Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Une survie à Tynojo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Villes du RPG
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Une survie à Tynojo... Répondre en citant

SHIUP ! SHIUP ! 

Des bruits de sussions se faisaient entendre à chaque fois que Shintarô avançait dans la boue de ce vieux quartier lugubre de Tynojo. Cet énergumène en avait marre sa vie qui le prenait à la gorge depuis maintenant dix-neuf ans. Un carrefour -enfin si on peut appeler ça un carrefour- se présentait devant lui, à gauche ou à droite ? C’est ce que se demanderait un touriste mais pour lui la seule issue se trouvait à gauche. Il pressa le pas car déjà les chiens se faisaient entendre derrière lui. Vite ! il fallait aller plus vite, ce morceau de pain rassit et le  jambon qu’il venait de prendre illégalement, non ! volé, attiraient les molosses ayant autant les « crocs » que lui. Non ! Son pied était bloqué dans la boue, Shintarô plongea ses mains déjà impropres dans la mélasse, Aïe un cadavre de femme, elle est trop lourde, non, ils s’approchent, il faut se dépêcher, trop tard, une seule solution... 

-Tant pis, je ne mangerai pas aujourd’hui ! 

Il lança vers les canidés les denrées si précieuses pour lui, espérant qu’elles les occuperont pendant quelques minutes, vite il souleva de toutes ses forces la mort et courra pendant dix minutes. Ne les entendant plus il se retourna et constata avec soulagement qu’ils n’étaient plus là. La lune illuminait déjà le ciel obscur transpercé par des petites étoiles si brillantes mais si lointaines. Il se trouva un coin en hauteur dans les décombres d’un vieil immeuble et s’endormit jusqu’au petit matin. 

Le pâle soleil réchauffait son visage couvert de crasse, il se leva et remarque avec grande peine que son estomac criait famine de plus bel. Il partit donc à la recherche, couteau en main, d’une gamine portant un sac ou quelque chose pouvant contenir une miche de pain. Au bout de deux heures de déambulation il vit la proie facile, une fillette, pas plus de douze ans, seule, un petit sac sur son dos. Chose rare en ces lieux. Il s’approcha d’elle furtivement tel il l’avait appris durant ces longues années et posa le couteau sous la gorge de cette adolescente d’un geste assuré et précis, sous le choc, elle ne bougea et attendit d’éventuelles instructions. Shintarô lui demanda sa besace, elle s’exécuta avec un tremblement qui ne laissait transparaître que de la peur… Le voyou sentit d’un coup une puissante main le prendre par la nuque et le tirer vers l’arrière, il tomba sur le goudron dur et vit avec horreur celui qui devait être le père de la fillette. Cet homme dès plus effrayant par se musculature imposante le regarda d’un air féroce et prit son canif. Shintarô ne comprit alors plus rien, une nuit interminable ainsi qu’une douleur insoutenable le traversa alors...

Dernière édition par The Card le Lun 12 Aoû - 14:31 (2013); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: Une survie à Tynojo... Répondre en citant

C'est moi ou tu as écris deux fois la même histoire dans le même post?

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Une survie à Tynojo... Répondre en citant

Shit je m'en vais corriger ça =)

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Une survie à Tynojo... Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAHHH !

Toujours aucune lumière, pendant un instant le temps s’arrêta, Shintarô eut chaud puis froid, il sentit un liquide couler entre ses mains, son sang sûrement. Et entendit des voix lointaines mais si proches à la fois.

Alors petit fils de chienne, on fait moi le malin. On se prend aux plus petits que soi ? Et bah moi aussi. Tiens attrape ça !

Une douleur à l’abdomen vint le prendre et l’expulser, mais le temps n’était pas à la réflexion,

La survie avant tout ! ce dit-il

Il se leva tant bien que mal et commença à courir malheureusement un autre un coup le frappa à la figure, ce n’était pas humain. Un mur ! cela ne pouvait être que cela. Il ne tenait plus sur ses jambes, mais bonne nouvelle le père devait être parti peut être que sa conscience l’avait surpris.

Ahhhouhhhh !

Les chiens ! Ils étaient attirés par l’odeur du sang ! Le malheureux s’aida de ce qu’il pensait être un mur pour se soulever et grimpa sur celui-ci. Malgré son handicap, l’agilité qu’il avait développait durant sa maigre existence contribua à l’élever tout en haut de ce qui était en fait un gros rocher en pierre. Une fois arrivé en haut il remarqua qu’il serait impossible pour un chien de monter jusqu’ici. En sûreté, il se coucha et essuya le sang ainsi que la lymphe accumulée. Il toucha ses yeux munit d’une souffrance silencieuse. Constatant que les globes oculaires étaient crevés il les retira en laissant s’échapper un cri des plus horribles. Il tenait entre ses mains ceux qui faisaient partis de son corps il n’y a encore que quelques minutes. Sintarô arrivait encore à pleurer car les glandes qui sécrètent le liquide étaient encore intactes. Pour la première fois il avait l’impression de se vider de toute son eau. La souffrance, la souffrance, la souffrance, cela pendant des heures, des gémissements, encore et encore. Il finit par s’endormir, le lendemain le soleil lui brûlait les yeux, enfin l’emplacement de ses yeux, il décida de descendre de son rocher, pris un bâton et marcha en faisant une sorte de carte mentale de l’endroit grâce à sa nouvelle « sonde ».

Il déambulait depuis bientôt trois heures, s’en but, n’en recherchant pas, quand soudain une voix rocailleuse se fit retentir dans ses oreilles.

Arrête-toi petit ! Je vois (contrairement à lui) que tu es devenu aveugle depuis peu, hier ?

Oui ! Mais qui êtes vous ? 

Je suis Tsuyo, ton nouveau maître, tu es blessé et tu n’as apparemment pas d’objectif dans ta misérable vie. Je peux t’aider et te changer en homme de bien. Suis-moi et décide ainsi de te forger à travers les arts martiaux.

Mon maître ? Les arts martiaux ? Pfff… c’est des conneries le vieux ! Casse toi et laisse moi tranquille, je vais parfaitement bien et je n’ai besoin de personne !

Shintarô fit voler son bâton dans tous les sens, soudain il sentit le fin bout bois s’arrêter et un coup le percuta à la tête…AAAAAAAAAAAAAAAAHHH !

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: Une survie à Tynojo... Répondre en citant

Très bien redigé, je me suis permis de corriger la seconde partie de ton premier post : 

Citation:
Au bout de deux heures de déambulation il vit une proie facile, une fillette, pas plus de douze ans, seule, un petit sac sur son dos. Chose rare en ces lieux. Il s’approcha d’elle furtivement tel il l’avait appris durant ces longues années et posa le couteau sous la gorge de cette adolescente d’un geste assuré et précis, sous le choc, elle ne bougea et attendit d’éventuelles instructions.

Bonne chance pour tes prochaines histoires.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Une survie à Tynojo... Répondre en citant

Merci pour le sac et la gorge mais il n'y a pas d'erreur pour "la proie facile" c'est un style d'écriture voulant montrer que la fillette est la proie du siècle celle que tu ne rencontres qu'une fois dans ta vie...

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Une survie à Tynojo... Répondre en citant

D'accord, autant pour moi et encore bravo!

Sharkoz
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Personnage préféré: Kurapika

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Une survie à Tynojo... Répondre en citant

Bravo,TheCard.
C'est plutot très bien.
C'est toi qui a fait l'histoire sur Shintaroo ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Une survie à Tynojo... Répondre en citant

Ben oui c'est moi qui est tout fait... On va pas m'aider pour ça ce serait trop pitoyable ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Une survie à Tynojo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> RPG Hunter X Hunter -> Villes du RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation