Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Assemblée constituante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Règlement du RPG
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Ici nous pourrons discuter des nouvelles règles à ajouter.

Je songeais, et je souhaitais me concerter avant, que les joueurs pourraient avoir droit à 2 personnages chacun ( 2 personnages pas deux comptes ), ça permettrait de rendre le tout un peu plus dynamique et accessoirement de remplir un peu les rangs.
Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Je suis d'accord...Mais il faudra qu'il y est plus de rencontres et d'affrontements.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Ah ça c'est pas à nous de voir, c'est aux joueurs de s'organiser.
Que pense Medusa de l'idée

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Par expérience personnelle, je sais qu'il devient très vite difficile de gérer deux personnages à la fois. Je veux bien que ça peut masquer le fait que nous soyons, pour le moment, pas assez nombreux, mais les nouveaux venus seront très vite largués si nous nous mettons tous à utiliser plusieurs personnages.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Bon alors permettre d'utiliser 2 personnages une fois avoir atteint un certain niveau dans uen certaine branche de compétences ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Mais les entraides entre plusieurs personnages du même auteur sont interdits à moi que cela soit bien mise en scène...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:00 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Les entraides de toutes manières ne méneraient à rien, c'est en dernière instance le MJ qui a le dernier mot sur la progression des personnages, donc oui, il sil reconnaît une qualité à la coopération de deux personnages d'un même joueur, il agira en conséquence, à mon sens, ce critère n'est pas un problème en soi.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Ce que je voulais dire à propos de l'utilisation de deux personnages qui part en nouilles, c'est qu'au bout d'à peine quelques mois, la plupart des joueurs ont prennent beaucoup plus de temps à gérer deux personnages à la fois et qu'en général, au bout de un ou deux mois, ils ont tendance à en favoriser un seul. c'est pour une raison de qualité et de présence du personnage que je désapprouve l'idée de plusieurs personnages par participant.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Bon eh bien projet avorté.

Des suggestions d'amélioration ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:32 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Je relance le projet de deux personnages par joueur qui le désire.
Etant donné que ça stagne un peu du fait de l'absence de beaucoup, il faut réussir par animer d'une manière ou d'une autre non ?

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Moi je veux bien dire pourquoi pas, car comme tu dis, c'est assez calme, mais en même temps, si quelqu'un qui vient juste de commencer son 1er personnage, ne l'a pas bien fini et "corrigé" et se lance dans la création d'un 2ème perso, ça peut mal partir.

En bref, je suis POUR, mais uniquement pour des personnes motivées et au point.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

J'avoue que j'ai déjà du mal à écrire régulièrement pour mon premier personnage. Je ne pense pas être capable d'en gérer un deuxième.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Assemblée constituante Répondre en citant

Pas obligatoire le second perso ça va de soi, facultatif pour ceux qui peuvent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Assemblée constituante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Règlement du RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation