Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Fiche d'Anys Nachtergaele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Fiche d'Anys Nachtergaele Répondre en citant

Nom : Nachtergaele

Prénom : Anys

Taille : 1m 80

Description physique : Grande et mince, avec des cheveux brun foncé, courts et bouclés. Elle a aussi des yeux bruns aussi foncés que ses cheveux.

Apparence : Outre sa taille et ses cheveux cours, Anys porte un ancien uniforme militaire brun et raccommodé  pour ne pas choquer les éventuels allergiques au clan révolutionnaire. Elle ne se sent pas à l’aise dans des tenues d’autres couleurs. Elle aime aussi porter un béret beige qu’elle a chipé aux alentours de ses seize ans.

Histoire : Elle naît dans le pays de Siberia, sur le continent Yorubian (le continent de York-Shin). Son enfance est modeste mais heureuse. Tout bascule lorsqu’à ses douze ans, une armée révolutionnaire fait irruption dans son village et enlève les enfants pour en faire des soldats. Elle est emmenée dans un camp militaire où elle est destinée à servir les soldats de toutes les façons possibles. Elle aurait pu mourir au bout de quelques mois, mais en visionnant un journal télévisé national, elle aperçoit son grand frère qui semble s’en être tiré indemne. Dès lors, elle endure toutes les souffrances et brimades dans l’espoir de retrouver un jour ce frère disparu. La révolution en Sibéria dure huit longues années, mais finit par être réprimée grâce à une intervention internationale et quelques hunters en quête de gloire. Au cours de l’attaque de son camp par un single hunter, Anys comprend que certains humains sont nés pour être au dessus des autres et se jure de devenir l’un d’entre eux. Elle est finalement une des seules rescapées du camp où elle était retenue et est envoyée dans un pays stable avec le statut de réfugiée politique par le hunter qui l’avait libérée. A présent plus ou moins libre, elle veut retrouver son frère, puis acquérir la "force" pour obtenir une liberté totale.

Description mentale : Etant donné le traumatisme de son adolescente, Anys peut être qualifiée de bi-polaire. Elle est souvent calme, patiente et réfléchie, mais il suffit d’un rien pour réveiller son instinct de survie. Elle a également développé un syndrome de Stockholm vis-à-vis des gardiens du camp où elle était retenue. Donc, un méchant qui nourrit et soigne ses prisonniers est, à son sens, quelqu’un de bien.

Equipement : une petite collection d’armes à feu, revolvers, semi-automatiques, mitraillettes, fusils snipers et même un bazooka. La plupart de ces armes ont été choisies en fonction de celles qu’elle voyait tous les jours traîner dans son camp. Elle considère comme normal de porter des armes blanches ou à feu. Ne pouvant pas transporter toutes ses armes à la fois, elle fait toujours une petite sélection d'armes avant de se rendre dans un nouvel endroit. Son arme favorite est le revolver magnum (une des toutes bonnes armes de Resident Evil).

Alignement : Elle est convaincue d’être bonne. Elle souhaite devenir suffisamment forte pour pouvoir appliquer sa propre conception de la justice (passablement altérée par son adolescence dans le monde révolutionnaire. En gros, pour elle, la justice est avant tout une question de force, et le faible a toujours tord.

Nen : Certainement de l’émission, avec des affinités avec la manipulation.

Compétences ( à éditer au fur et à mesure )

Ten : 0
• Gyô : 1
→ Kô  : 0
→ Ryu : 0
• Shu : 0

Ren : 0
• Ken : 0
• En : 1

Zetsu : 3
• In : 0

Nom de la technique de Hatsu (0)
Renforcement (x%) - Emission (x%)...
Description précise
Restrictions éventuelles

Dernière édition par Medusa le Jeu 19 Sep - 13:23 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:57 (2013)    Sujet du message: Fiche d'Anys Nachtergaele Répondre en citant

En tant que MJ je valide cette fiche de personnage !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Fiche d'Anys Nachtergaele Répondre en citant

Merci

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Fiche d'Anys Nachtergaele Répondre en citant

Dis moi Medusa à titre indicatif, t'as les pouvoir de modo sur cette partie du forum ? Parce que moi pas.
Aussi, comme je suis MJ, et aussi joueur, il me faudra un MJ pour "noter" et me coordonner mes RP lorsque nécessaire, je pourrais faire appel à toi pour ça ? Ou tu préfères que ce soit TheCard ?

PS : C'est quoi ce smiley ? Ayant l'esprit mal tourné je le destine à autre chose...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: Fiche d'Anys Nachtergaele Répondre en citant

Le smiley, c'est juste pour exprimer ma gratitude.

Et non, moi non-plus, je n'ai pas accès aux outils de modérateur dans cette section du forum.

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Fiche d'Anys Nachtergaele Répondre en citant

Oue les smiley ca porte chance lol.

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Fiche d'Anys Nachtergaele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation