Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Kaoru reprend du service.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Kaoru
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Personnage préféré: Gon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Kaoru reprend du service. Répondre en citant

Bonsoir 
J'ai versé une larme en retrouvant le forum...

Je me prénomme Djamel, j'ai 24 ans et je vie à Alger. Hormis Hunter x Hunter, j'affectionne particulièrement le chef d'oeuvre d'Akira Toriyama qui a été le premier Anime que j'ai regardé dans le club Dorothée. Plus récent, Eiichiro Oda me fait presque autant rêver que Togashi avec One Piece et je voue une fascination maladive pour l'univers de Type Moon. 

Ce n'est pas ma première inscription sur le forum, j'ai été membre il y a quelques années de cela avec le même pseudo, Kaoru. Je suis un amoureux inconditionnel de RP et je me rappel avoir fait parti de la brigade fantôme sur ce forum avec notre boss Nono, l'impressionnant Sadoruro et mon partenaire Rekhyt. 

Je suis très déçu de pas avoir retrouvé mon compte, ni nos RP vu qu'il y a eu un wipe-out à un certain moment... mais je vous félicite quand même pour avoir gardé le forum et le site de HxH-Dreams en vie *Kurapika, quand tu me liras... hug*

Avec l'apparition du rebout de la série, je me suis remis à Hunter x Hunter et espère que la parution du manga dans le Jump nous reviendra en cette fin d'année *Pitié Togashi Sama!*

Je vais essayer de me remémorer quelques souvenir de mon perso RP afin d'essayer de le reconstruire et reprendre là ou je m'étais arrêté.

Et au passage : Tadaimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T^T

Dernière édition par Kaoru le Sam 10 Aoû - 17:50 (2013); édité 5 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Kaoru reprend du service. Répondre en citant

Bienvenue, je suis nouveau moi et très grand fan d'HxH, c'est vrai que le forum n'est pas vraiment actif... Dommage!

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Kaoru reprend du service. Répondre en citant

Salut à tous, soyez la bienvenue dans le forum et amusez vous bien...

Vu que nous sommes en période de vacances pour beaucoup de gens il faut excuser le manque d'activité mais si vous le souhaitez vous pouvez animer un peu le forum ca fera plaisir à tout le monde !

Kaoru
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: Kaoru reprend du service. Répondre en citant

Merci pour le message de bienvenu The Card,
Je suis déjà content que le forum soit réapparu, alors pour ce qui est de l'activité des membres je ne vais pas trop chipoter pour le moment. Je suis certain que de nouveaux membres vont rejoindre le forum. Pour ce qui est de faire bouger les choses, je compte sur la collaboration de tout le monde.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: Kaoru reprend du service. Répondre en citant

Oui enfin, hors période de vacances, on est 3 avec de temps en temps le passage de Jinn, on ne peut pas vraiment dire qu'il y'a foule en général, mais nous subsistons tels des irréductibles.

Sur l'ancien forum je m'appellais Joss, ton pseudo me rappelle quelque chose, mais pas ta personnalité navré, sinon bienvenue à Badis.

Kaoru
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Kaoru reprend du service. Répondre en citant

Je ne m'attendais pas a ce que des souvenirs aussi loin subsistent de toute manière lol Je suis néanmoins content d'être de nouveau des vôtres. 

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Kaoru reprend du service. Répondre en citant

En voyant le pseudo Kaoru je me suis dit : "Oh ! Un nouveau Kaoru". Donc je pense bien me rappeler de toi.
Bienvenue tout court si l'on en croit la significative différence qu'il existe entre la version du forum que tu connaissais et celle-ci.

Depuis Django, les prénom commençant par un D suivi d'un J sont extrêmement classe. Ton prénom est plus classe que ton pseudo j'en ai bien peur. :-P
Merci de ton soutien passé, et ainsi, Bienvenue à toi Kaoru. :)

Albert Einstein

Kaoru
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Kaoru reprend du service. Répondre en citant

Merci Jiin :)

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Kaoru reprend du service. Répondre en citant

Moi, par contre, je ne me rappelle pas du tout de Kaoru, mais c'était peut-être avant mon arrivée sur le forum.

Bienvenue à toi. J'espère que le site, malgré le manque d'activité lié à la faible productivité de Togashi-sama, saura te divertir.

Visiter le site web du posteur

Kaoru
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Kaoru reprend du service. Répondre en citant

Merci pour ton message miss!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Kaoru reprend du service.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation