Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Première session ( discussions )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> L'examen de Hunter
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

5 Personnages ?

Si ce n'est TheCard, Medusa et moi, nous ne sommes pour l'instant que 3.
Mais si vous vous créez un personnage tous les deux, alors... Vous serez l'apport salvateur dont nous avons désespérement besoin, le forum a été désertique tout l'été, et le RP implique  un minimum d'interaction à mon sens sur le support forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaoru
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Mon adhésion est quasi officielle, je prends juste le temps de relire le manga pour avoir de l'inspiration et essayer de retrouver les idées d'entant qui m’avaient bien fait kiffé Very Happy

Pour Badis, je pense qu'il sera partant, mais en attendant sa confirmation officielle on dira que nous sommes quatre (04) Razz

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Très bien, j'ai hâte de voir la reprise du forum RPG, TheCard, tu t'y remets aussi !

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Oui faut que j'y bosse...

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Moi j'ai présenter mon personnage...

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Moi j'attend qui soit validé !

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Une fois que vos personnages sont validés, vous pouvez les faire agir où vous voulez, seulement rappelez vous de deux choses :

- Votre personnage n'est pas encore hunter
- Votre personnage ne maîtrise pas encore le nen.

Je vous recommande d'organiser des RP à plusieurs plutôt que chacun dans son coin, en solitaire on s'ennuie à force.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Très bonne initiative, j'attends avec impatience de voir ce que ca va donner. 

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

J'avoue que c'est vrai.

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

D'ailleurs si personne n'a envie de RP seul, je suis disposé à ce qu'il se joigne à mon personnage, mais ne vous attendez pas à trop de complicité, il est assez vicieux.
D'ailleurs n'oubliez pas qu'ne tant qu'admins je peux faire intervenir des PNJ indépendants ( que je maîtrise moi même ) dans vos histories, vous avez juste à me solliciter.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:02 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

MJ 

Oyé oyé,

L'examen Hunter aura place entre les villes, dans les terres enneigées de Brissrie.
Je créerais un post là bas.
L'examen n'aura lieu que quand vos personnages prendront la direction de l'endroit, aussi, une fois que tous les personnages seront orienté vers cette direction, c'est à dire précisé dans leur RP actuel qu'ils se rendent en Brissrie pour passer leur examen, je lancerais le RP de l'examen Hunter qui sera une suite du RP du personnage de Josip qui a été le prélude de l'endroit puisque s'y étant rendu en premier.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Tu nous donnes combien de temps pour entraîner nos personnages?

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Donnez moi chacun le temps dont vous avez besoi, j'aviserais.J'attends donc les doléances de Card, Badis et Kaoru.

ExilTake2
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Moi puis-je faire mon personnage avant que tu fasses débuter l'examen .

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Première session ( discussions ) Répondre en citant

Non car tu as la même IP que Sharkoz, et les mêmes sales manières, prouvant indéniablement que tu es lui.

Flood 
Insultes
Multicomptes

Tu cumules, le ban est proche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Première session ( discussions )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> L'examen de Hunter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation