Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Praxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
praxus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Praxus Répondre en citant

Salut moi c'est Praxus( ou Maxime IRL ) 17 ans, j'habite en Corrèze ( oui on a internet en Corrèze  Mort de Rire  ) , je suis des animes depuis très longtemps je peux pas tous les citer, je dirais juste qu'en se moment les mangas que je suis sont ( scans et animes confondus ) : One piece, Naruto, Bleach, Beelzebub, Claymore, D Gray man,Soul eater et bien sur Hunter X Hunter mais que en version 2011, on peut pas passer de Hunter X Hunter 2011 à l'ancienne version sans se dire " Oh mon dieu c'est trop moche" Sad
(j'entend d'ici les futurs "hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!", j'y suis préparé vous pouvez y aller =D)

Voilà c'est à peu près tout, j'espère passer de bons moments sur ce forum =)

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Praxus Répondre en citant

Passer de bons moments ici ?

Ca serait pas mal en effet ^^.

Je ne ferais aucun commentaire sur tes goûts en matières de Shônen, mais je me permettrais de dire que citer HxH avec les autres mangas que tu as mentionnés, ça, c'est une hérésie.

On recherche des futurs membres pour une éventuelles section Forum RPG HxH, si ça peut t'intéresser.
Mais on va te laisser le temps de t'intégrer.

Bienvenue.

praxus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Praxus Répondre en citant

Malheureusement le RP ne m'intéresse pas, désolé  Sad  

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Praxus Répondre en citant

Wow y'a plus personne pour accueillir un nouveau ^^ C'est plus ou moins devenu le désert de Gobi ici :)

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Praxus Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et amuses toi bien...

Je crois que je peux pas faire plus simple Jojo Wink

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Praxus Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous. :)

Albert Einstein

praxus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Praxus Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 07:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Praxus Répondre en citant

N'hésite pas à aller réagir sur des sujets qui t'intéressent sur le forum, ça devrait attirer inévitablement quelques personnes à l'exception des jeux flood.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Praxus Répondre en citant

Bienvenue, l'innocent petit nouveau qui n'a encore pas idée des étranges personnalités qui se promènent sur le forum...

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Praxus Répondre en citant

Salut et bienvenu!

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Praxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation