Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Adam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Adam Nobilta
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Adam Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Voilà... fan du manga et joueur de RP en forum... Je vous ai trouvé sur google donc je viens tester Mr. Green

J'habite dans le sud-ouest de la france et je viens voir un peu les mains dans les poches le fonctionnement de votre forum, ce manga ayant un potentiel idéal afin de l'adapter en Forum RP

ps: Je suis fan des emotes!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Adam Répondre en citant

Bienvenue ici, tu es la bienvenue et amuse toi bien !

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 07:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Adam Répondre en citant

Bonjour aussi.

Le fofo RPG vient tout juste de commencer, et nous avons besoin de gens comme toi pour le rendre cool et intéressant.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Adam Répondre en citant

Bordel, déjà ?!

C'est génial, je suis sûr que tu n'es pas le seul joueur RP HxH qui recherche désespérement une plateforme pour ça.
Plus on aura de membres plus ça en attirera d'autre.
Bienvenue.

Par curiosité malsaine, pourrais-tu nous dire comment tu as trouvé ce forum exactement ?

PS : TheCard, pourquoi LA bienvenue ?

Adam Nobilta
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Adam Répondre en citant

Ha j'arrive au début ça explique le peu de sujets^^

j'ai trouvé via google en tapant forum rpg hxh tout simplement^^

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Adam Répondre en citant

Ah ouais... pas mal le référencement google....

Bref et donc sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum! N'hésite pas à participer au niveau de la création du RPG!

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Adam Répondre en citant

Comme l'a dit Kurapika, n'hésite pas à aller créer ton perso sur le forum RPG on attend que de la participation.

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Adam Répondre en citant

Tu marques un point Adam. HxH est un manga au concept suffisamment développé pour être adapté sous différent format ludique. En somme, c'est parfait pour un jeu, et ça ressemble bien au manga. :)
Bienvenue.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Adam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation