Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion



Fiche de Josip Jaliron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages
Jojo
Hunter Moderation

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 1 146
Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:01 (2013)    Sujet du message: Fiche de Josip Jaliron Répondre en citant

Avatar : 





Nom : Jaliron ( [ialir : Josip ( [ʒozip] " Jozip " )

Age :  31 ans

Taille : 1m75

Description physique : Dôté d'une silhouette relativement fine, il ne paraît pas maigre pour autant au niveau de son visage où ses joues ne sont pas creuses. 
Ses yeux ronds et larges ne semblent pas exhorbités, plutôt semblable à ceux d'une chouette, et dénués de tout sourcils, sa pilosité est davantage capillaire, où au sommet de son crâne virevoltent ses fins cheveux non coiffés d'un blond très clair s'approchant davantage de la crinière d'un lion blanc que d'une touffe aryenne.
Josip possède un costume noir assortit d'une cravate et d'une chemise de la même couleur, ni trop large pour relever sa finesse corporelle, ni trop collant pour autant.
Un simple sourire, et il dévoile alors toutes ses dents aiguisées par ses soins pour donner un assemblement semblable à de fines lames de rasoir, l'assortimment classique d'une mâchoire de squale qu'il s'efforce de ne pas dévoiler afin d'éviter d'attirer l'attention.



Apparence : Son teint pâle et ses yeux grands ouverts ont le don particulier de faire en sorte que ses contemporains évitent de le regarder de face. Certain le croient drogué, d'autre le pensent lunatique du fait de son simple visage terrifiant au demeurant.
Bien que ses vêtements noirs lui donnent une envergure laissant supposé qu'il est d'une classe sociale aisée, contrastant avec l'idée qu'on se ferait d'un fou. 
Mais s'approcher de lui et l'entendre murmurer des paroles difficilement audibles bouche à peine ouverte suffit à faire comprendre qu'il est recommandé de changer de trottoir lorsqu'on s'en approche.



Description mentale : Muet, taciturne, voire misanthrope, ses relations humaines ne sont que plus équivoques lorsque sa psychopathie prend le dessus et que ses pulsions meurtrières l'empêchent de se prévenir du contact ses congenaires. Il est difficile d'établir la cause à ce mal, qui chez lui semble s'être éveillé progressivement et naturellement, une excitation prenant le pas sur ses désirs sexuels et hédonistes à tuer selon un rituel bien précis, lui permettant d'extérioriser sa pression et de penser beaucoup plus rationnellement une fois sa besogne accomplie.
Paradoxalement, ce comportement fait de lui quelqu'un de relativement équilibré et épanoui, ainsi, il mène une vie calme et paisible ponctuée de quelque cadavres qui contribuent à son bien être, développant petit à petit une addiction à ce qu'il appelle sa "chasse".





Equipement : Un stylo à l'intérieur de sa veste dans une poche prévue à cet effet.

Alignement : Fondamentalement nocif pour les humains, mais néanmoins doté d'un certain sens de la morale.

Histoire : Né et ayant passé l'intégralité de sa jeunesse en zone rurale, c'est une image d'enfant timide et chétif qui lui fut attribuée durant les premières années de sa vie.
Sa scolarité se faisait sans encombres ni sans exploits, tandis que ses parents lui devinaient une passion pour la lecture après l'avoir observé souvent dans divers livres, romans dans les premières étapes de sa vie, puis essais, Josip voyait naître en lui un appétit pour la chasse, notamment le frisson, et la satisfaction que cela lui prodiguait.
Si pour l'imaginaire collectif, souvent urbain, le chasseur n'était qu'un sociopathe alcoolique bon à tirer tout mammifère qui rencontrait la trajectoire de son calibre, la réalité en était tout autre, il fallait trouver une piste, traquer la bête à partir de chaque empreinte qu'elle laissait, et attendre le bon moment pour s'en occuper.
Âgé de 15 ans, Josip avait accompagné son père qui sortait occasionnellement avec des amis afin de s'adonner à une  partie de chasse oisive en amateurs. 
S'étant isolé du reste du groupe d'adultes parlant entre eux, il s'était étonné à trouver un plaisir à chercher des empreintes d'un animal, mais se trouvait légèrement déçu de n'avoir rien trouver, comme cela était courant.
Mais dans la forêt, il tomba alors nez à nez avec un Cerf à bois fruitiers assez rare dans le continent de Kakin où il habitait. 
La bête n'hésita pas une seconde avant de le charger, lui, enfant maladif et frêle de toute évidence condamné à une mort certaine.
Mais un reflexe instinctif lui permit de passer sous les pattes de l'animal qui chargeait pour se retrouver dans son dos, sans avoir subit la moindre blessure. Il eu pu partir en courant chercher de l'aide, mais s'étant saisit d'une branche qui traînait, sauta sur le dos du cerf et le frappa à plusieurs reprises jusqu'à lui transpercer la nuque.
Si toute sa vie il n'avait eu l'habitude que de sourire avec une certaine retenue dû à la timidité, c'était un large sourire dévoilant toutes ses dents qui s'était dévoilé, l'excitation de cette chasse et de son issue l'avait stimulé comme jamais.
Personne dans son entourage n'avait relevé la peur qu'ils avaient à voir développer cette passion après qu'il eut tué un animal.
Il grandit, et, trouvant un modeste travail de Barman dans un bar souterrain plutôt destiné à des clients aisés, avait en l'espace de plus d'une décennie développé ses codes de chasse, ainsi que ses proies.
C'est dans une grande ville de Kakin, Tearu ( que nous dirons semblable à Hong Kong ) qu'il vivait, ne tuant environ qu'une fois par mois en respectant ses codes de chasse :




- La proie doit être plus puissante, il n'y a aucun plaisir à s'attaquer à plus vulnérable.
- Traquer une semaine au moins sans se faire repérer.
- Si repéré, reprendre la chasse au début.
- Mener la proie sur un terrain où il ne peut y avoir aucune intervention tierce.
- Attaquer la proie de face.
- Ne jamais être plus armé que la proie.

Ainsi étaient ses principes pour jouir d'une chasse qui tendait à devenir plus malsaine au fur et à mesure qu'il enchaînait ses victimes, parfois humaines, et tantôt animaux dangereux.

Nen : Emission avec rapprochement manipulation.

Autre : -


Compétences ( à éditer au fur et à mesure )



Ten : 0
• Gyô : 0
→ Kô  : 0
→ Ryu : 1
• Shu : 1

Ren : 1
• Ken : 0
• En : 1

Zetsu : 2
• In : 0

Nom de la technique de Hatsu (0)
Renforcement (x%) - Emission (x%)...
Description précise
Restrictions éventuelles
_________________


Dernière édition par Jojo le Jeu 19 Sep - 17:00 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 74
Localisation: Paris
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:04 (2013)    Sujet du message: Fiche de Josip Jaliron Répondre en citant

Bravo vraiment personnage exceptionelle.


Bravo Jojo.
_________________
Etudiant




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Fiche de Josip Jaliron

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_photo par Leparachute