Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

FORUM RPG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Nan c'est pas notre genre, il y en a aucun intérêt....

Oui bah du coup on a plus qu'à nous remettre à toi Kura...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:34 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Oupsi! Je reviens au fofo que maintenant... si vous êtes encore motivé les gars je crée direct les sections! Et encore sorry pour le retard!

Donc voilà, à vous de créer des topics etc... pour les descriptions j'ai mis ce que me passait par la tête, si vous voulez modifier un truc hésitez pas à me MP!

Sur ce bon courage!

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:48 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Merci pour tou Kura, merci de nous avoir épargné un peu de temps pour notre projet.
Bon TheCard on va s mettre au boulot, décider comment on va faire pour l'attribution des compétences et la progression de nos personnages.
Il va de soi qu'on garde le même compte pour poster, mais on incarnera un personnage nouveau, le mieux est de mettre son avatar en chaque début de post, on créera une section présentation.

Avec le strict minimum à mettre.

Personnalité, apparence physique, âge, nom, sexe, histoire etc... on va pomper sur hunter's world je pense pour les fiches de présentation ça sera plus simple ^^.

Pour mon avatar je vais mettre ça :

Ca ne surcharge pas trop le forum non ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Ca assure tout ça. :)
Vous avez pensé à la com ? -Comment faire venir du monde.

Albert Einstein

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Pas du tout ^^

A vrai dire on va devoir se soucier des règles avant, j'ai pas envie que ce soit trop liberticides, ni trop procéduriers au niveau du réglement.
Pour la com aucune idée de comment faire, avec mon ancien forum RPG, je l'avais fait répertorier dans un classement de forum RPG, où on vote chaque jour, mais peu de succès...

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Je sens que je vais finir par m'inscrire à ce fofo rpg...

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Ne te gènes pas parce qu'on a vraiment besoin de gens....

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:30 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Medusa ne le fait pas pour remplir les effectifs, juste si tu en as envie, j'espère qu'on saura te tenter ( en bien tout honneur ) pour que tu nous rejoignes.
Pour l'instant faut qu'on définisse les règles, mais chacun peut faire sa fiche de présentation déjà, le modèle est posté.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Je sais bien, justement. J'aime bien les fofo rpg, mais je n'ai pas beaucoup le temps pour ça pour le moment.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

On te retiens, n'hésite pas à venir, on est que 3, tu te doutes bien qu'on va pas aller très vite, t'auras le temps.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Je ferais de la com sur le site internet aussi quand ce sera prêt... après ça suffira pas forcément... vous pouvez toujours en parler autours de vous, évitez d'aller embêter d'autres forums, mais s'ils acceptent que vous fassiez de la pub dans vos signatures, n'hésitez pas !

Essayer aussi les site de référencement, mais pas ceux qui obligent à poser des bannières, parce que ça va être relou, déjà que les forums xooit mettent de la pub... (merci les add-on firefox pour éviter ça!).

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:36 (2013)    Sujet du message: FORUM RPG Répondre en citant

Merci Kurapika !
Tu fais beaucoup et plus encore, j'espère que le forum RPG aura du succès, ce forum est quand même réputé par quelques fans de HxH ( qui disparaissent un peu plus à chaque pause, ça fait l'écremage ), le forum RPG HxH est unique dans toute la France et se trouve ici, ça finira pas attirer du monde, à la prochaine reprise surtout. ( Dans 4 ans donc ^^ ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: FORUM RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation