Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

AMV Hunter X Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations
praxus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: AMV Hunter X Hunter Répondre en citant

J'ai vu qu'un sujet sur les AMV de Hunter X Hunter existait mais je ne voulais pas le re-up comme il est très ancien et plutôt en créer un tout beau tout neuf Wink Je suis passionné d'AMV, j'ai même créé un site web pour les partager, seulement je me suis rendu compte que la catégorie Hunter X Hunter ne contenait que 4 AMV   Shocked

Malheureusement Hunter X Hunter semble, à coté des autres shonen, avoir des AMV de moins bonne qualité, je dis bien semble.

Ce topic vise à me donner tord et à recenser tous les bons AMV de Hunter X Hunter afin de peut être donner envie à d'autres AMV maker d'en faire.( j'ai fait beaucoup de recherche sur youtube et autres et y en a beaucoup qui sont un supplice à regarder == )

Enfin bref je vais ouvrir le bal avec :

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: AMV Hunter X Hunter Répondre en citant

tout dépends de ce que tu crois être un bon amv... la grande différence entre HxH et les autres grands mangas du moment, c'est que, dans la mesure où la série est publiée de façon très irrégulière, elle n'a pas un public aussi fidèle que des séries comme One Piece ou autre... autant les auteurs de séries qui se publient semaine après semaine s'efforcent de garder une histoire cohérente et constante de semaine en semaine, l'auteur de HxH prépare avec soins une série de chapitres où il optimise scénario, force des personnages et graphismes (mais tu me diras, et à raison, qu'avec tant de long hiatus  plus d'un fan perdra de vue la véritable essence de HxH.)

Bref, tout ça pour dire que Hunter x Hunter n'entre pas dans la même catégorie qu'un One Piece, un Naruto ou un Belzeebub, et que cela n'aide pas les fans dans la conception de leur amv...

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: AMV Hunter X Hunter Répondre en citant

Plutôt que les recenser, pourquoi ne pas en faire toi même ?
Ca peut s'apprendre avec des tutos pour le net et ce serait une création assez chouette tu ne crois pas ?

Medusa a néanmoins raison, ça n'est pas un Shônen typé baston à tout prix, il y'a peu de matériel pour faire un AMV si l'on est pas très doué, mais ça reste faisable.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:26 (2013)    Sujet du message: AMV Hunter X Hunter Répondre en citant

Hé les gars! L'Amv elle est pas mal! Mais c'est vrai que en créer c'est pas mal aussi!

Et dire qu'une fois j"avais créé une AMV et arrivée presque à la fin, elle a été effacée de mon ordi.... 

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: AMV Hunter X Hunter Répondre en citant

Si c'était un AMV avec comme musique Evanescence ou Likin Park, le monde ne s'en porte que mieux ^^ ( C'est hallucinant le nombre d'AMV comprenant les musiques de ces deux groupes ).

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: AMV Hunter X Hunter Répondre en citant

En même temps, je trouve que leur style de musique convient assez bien à l'ambiance du manga (c'est tout de même mieux que l'opening du deuxième animé dont on commence à avoir un peu mare.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: AMV Hunter X Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation