommée présentation des personnages, on va pas faire du multicompte ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: FORUM RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation