Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Première session ( discussions )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> L'examen de Hunter
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

MJ

L'examen Hunter débutera lorsque tous les joueurs présent pour le moment ( TheCard, Medusa et moi même ) estimeront que c'est le moment.
En attendant, chacun est libre de débuter son RP de son côté.

Dernière édition par Jojo le Mar 13 Aoû - 11:18 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord parce que avant il faut quand même trouver une raison pour passer l'examen.

P.S : Ce n'est pas plutôt "session" ? Je ne sais pas si tu peux changer après...

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:34 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Mo, j'ai déjà ma raison, et vous? The card, tu n'as encore de personnage?

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Non je cherche encore à faire un bon personnage...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:26 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Oui on a le temps pour ça ne t'inquiètes pas.
Medusa aussi peut commencer à faire un Rp de son côté pour introduire son personnage.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Medusa, Kurapika 'ma donné les pouvoirs sur le forum, tu les a aussi ?
Parce que j'attends après toi pour être MJ et "noter" mes RP à l'avenir vu que je peux pas objectivement noter mon propre personnage/

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:56 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Moi aussi j'ai les pouvoirs de la partie RP mais je sais pas si je peux me supprimer...
Parce que j'ai pas du tout envie de faire le MJ je suis pas assez critique ! =)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Il faut que toi ou Medusa devienne MJ pour réguler mon personnage, si Medusa refuse par manque de temps ou autre raison, dis toi que je devrais m'en remettre à toi.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:26 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Il semble que je sois également MJ à présent. Je peux à présent tripoter vos messages sur cette partie du fofo également.

Mais on va tout de même attendre encore un peu avant de lancer l'examen. Ca va faire un peu brouillon de commencer l'examen alors qu'Adam ne s'est pas encore déposé sa fiche de perso sur le fofo.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Je l'ai contacté par MP, pas de réponse pour le moment, je me demande si il va poster un jour...
On va pas lancer l'examen tout de suite ne vous inquiètez pas.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Parce que j'ai calculé il me faut encore 3 ou 4 post avant d'arriver à l'exam...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Calculé ????

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 06:56 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Oui la longueur moyenne de mes posts + le temps que mettre Shintarô à s'entraîner = 3-4 posts... =)

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

En quoi consiste l'examen Hunter sur ce forum? Sinon je sais pas si le dernier message date du 6 Juin 2013 ou avant mais j'aimerais bien participer :) !

Kaoru
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Cet examen fait parti de la section Role Play du forum, je te conseil de bien lire le règlement avant. Ensuite, essaye de concevoir un personnage comme indiqué par le modèle de fiches, essaye de t'inspirer de celles des autres si tu ne sais pas quoi faire mais tu prendre ton temps. Si tu décides de rejoindre le RP, ça fera un total de cinq (05) personnes si je ne me trompe pas :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Première session ( discussions )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> L'examen de Hunter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation