Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Naohapaz
Nouveau
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Caroline! j'ai trouvé votre site en cherchant des infos sur l'éventuelle séparation Gon/Killua -parce que jusqu'à là je ne suivais l'histoire que sur papier- -et que cette éventualité m'a retourné l'estomac-, et j'ai trouvé que les membres du forums participaient beaucoup et avait une grande connaissance de l'histoire, aussi, certains s'exprimaient sur l'histoire comme s'il s'agissait d'une réalité, et quelle passion! ça m'a séduit. et moi même après avoir lu au moins 5 fois la série, il y a énormément de choses qui m'échappent... bref,  ouh la ! je m'étale!

bon sinon, ma découverte de ce manga unique au monde, c'est à mon frère que je la dois, un jour en fouillant dans sa bibliothèque alors que je m'ennuyais. Et je crois avoir bien fait... a moins que non, parce qu'à chaque fin de tomes, depuis trois ou quatre ans, ça me fait limite des ulcères et je fais des nuits blanches, et après ça me perturbe pendant plusieurs semaines. bien sur le feu finit toujours par s'éteindre... jusqu'au tome suivant. et puis ça recommence, blablabla...

je suis perturbée en écrivant ce message. Voyez que je viens d'apprendre que Killua et Gon allaient se séparer. Il faut que je lance un sujet sur ça, et je ne vois pas comment faire... j'ai limite envie de le lancer ici... par impatience.... mais je sens que je vais me faire gronder hihihi.

Bon ! sinon, je suis heureuse d'avance de vous rencontrer, et j'ai hâte de vous parler plus sérieusement !

je suis désolée pour cet immonde pavé, ça doit vous ennuyer de toute lire.... tant pis! ça me fait plaisir tout de même!

à bientôt !

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:33 (2013)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bonsoir Caroline.

Alors tu arrives à une drôle de période que sont les examens, je suis le seul vraiment présent en ce moment, TheCard fait son brevet et Medusa je ne sais quoi, les autres apparaissent de temps à autres.

Pour lancer ton sujet sur la séparation Gon/Killua, va dans la partie manga du forum, nous serons ravi d'y réagir, moi en l'occurrence.

Ca fait du bien d'avoir du sang neuf, si le manga te plaît tellement, nous avons une partie forum RPG ( en bas du forum ), n'hésite pas à y jeter un oeil et y créer un personnage si tu es intéressée.
Etant plus ou moins le plus présent du forum, si tu as une question, une plainte, une crise d'hémophilie ou le nez qui coule c'est moi qu'il faut contacter je réagirais en moins de 24 heures.

Bienvenue.

Naohapaz
Nouveau
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Bonjour! alors merci Jojo pour ta réponse! j'avoue que j'avais oublié que c'était la période du bac... je comprends alors qu'il y ait peu de monde en ligne.

je ne suis pas particulièrement tentée par les rpg, mais merci quand même de proposer.

d'ailleurs, à la fin de ce message je cours lancer un débat sur la séparation Gon/Killua ! (si j'y arrive)

en tout cas merci de proposer ton aide, et merci d'avoir réagis à ma présentation. A bientôt !

Visiter le site web du posteur

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Bonsoir! Répondre en citant

Enchanté Caroline ! Very Happy
Ravi que tu sois aussi passionné que nous envers cette aventure tout aussi imaginaire que philosophique. Il y a des connaisseurs/euses ici, c'est certain. J'espère que tu pourras lire leurs avis sur ce manga, si tant est qu'ils parcourent à nouveau le forum.

Quant à la séparation, mon avis le plus simple est que cette rupture exige une rencontre des deux protagonistes dans un futur où ils auraient fait du chemin. Ce qui est embêtant plus que la rupture en elle même, c'est la condition de Kirua.
Bref, amuse toi bien.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation