Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Arc kimera ant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Bakudono99
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Arc kimera ant Répondre en citant

Salut salut

Je débarque. Je viens de voir qu'ils avaient adapté l'arc kimera ant en anime.
J'imagine que c'est dans la continuité de hxh 2011 que j'avais trouvé nul et auquel j'avais décroché au bout des 2 premiers épisodes - opening shonen nian nian, rythme trop rapide, voix d'Hisoka etc.

Je comprend pas comment certains peuvent le préférer à l'anime de 98 que je trouve perso tout à fait potable.
Qu'est-ce que vous pensez de l'arc kimera, fidèle au manga?

A part ça, vous savez si il y a des scans des tomes français (officiels) du même arc  dispo sur le net?
J'ai rien contre les équipes de trad (des scans anglais si j'ai bien compris) mais je trouve leur travail (le leur ou celui sur lequel ils se basent) plus que douteux. La traduction mot à mot, ça a jamais été la façon de faire; surtout quand ça donne un charabia illisible proche de la poésie la plus maladroite.

Voila voila, Hxh power!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Arc kimera ant Répondre en citant

Tape Read Hxh online et tu trouveras les scans jusqu'au Tome 32 ( Togashi est encore en Hiatus ).

Y'a pas à chier pour l'anime, ils ne seront jamais assez fidèle pour être au niveau du manga de qualité, mais avec leur fillers, leur lenteur, je ne dirais pas que ça rend les épisodes indigestes, mais c'est quelque peu usant.
On a le sujet des épisodes de l'anime où on parle de ça sur le forum si tu veux voir nos avis là dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Arc kimera ant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation