Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Discutons des RP des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:07 (2013)    Sujet du message: Discutons des RP des autres Répondre en citant

Une petite section HRP pour discuter des RP des autres membres, faire valoir leurs qualités leurs défauts, car tout le monde aime savoir ce que les gens pensent de son travail.

Je commence donc !

TheCard

Le personnage est immoral, ce n'est certainement pas un héros courageux, et, il n'entre pas dans la veine de ces méchants qui se veulent ultra charismatiques, c'est un réel monstre, de petite envergure, qui ne peut qu'évoluer.
Bonne impression pour ce début.
Le background du personnage est un peu maigre, mais mieux vaut ne pas trop en mettre plutôt que de surcharger jusqu'à ennuyer ceux qui le lisent.

Medusa

Un perso féminin ! C'est généralement rare sur les forum RPG de combats, ça fera office de diversité ^^.
Je suis pas un fan du background des rebelles, mais là encore le personnage n'est pas lisse, un peu stéréotypé je trouve au niveau de la partie avec son frère, mais pas de quoi s'en détourner.
Très bon premier RP en revanche, on entre vite dans le vif du sujet avec l'examen hunter et on a un aperçu du Nen non ? ( Avec son informateur qui dégage une force mystérieuse ).

Pour les deux, les posts sont synthétiques, c'est pas trop long au point d'être gavant ( mon problème ça ^^ ) et pas trop court pour laisser sur sa faim.
A vous de faire valoir vos critiques.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Discutons des RP des autres Répondre en citant

Jojo a écrit:

Un perso féminin ! C'est généralement rare sur les forum RPG de combats, ça fera office de diversité ^^.

Ouaip, ça manque de filles. Pourtant il y en a pas mal dans l'univers d'HxH (et elles ne sont pas faibles, en plus).

Jojo a écrit:
Je suis pas un fan du background des rebelles, mais là encore le personnage n'est pas lisse, un peu stéréotypé je trouve au niveau de la partie avec son frère, mais pas de quoi s'en détourner.

Ben, disons que je n'ai pas l'intention d'en faire une révolutionnaire et de beaucoup toucher à son frangin. C'est juste pour dire qu'elle a grandit au milieu des armes et des combats, mais qu'elle pense avoir gardé quelque chose d'humain. Et comme elle sait déjà où se trouve son frère, je ne vais pas me fatiguer à écrire une émouvante épopée pour le retrouver.

Citation:
Très bon premier RP en revanche, on entre vite dans le vif du sujet avec l'examen hunter et on a un aperçu du Nen non ? ( Avec son informateur qui dégage une force mystérieuse ).

L'expérience des RP, mon cher... Mais tu noteras que si elle sait qu'il y a une force, elle n'en connait encore pratiquement rien

Quand à ton perso, on dirait bien un loup solitaire qui aime trouver des proies suffisamment fortes pour l'amuser. Sans vouloir te vexer, ça me fait penser à Hisoka, le côté spectacle en moins.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Discutons des RP des autres Répondre en citant

Oui moi aussi ça me fait hélas penser à Hisoka, j'essaie de diminuer l'aspect combattif, plus désireux de traquer et de donner une mort rapide, Hisoka étant juste bon à combattre les personnages forts.

Pour le côté spectacle en moins, c'est parce que je ne veux pas en faire une bête surpuissante, mais un personnage faible, qui de ce fait procurera des RP bien moins édulcoré où il casse la gueule à tout le monde.
C'est quelqu'un de troublé qui se prend pour un prédateur et qui se sent frustré de découvrir qu'il est en bas de la chaîne alimentaire.

Là où il a une force qu'Hisoka n'a pas, c'est qu'il sait trouver les bonnes proies où il faut, alors qu'Hisoka disait qu'Irumi aurait dû être son coach pour trouver des adversaires de choix, car lui étant juste concentré sur son petit plaisir à se battre et rien d'autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Discutons des RP des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation